Mon 1er marathon!
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
C'est vraiment sympa d'avoir pris le temps d’écrire un compte rendu aussi complet, encore bravo pour cette belle course !!
par lestat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: milena88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Merci pour CR, tu communique vraiment tout le plaisir que tu as pris sur une course!
Et ça donne envie de tenter l'aventure!
Et ça donne envie de tenter l'aventure!
par pagodas
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
tu as reussi a me faire monter la larme ( heureusement je suis seul a la maison )
que dire BRAVO BRAVO tu est une vrai MARATHONIENNE
bien sur ta sœur et ton frere était la pour la fin mais c est toi qui a mis une jambe devant l autre jusqu'à la ligne
je comprends que maintenant tu veux passer a autres choses ( voyage de mémoire ) mais tu verras tu y reviendras
meme si tu stop j espere que tu passeras nous faire un petit coucou de temps en temps
que dire BRAVO BRAVO tu est une vrai MARATHONIENNE
bien sur ta sœur et ton frere était la pour la fin mais c est toi qui a mis une jambe devant l autre jusqu'à la ligne
je comprends que maintenant tu veux passer a autres choses ( voyage de mémoire ) mais tu verras tu y reviendras
meme si tu stop j espere que tu passeras nous faire un petit coucou de temps en temps
par jeanmarc
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Excellent CR ! Sur bien des points, t'as réussi à être bien régulière sur la course. T'as très bien géré, en prenant en partant prudemment.
Par contre, il n'y a pas de temps mauvais, faut courir selon ses capacités, et au vu de ta gestion régulière, on peut dire que t'es poussée à 100%, la victoire est là. Sinon à ce jeu là, on perdra toujours, il y aura toujours quelqu'un de plus rapide à moins qu'on soit champion de l'épreuve à chaque fois.
T'es partie sur ce défi il y a des mois maintenant et tu t'y es tenue, à force de perséverance, ça a payé. Tu donnes une belle leçon d'humilité en ayant réajusté tes objectifs par rapport à tes entraînements sans t'entêter.
Je te le dis pour que tu en sois convaincue : TU AS FAIT UN EXCELLENT TEMPS !!!
Au plaisir de vous (Darki, Dora et toi) retrouver dans de nouvelles aventures ! Prends le temps de te reposer, tu l'as bien mérité.
Par contre, il n'y a pas de temps mauvais, faut courir selon ses capacités, et au vu de ta gestion régulière, on peut dire que t'es poussée à 100%, la victoire est là. Sinon à ce jeu là, on perdra toujours, il y aura toujours quelqu'un de plus rapide à moins qu'on soit champion de l'épreuve à chaque fois.
T'es partie sur ce défi il y a des mois maintenant et tu t'y es tenue, à force de perséverance, ça a payé. Tu donnes une belle leçon d'humilité en ayant réajusté tes objectifs par rapport à tes entraînements sans t'entêter.
Je te le dis pour que tu en sois convaincue : TU AS FAIT UN EXCELLENT TEMPS !!!
Au plaisir de vous (Darki, Dora et toi) retrouver dans de nouvelles aventures ! Prends le temps de te reposer, tu l'as bien mérité.
par Kyogiro
- jf69
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 39
Merci pour ce compte rendu très émouvant.
Un grand bravo à toi et merci à ta soeur et à ta soeur.
Repose-toi bien et sourtout n'oublie pas : tu l'as fait !
Un grand bravo à toi et merci à ta soeur et à ta soeur.
Repose-toi bien et sourtout n'oublie pas : tu l'as fait !
par jf69
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Osmo écrit: Pour le moment je résiste encore mais ça va être dur s'il y a encore d'autres CR qui donnent autant envie.
Va lire celui de Celinette, tu t'inscriras à un Marathon d'Automne après
par Vince1987
Temps de génération de la page : 0.250 secondes