semi st witz un RP en fait 3
- lowman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
merci merci
Alex tu as eu raison de me dire de revoir l'allure en AS21
je pense aussi avoir de la marge vu que je suis à 80%FCM de moyenne le sub 1h50 voir 1h45 doit être possible avec une saison purement cap et surtout un gros travail d'allure
mais le prochain ca sera l'année prochaine, j'envisage plutot d'essayer de placer le 52' sur le 10km d'un tri... et péter les 50' voir les 48' sur 10 en fin d'année... logiquement j'aurais 2 chances octobre et novembre....
@osmo: je suis pourtant assez dans le mouv jeun's vu mon job, mais roxxe ca veut dire quoi???? (put.. mer... suis un vieux)
Alex tu as eu raison de me dire de revoir l'allure en AS21
je pense aussi avoir de la marge vu que je suis à 80%FCM de moyenne le sub 1h50 voir 1h45 doit être possible avec une saison purement cap et surtout un gros travail d'allure
mais le prochain ca sera l'année prochaine, j'envisage plutot d'essayer de placer le 52' sur le 10km d'un tri... et péter les 50' voir les 48' sur 10 en fin d'année... logiquement j'aurais 2 chances octobre et novembre....
@osmo: je suis pourtant assez dans le mouv jeun's vu mon job, mais roxxe ca veut dire quoi???? (put.. mer... suis un vieux)
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par lowman
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par lowman.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Je te confirme que tu es un vioc ^^ déjà tu écris oignon. On va bientôt limite te dire que tu parles en vieux français
Sinon roxxer, c'est, à mon sens, performer, tout fracasser, spécialement ses RP.
Sinon roxxer, c'est, à mon sens, performer, tout fracasser, spécialement ses RP.
par Osmo
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
lowman écrit:
Voila, tout est dit.
M'est avis que tu as juste besoin de 1-avoir confiance en toi, et 2-bosser un peu plus vite que tes allures de confort.
Faut pas se laisser endormir par le rythme triathlon, on a trop vite tendance à se cantonner à du pépère.
Bravo pour ta course gérée de main de maitre. Tu vas nous rapporter de belles choses cette année, j'espère en voir au moins une en aout. Je te l'annonce, tu nous fait péter ton RP 10km sur le tri de Chantilly
par personne
- lowman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
c'est clair fabrice je suis toujours en zone de confort j'ai du mal à me faire mal...
je signe ou pour le rp 10 a chantilly?
Alors si c'est l'officiel ca devrai le faire j'ai fait un seul 10 et c'est 1h00 donc c'est jouable, l'officieux de ce week end lors du semi c'est 52 la on verra... j'aurai déja un appercu à enghien en mai et après rien jusqu'a chantilly donc je devrai être frais dispo vu que j'avais une patate de malade l'année dernière
je signe ou pour le rp 10 a chantilly?
Alors si c'est l'officiel ca devrai le faire j'ai fait un seul 10 et c'est 1h00 donc c'est jouable, l'officieux de ce week end lors du semi c'est 52 la on verra... j'aurai déja un appercu à enghien en mai et après rien jusqu'a chantilly donc je devrai être frais dispo vu que j'avais une patate de malade l'année dernière
par lowman
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
bravo Laurent, un semi à 80% FCM , tu t'es balladé !! .
Tu as une grosse marge et comme Fabrice, tu vas faire peter le record 10km sur un tri , même si le parcourt n'est pas super roulant je pense.
Tu as une grosse marge et comme Fabrice, tu vas faire peter le record 10km sur un tri , même si le parcourt n'est pas super roulant je pense.
par taek78run
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Superbe perf Laurent, bravo !!!
... et seulement 80% en FCm avec un tel profil qui plus est ! ... tu sais que ça pourrait être ton AS42 en fait ?
Tu peux encore gratter qq minutes et même passer sous les 1h45
Merci pour ton CR sympa et bonne suite de saison tri alors !
... et seulement 80% en FCm avec un tel profil qui plus est ! ... tu sais que ça pourrait être ton AS42 en fait ?
Tu peux encore gratter qq minutes et même passer sous les 1h45
Merci pour ton CR sympa et bonne suite de saison tri alors !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.226 secondes