Ecotrail 50 pour voir
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
déjà je ne suis pas content apres toi
on pense au copains du fofo et on mets un lien sur son suivi pour pouvoir lire le CR
en clair je ne l avais pas vu
pour le reste ... impressionant
tu as l air d avoir fait une balade de sante du dimanche avec les beaux parents
tranquille dans la detente la plus complete
pour un coup pour voir c est vu et tres bien vu
merci pour les conseils
on pense au copains du fofo et on mets un lien sur son suivi pour pouvoir lire le CR
en clair je ne l avais pas vu
pour le reste ... impressionant
tu as l air d avoir fait une balade de sante du dimanche avec les beaux parents
tranquille dans la detente la plus complete
pour un coup pour voir c est vu et tres bien vu
merci pour les conseils
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blob
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blob
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Merci Jean-marc !
Mmmh tu ne voulais pas le voir, encore un récit d un mec qui met un pied l un devant l autre, c est redondant je te comprends
Cest vrai qu avec le lien c eut été plus pratique ah ah pour le coup une ballade avec les beaux parents, j aurai stoppe au premier ravito, pas celui de la course, plutôt un bon gastro autour du château
Oui j ai de la chance, c était vraiment sympa.
comment tu te sens toi ?
Mmmh tu ne voulais pas le voir, encore un récit d un mec qui met un pied l un devant l autre, c est redondant je te comprends
Cest vrai qu avec le lien c eut été plus pratique ah ah pour le coup une ballade avec les beaux parents, j aurai stoppe au premier ravito, pas celui de la course, plutôt un bon gastro autour du château
Oui j ai de la chance, c était vraiment sympa.
comment tu te sens toi ?
par Blob
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Félicitations et bravo pour ta gestion de course.
par Kyogiro
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bon et bien en te lisant j'ai envie de dire que tout est nickel pour le Morbihan..bravo
Sinon...tu tourne à quoi quand tu écrit ?
J'ai beaucoup ri
Sinon...tu tourne à quoi quand tu écrit ?
J'ai beaucoup ri
par Jen37
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Clairement mon passage préféré de ta course !Blob écrit: Je me suis vengé sur le quatre quart en regardant la vieille qui m avait refusé le verre et lui ai crié la bouche pleine "un verr ou je finis tout vieille carne !". Elle a eu peur et a cédé.
Sérieusement, félicitations pour ta course.
par Kharaez
- Blob
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
@Jen : merci ! Oui ca se présente pas mal, il me reste du temps et des kms pour me préparer mais bon c est encore une autre distance et les conditions seront différentes. J ai bon espoir bien sûr, je garde ma cible après les aléas tout ca, prudence etc
Pour l inspiration, je tourne à fond dans mes souvenirs et je pédale à fond dans les mots qui me viennent. Je suis content que mon CR t ait fait rire, c est que du plaisir tout ca, rien de sérieux
@kharaez : merci ! C est à peine exagéré ceci dit, il faisait assez froid et je l avais "mauvaise". je suis arrivé un peu tôt, il fallait que je securise au moins une pause pipi en course pour me reposer aussi
Le truc que j en retiens sérieusement c est que je me suis baffré de gâteaux et que ce n est sans doute pas neutre sur mes sensations. Evidemment j appréhendais un coup de moins bien à un moment où un autre et puis ca s est bien passé mais je suis parti chargé comme une boulangerie.
Pour l inspiration, je tourne à fond dans mes souvenirs et je pédale à fond dans les mots qui me viennent. Je suis content que mon CR t ait fait rire, c est que du plaisir tout ca, rien de sérieux
@kharaez : merci ! C est à peine exagéré ceci dit, il faisait assez froid et je l avais "mauvaise". je suis arrivé un peu tôt, il fallait que je securise au moins une pause pipi en course pour me reposer aussi
Le truc que j en retiens sérieusement c est que je me suis baffré de gâteaux et que ce n est sans doute pas neutre sur mes sensations. Evidemment j appréhendais un coup de moins bien à un moment où un autre et puis ca s est bien passé mais je suis parti chargé comme une boulangerie.
par Blob
Temps de génération de la page : 0.242 secondes