10km Héricourt
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Bravo pour ton RP, tu n'a rien laché et est allé le chercher au bout de l'effort, félicitations !!
par lestat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
On parle d'eau bien sur ?ladymary écrit: @smilk: c'est clair que j'ai l'habitude de boire très régulièrement
Je bois aussi énormément d'eau (2,5 à 3L par jour) et sur un 10km je bois juste un verre à mi-course. Sur le semi, pareil un verre d'eau tous les 5 kms et pas de ravitaillement solide.
Par contre je te raconte même pas ce que je dévore à l'arrivée
par smilk
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Donc pas de marathon en escadrille en vue l'an prochain alors
par Patrick57
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
@Lestat: merci Oui j'ai rien lâché
@smilk:
Tout dépend quand on s'hydrate... En course: de l'eau, rien de l'eau
Par contre, je dis jamais non à une bonne bière (c'est grâce à la CàP que j'ai commencé à les apprécier ), ou à un bon verre de vin...
@Patrick:Tu veux y participer ?
Mon coeur balance entre:
-le semi qui est vraiment très très sympa, malgré ses 2 bosses à passer (rien de méchant puisque j'ai réussi ) mais à faire en solo. Qui est plus simple que la 2nde partie aussi.
-et la superbe aventure humaine que ça doit être de vivre un marathon en escadrille. Seul hic: une fois que tu t'engages, faudrait pouvoir être sûr d'être sur le départ. Ce qui n'a pas été le cas pour notre équipe, à cause des pépins de santé. Ensuite faut également voir si un objectif est mis en place. Joël visait un sub-4h vite revu à la baisse en sub-4h30. Puis à courir pour se faire plaisir... Et la fin, on la connait
Je préfère donc ne pas m'avancer, et partir dans l'idée que je le ferai en solo, mais si d'ici mai-juin 2016, je reçois une invitation à participer en escadrille, j'étudierai la proposition
@smilk:
Tout dépend quand on s'hydrate... En course: de l'eau, rien de l'eau
Par contre, je dis jamais non à une bonne bière (c'est grâce à la CàP que j'ai commencé à les apprécier ), ou à un bon verre de vin...
@Patrick:Tu veux y participer ?
Mon coeur balance entre:
-le semi qui est vraiment très très sympa, malgré ses 2 bosses à passer (rien de méchant puisque j'ai réussi ) mais à faire en solo. Qui est plus simple que la 2nde partie aussi.
-et la superbe aventure humaine que ça doit être de vivre un marathon en escadrille. Seul hic: une fois que tu t'engages, faudrait pouvoir être sûr d'être sur le départ. Ce qui n'a pas été le cas pour notre équipe, à cause des pépins de santé. Ensuite faut également voir si un objectif est mis en place. Joël visait un sub-4h vite revu à la baisse en sub-4h30. Puis à courir pour se faire plaisir... Et la fin, on la connait
Je préfère donc ne pas m'avancer, et partir dans l'idée que je le ferai en solo, mais si d'ici mai-juin 2016, je reçois une invitation à participer en escadrille, j'étudierai la proposition
par ladymary
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonsoir Lady
Felicitation pour ton RP Jolie progression depuis 3 ans Nul doute que celui ci va tomber en 2016
En tout les cas je te le souhaite
Merci pour ce petit CR , bonne continuation pour la suite
Felicitation pour ton RP Jolie progression depuis 3 ans Nul doute que celui ci va tomber en 2016
En tout les cas je te le souhaite
Merci pour ce petit CR , bonne continuation pour la suite
par chris55
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Temps de génération de la page : 0.240 secondes