ultra tour des cantons
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Je l'avais repéré celui la. Donc apparement je peux le mettre dans ma liste des courses à faire .
Merci pour ce CR et bonne récup .
Merci pour ce CR et bonne récup .
par CED37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo à toi pour cet ultra et tes 2 potes également !!!
Le principal est que tout se soit bien passé au final (surtout physiquement car c'était pas gagné de s'engager sur une telle épreuve avec tes pépins physiques )
Merci pour ton sympathique CR et encore bravo !
Bonne suite de récup et soigne-toi bien
Le principal est que tout se soit bien passé au final (surtout physiquement car c'était pas gagné de s'engager sur une telle épreuve avec tes pépins physiques )
Merci pour ton sympathique CR et encore bravo !
Bonne suite de récup et soigne-toi bien
par Patrick57
- neochti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
merci bien,
OUI ced37, tu peux le faire sans hésitation, très bien organisé et plus "familial" que d'autres grosses épreuves et en plus, pour une bonne cause ( montant des inscriptions reversées au téléthon).
OUI ced37, tu peux le faire sans hésitation, très bien organisé et plus "familial" que d'autres grosses épreuves et en plus, pour une bonne cause ( montant des inscriptions reversées au téléthon).
par neochti
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Whaaa j'étais passé à côté. T 'es ma star Neochti, je vais me coller un poster de toi dans mon placard à baskets, t'enchaîne sacrément bien Avec tes douleurs de départ t'as la grosse motivation à t'en remettre quand même. Bravo !
par Blob
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: neochti
- isarnololaleo
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Super Bravo
j'étais sur le trail tour des cantons 44kms et je confirme pour nous c'était sans doute un peu plus roulant car sur ma montre garmin j'ai 900M de D+.
Parcours quand même exigeant de part le rythme et la boue sans oublier un petit vent frais normand et quelques bonnes odeurs de vaches
Course sympa esprit famille du trail qu'on adore avec des bénévoles comme toujours au top et quelques passages le long de sites historiques superbes...
Le niveau qui progresse encore, les premiers sont vraiment loin la victoire se joue en 3h18 avec 3h51 je finis 12ème ...
j'étais sur le trail tour des cantons 44kms et je confirme pour nous c'était sans doute un peu plus roulant car sur ma montre garmin j'ai 900M de D+.
Parcours quand même exigeant de part le rythme et la boue sans oublier un petit vent frais normand et quelques bonnes odeurs de vaches
Course sympa esprit famille du trail qu'on adore avec des bénévoles comme toujours au top et quelques passages le long de sites historiques superbes...
Le niveau qui progresse encore, les premiers sont vraiment loin la victoire se joue en 3h18 avec 3h51 je finis 12ème ...
par isarnololaleo
- neochti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
c'est déjà un tres beau chrono et une tres belle place isarnololaleo (heureusement que les prénoms de tes enfants sont courts pour ton pseudo j'ai l'impression ?? lol)
le premier sur le 82 met un tout petit peu moins de 8h....hallucinant!!..plus c'est roulant, et plus les écarts sont importants je crois !
fais pas le con avec le poster blob ^^
j'enchaine bien mais sans bonne prépa....donc rarement vraiment content de mes résultats au final lol sans il me manque de l'allure, soit de l'endurance, soit le physique....
Du coup, obligé de rempiler pour une saison, voir si je vais mieux faire ou pas lol
en attendant, c'est break course a pied jusqu’aux fêtes , je ne vais faire que de la natation , histoire de gainer un peu les abdos kro et réparer le bas.
le premier sur le 82 met un tout petit peu moins de 8h....hallucinant!!..plus c'est roulant, et plus les écarts sont importants je crois !
fais pas le con avec le poster blob ^^
j'enchaine bien mais sans bonne prépa....donc rarement vraiment content de mes résultats au final lol sans il me manque de l'allure, soit de l'endurance, soit le physique....
Du coup, obligé de rempiler pour une saison, voir si je vais mieux faire ou pas lol
en attendant, c'est break course a pied jusqu’aux fêtes , je ne vais faire que de la natation , histoire de gainer un peu les abdos kro et réparer le bas.
par neochti
Temps de génération de la page : 0.265 secondes