Ma 2e course en page 5
- Lapineke
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 13
Merci à vous ça me motive pour recommencer !
Olf il faudra patienter jusqu'en avril lol
Rycker oui je suis encore cassée de partout d'autant plus que pour récupérer j'ai rien trouvé de mieux que d'emmener le grand lapereau à la tour eiffel...
Certaines parties de mon anatomie ont vigoureusement protesté face aux 700 marches à monter
Olf il faudra patienter jusqu'en avril lol
Rycker oui je suis encore cassée de partout d'autant plus que pour récupérer j'ai rien trouvé de mieux que d'emmener le grand lapereau à la tour eiffel...
Certaines parties de mon anatomie ont vigoureusement protesté face aux 700 marches à monter
par Lapineke
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
bravo pour le CR
j ai bien rigoler et effectivement vivement les 10 et plus car tu as le sens du recit
comme dit par les collègues ici pas de distances ni de temps mauvais seulement des gens qui s eclate a faire des courses ou meme sans en faire
les seuls qui peuvent nous faire sourire c est ceux qui reste dans leur canape et qui ne connaitront jamais le bonheur d avoir atteint son objectif apres plusieurs mois de prepa
j ai bien rigoler et effectivement vivement les 10 et plus car tu as le sens du recit
comme dit par les collègues ici pas de distances ni de temps mauvais seulement des gens qui s eclate a faire des courses ou meme sans en faire
les seuls qui peuvent nous faire sourire c est ceux qui reste dans leur canape et qui ne connaitront jamais le bonheur d avoir atteint son objectif apres plusieurs mois de prepa
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lapineke
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
jeanmarc écrit: les seuls qui peuvent nous faire sourire c est ceux qui reste dans leur canape et qui ne connaitront jamais le bonheur d avoir atteint son objectif apres plusieurs mois de prepa
Je les admire ceux qui restent dans leur canapé, il faut bcp de patiente et d'abnégation. Même avec beaucoup de travail, je n'y arriverais jamais, je ne tiens pas en place ... m'en voulez pas, j'abandonne.
par OLF
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo pour cette première !! Une véritable réussite !
Sacrée perf vu tes allures à l'entrainement !
On voit que tu as tout donné et que tu n'as pas ménagé tes efforts, te voilà récompensée !
Tu peux être fière de ce que tu viens d'accomplir et tu pourras y repenser le jour où tu souffriras à nouveau sur une course
Joli programme pour cette année !
Nul doute que ces courses à venir vont te permettre de bien progresser et d'aborder tes 10km de fin d'année dans de bonnes conditions !
Merci pour ton CR sympa et encore bravo pour ta perf !!
PS: aucun CR ne fait tâche ici, aucune distance ne fait rire, aucun chrono n'est pitoyable Chacun court à son niveau, et n'a d'adversaire que le chrono
Sacrée perf vu tes allures à l'entrainement !
On voit que tu as tout donné et que tu n'as pas ménagé tes efforts, te voilà récompensée !
Tu peux être fière de ce que tu viens d'accomplir et tu pourras y repenser le jour où tu souffriras à nouveau sur une course
Joli programme pour cette année !
Nul doute que ces courses à venir vont te permettre de bien progresser et d'aborder tes 10km de fin d'année dans de bonnes conditions !
Merci pour ton CR sympa et encore bravo pour ta perf !!
PS: aucun CR ne fait tâche ici, aucune distance ne fait rire, aucun chrono n'est pitoyable Chacun court à son niveau, et n'a d'adversaire que le chrono
par Patrick57
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Bravo et merci pour le CR, tu as rien lâché et tu es bien récompensée
Super et bonne récupération
Super et bonne récupération
par cocogym06
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Un très joli CR agréable à lire!
Et une belle course, vivement le prochain CR!
Et une belle course, vivement le prochain CR!
par pagodas
Temps de génération de la page : 0.226 secondes