Marathon d'Athènes 2015
- theophane
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 3
Salut à tous,
Voici mon récit du marathon d'Athènes 2015 : ths.la/2016/01/marathon-dathenes-2015-compte-rendu/
J'en profite pour vous remercier conseils-courseapied.com et vous tous membres du forum. Je me suis servi de pas mal de ressources disponibles ici dans le cadre de ma préparation !
@+
Théophane
Voici mon récit du marathon d'Athènes 2015 : ths.la/2016/01/marathon-dathenes-2015-compte-rendu/
J'en profite pour vous remercier conseils-courseapied.com et vous tous membres du forum. Je me suis servi de pas mal de ressources disponibles ici dans le cadre de ma préparation !
@+
Théophane
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par theophane
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par theophane.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Merci pour ton CR et félicitations pour ta course. On ressent bien les émotions qui traversent l'esprit du marathonien.
J'ai vécu la même chose que toi sur mon premier marathon (devoir alterner course et marche sur les 6 derniers km), par contre, pour mon prochain j'adopterai une stratégie inverse à la tienne : j'irai moins vite sur la première moitié pour pouvoir mieux finir (si possible sans marcher).
J'ai vécu la même chose que toi sur mon premier marathon (devoir alterner course et marche sur les 6 derniers km), par contre, pour mon prochain j'adopterai une stratégie inverse à la tienne : j'irai moins vite sur la première moitié pour pouvoir mieux finir (si possible sans marcher).
par joelDi
- theophane
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 3
A voir si c'est tenable ! C'est ce que je voulais faire la première fois que je l'ai couru, mais vu qu'il y a quasiment 20 kilomètres de côtes en continue, les 10 derniers kilomètres sont descendants, mais... comment dire... délicats
par theophane
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Oui, j'ai déjà lu plusieurs fois que le marathon d'Athènes était particulièrement difficile. Pour ma part, c'était très plat donc pas vraiment comparable. Et puis, s'il y avait une seule façon efficace de courir, cela se saurait
par joelDi
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo à toi pour ce second marathon d'Athènes !!
Tu as bien progressé en sortant d'une année compliquée côté blessure, donc c'est d'autant plus remarquable !
Sans compter la chaleur et un profil ...
Pour attendre ton objectif (toujours à Athènes ?), des semaines à 4 séances seraient sans doute plus efficaces car ça te permettrait d'améliorer ton endurance ... endurance à travailler tout au long de l'année aussi, pas uniquement lors de la prépa
En tous cas chapeau pour ta course et merci pour ton très joli CR détaillé !!
Tu as bien progressé en sortant d'une année compliquée côté blessure, donc c'est d'autant plus remarquable !
Sans compter la chaleur et un profil ...
Pour attendre ton objectif (toujours à Athènes ?), des semaines à 4 séances seraient sans doute plus efficaces car ça te permettrait d'améliorer ton endurance ... endurance à travailler tout au long de l'année aussi, pas uniquement lors de la prépa
En tous cas chapeau pour ta course et merci pour ton très joli CR détaillé !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.242 secondes