S'équiper pour la course à pied

MdP 2016 Pain is inevitable. Suffering is optional

Réponse de CAP2018 sur le sujet MdP 2016 Pain is inevitable. Suffering is optional

Posted il y a 8 ans 7 mois #416135
Merci beaucoup plus un ce CR!

Je n'aurais jamais cru qu'un CR de marathon me donne envie (moi la petite débutante), quel pied ca doit être!

Felicitations!
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de milena88 sur le sujet MdP 2016 Pain is inevitable. Suffering is optional

Posted il y a 8 ans 7 mois #416136
Et bien félicitations!!!!! Tu t'es bien battu!!!
Pour l'eau c'est bizarre, en partant dans le dernier sas je n'ai pas eu ces consignes, et les bénévoles nous encourageaient à prendre 2 bouteilles, et à boire l'eau des gobelets aux ravitos éponge, en nous disant qu'elle était potable...
par milena88

Réponse de Sebhki sur le sujet MdP 2016 Pain is inevitable. Suffering is optional

Posted il y a 8 ans 7 mois #416138
Bravo !
Bravo pour ce premier marathon, beau temps quoique je comprenne la deception de laisser filer le sub4.
Debile cette restriction d'eau ... Pour comparer a Barcelone, sur chaque ravitaillement (tous les 2.5KM !!) il y avait eau (en bouteille, a volonté) et powerade (en verre carton ou bouteilles, selon les ravito).
Il a du faire plus chaud hier a Paris qu il y a 3 semaines a BCN. Au depart a 8h30, il faisait 7-8 (ca caillait en tshirt short en tous cas) et 4h plus tard, autour de 15-17...
en tous cas, je cherchais plus le soleil que l ombre sur le premier semi, et sur le second ca ne pas pas marqué. ...
par Sebhki

Réponse de lestat sur le sujet MdP 2016 Pain is inevitable. Suffering is optional

Posted il y a 8 ans 7 mois #416139
Tu as été au bout et c'est déjà beau, félicitations a toi, le sub 4h sera pour le prochain ;)
par lestat

Réponse de jeanmarc sur le sujet MdP 2016 Pain is inevitable. Suffering is optional

Posted il y a 8 ans 7 mois #416146
Merci pour le CR :)

Tu as su gérer toutes la course ce qui ta permis à mon avis vu la chaleur de ne préndre que le muret :whistle: Au lieu du mur comme les pauvres capistes que tu as doubler

Ton temps est plus que bien surtout pour un premier et même je dirais que je le veux bien pour mon deuxième samedi ;)

Repose toi bien et vivement le CR du tri
par jeanmarc

Réponse de teoshino sur le sujet MdP 2016 Pain is inevitable. Suffering is optional

Posted il y a 8 ans 7 mois #416147
Ah super course et cool le CR ..
C'est toujours plaisant de pouvoir lire l'expérience de chacun sur les courses !!
Bonne continuation pour la suite !!!
par teoshino

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes