10km Héricourt
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Bravo pour ta course.
Tu commence à bien maîtriser et aucun doute que ton temps ne survivra pas à 2016.
Bonne prépa pour ton futur semi.
Tu commence à bien maîtriser et aucun doute que ton temps ne survivra pas à 2016.
Bonne prépa pour ton futur semi.
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Merci à toi aussi pour ce CR!
Je suis vraiment content pour toi qui as fait un super chrono malgré une période chargée et difficile et malgré un début de course problématique. Faire ce sub 55 que tu voulais cherché malgré tout ça c'est une très belle performance! Bravo Maryline.
Profite des fêtes et de la fin de l'année pour bien de reposer avant d'attaquer le plan pour le semi de Paris.
Rappel moi c'était sub 45 le défi?
Je suis vraiment content pour toi qui as fait un super chrono malgré une période chargée et difficile et malgré un début de course problématique. Faire ce sub 55 que tu voulais cherché malgré tout ça c'est une très belle performance! Bravo Maryline.
Profite des fêtes et de la fin de l'année pour bien de reposer avant d'attaquer le plan pour le semi de Paris.
ladymary écrit: Ce qui est encore plus grandiose : c’est que…. je sais que je peux améliorer ce chrono !!!! (Démis, je prends ton défi au sérieux )
Rappel moi c'était sub 45 le défi?
par DBriot
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
sub 50, moi j'y crois
tu te trouves un 10k après Paris et je mets une pièce que le RP tombera au moins
Encore Bravo pour le RP et Merci pour ton CR
tu te trouves un 10k après Paris et je mets une pièce que le RP tombera au moins
Encore Bravo pour le RP et Merci pour ton CR
par mezos69
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Bravo pour ce RP !!! Très agréable à lire ton CR.
Bonne récup et bonnes fêtes
Bonne récup et bonnes fêtes
par cocogym06
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Encore félicitations! Tu n'as rien lâché c'est top!!!!
Pour ce qui est de ne pas tout oser lâcher à la fin et d'attendre un peu le dernier moment, je comprends, je fais un peu la même chose! Ça doit être l'expérience qui permet de connaître réellement quand est ce qu'on peut accélérer!
Encore félicitations et c'est un plaisir de te lire!
Pour ce qui est de ne pas tout oser lâcher à la fin et d'attendre un peu le dernier moment, je comprends, je fais un peu la même chose! Ça doit être l'expérience qui permet de connaître réellement quand est ce qu'on peut accélérer!
Encore félicitations et c'est un plaisir de te lire!
par milena88
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Merci à vous tous pour vos commentaires
@Jean-Marc: ah ça le côté obscur de la VMA....
Ben en fait... moi, ça me fait progresser! Ca me fait travailler le mental!
Un peu comme la PPG
Un jour, j'expliquerai tout cela à mon fils...
@smilk: c'est clair que j'ai l'habitude de boire très régulièrement
Tu as raison : le 1er km "lent" m'a permis d'aborder autrement la course et .... en fait, c'est mieux comme ça
@Patrick: merci pour les amis
@Odile: Je n'ai pas beaucoup d'avance sur toi Vivement le 06 mars 2016....
@Démis: un sub-45?
Peut-être que si je perds... euh.............15kg et que je deviens une "éthiopienne" c'est possible
@Mezos: oui, je vais essayer de chercher le sub-50... mais je ne le dis pas trop fort pour le moment....
Car y a du boulot sur la planche (et j'aimerais enfin perdre 5kg, mais pas avec un régime, juste parce que c'est la suite logique de ma progression...
@coco: merci! Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année
@milena: oui, c'est l'expérience! Car si déjà je lâche les chevaux, je veux pouvoir tenir jusqu'au bout. La connaissance du circuit aide aussi à savoir où l'on est par rapport à l'arrivée, ce qui n'était pas le cas puisque c'est la 1ère fois que je participais à cette course/
@smilk/patrick:merci de croire en moi pour le sub-2h sur semi
Je vise cet objectif pour le semi de Colmar en septembre 2016! J'ai vraiment apprécié cette course et je la ferai en solo à nouveau.
A Paris, je ferai la course avec Odile, à son rythme
@Jean-Marc: ah ça le côté obscur de la VMA....
Ben en fait... moi, ça me fait progresser! Ca me fait travailler le mental!
Un peu comme la PPG
Un jour, j'expliquerai tout cela à mon fils...
@smilk: c'est clair que j'ai l'habitude de boire très régulièrement
Tu as raison : le 1er km "lent" m'a permis d'aborder autrement la course et .... en fait, c'est mieux comme ça
@Patrick: merci pour les amis
@Odile: Je n'ai pas beaucoup d'avance sur toi Vivement le 06 mars 2016....
@Démis: un sub-45?
Peut-être que si je perds... euh.............15kg et que je deviens une "éthiopienne" c'est possible
@Mezos: oui, je vais essayer de chercher le sub-50... mais je ne le dis pas trop fort pour le moment....
Car y a du boulot sur la planche (et j'aimerais enfin perdre 5kg, mais pas avec un régime, juste parce que c'est la suite logique de ma progression...
@coco: merci! Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année
@milena: oui, c'est l'expérience! Car si déjà je lâche les chevaux, je veux pouvoir tenir jusqu'au bout. La connaissance du circuit aide aussi à savoir où l'on est par rapport à l'arrivée, ce qui n'était pas le cas puisque c'est la 1ère fois que je participais à cette course/
@smilk/patrick:merci de croire en moi pour le sub-2h sur semi
Je vise cet objectif pour le semi de Colmar en septembre 2016! J'ai vraiment apprécié cette course et je la ferai en solo à nouveau.
A Paris, je ferai la course avec Odile, à son rythme
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.267 secondes