S'équiper pour la course à pied

Saintélyon 2015.. Des étoiles pleins les yeux

Réponse de neochti sur le sujet Saintélyon 2015.. Des étoiles pleins les yeux

Posted il y a 8 ans 11 mois #397054
je pense que concernant la sécurité, la préfecture peut tres bien s'en mêler et restreindre le nombre de coureurs également donc l'orga n'est pas seule responsable.
En revanche, concernant le manque d'eau, la clairement, ca craint :pinch: et même si tu prends des réserves sur toi, si tu gères au plus juste pour pas porter des kilos de flotte inutilement, bein c'est la douche froide en arrivant :evil: ...

sinon, si vous voulez une difficulté identique dans un cadre bien moins "business", je ne peux que vous recommander à la meme date l'ultra tour du canton en seine maritime. Vous en aurez pour votre argent (qui se fait don au téléthon en plus), pas de bouchon, des ravitos copieux...

A un moment donné, faut savoir ce que l'on cherche également.
si je m'inscris au marathon de paris, c'est davantage pour profiter de la foule , découvrir la ville et "étoffer le cv " que pour un réel chrono ...
celui qui s'étonne des bouchons à la saintélyon ne doit pas avoir lu beaucoup de comptes rendus lol
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Blob sur le sujet Saintélyon 2015.. Des étoiles pleins les yeux

Posted il y a 8 ans 11 mois #397072
Elle a bon dos l'organisation, c'est à la cop21 de gérer le sujet, à cause du réchauffement climatique, il n'y a plus de neige, plus d'eau sur le parcours.
"trop de business,trop de monde" : si le type n'avait pas peur dans le noir tout seul, c'est certain qu'il n'aurait pas pris son dossard.
Il paraîtrait que les gens sont prêts à payer pour faire quelque chose de gratuit.
Où sont les aventuriers ?!! Aujourd'hui on veut de la découverte et de l'aventure sans risque et materner comme des enfants.
par Blob

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Saintélyon 2015.. Des étoiles pleins les yeux

Posted il y a 8 ans 11 mois #397082
Seskap : Ah oui oui de toute manière je suis totalement d'accord sur le fait qu'ils auraient pu réduire le nombre de participants pour que tout cela soit mieux géré..et que tout se déroule dans les meilleures conditions ;)
Mais très sincèrement pour l'avoir vécu cette course, c'est loin d'être aussi chaotique que ce qu'on peut lire sur fb

Au final, le vrai gros soucis qu'il y a eu c'est : le ravito à st catherine, les pompes à eau sont tombées en pannes pour remplir les camel..ça clairement c'est une enooorme bourde..mais franchement à part ça..
C'etait vraiment une superbe course, ;)

neochti écrit: En revanche, concernant le manque d'eau, la clairement, ca craint :pinch: et même si tu prends des réserves sur toi, si tu gères au plus juste pour pas porter des kilos de flotte inutilement, bein c'est la douche froide en arrivant :evil: ...
l

C'est vrai que j'avais pas vu ça sous cet angle ;) :blush:

Ils ont répondus dailleurs à nos requêtes ;)

En tout cas, moi j'ai adoré ce trail :woohoo:
Et puis c'est appréciable qu'ils aient ouvert un fil pour que chacun puisse donner ses retours pour des améliorations sur les futures éditions :cheer:
Attention : Spoiler !
par Jen37

Réponse de jeanmarc sur le sujet Saintélyon 2015.. Des étoiles pleins les yeux

Posted il y a 8 ans 11 mois #397093
je trouve les commentaires critiques un peu dur et effectivement faire une libre reponse est plutôt courageux

j ai lu le post de l organisation est pareil au moins ils répondent

pour le marathon de Bordeaux les critiques on était nombreuse mais bon je ne pense pas que l organisation soit responsable de la pluie diluvienne d avant course et celle un peu plus agreable de pendant la course

je suis d accord que tout n était pas parfait,que les passages dans les vignes boueuse rappelait un trail sans lumiere plutôt qu'un marathon en ville mais les bénévoles ainsi que les bordelais était present et plutôt sympa

pour conclure je pense que certains devrait essayer de faire partie du staff et verrait la difficulte de contenter tous le monde
par jeanmarc

Réponse de Pigou86 sur le sujet Saintélyon 2015.. Des étoiles pleins les yeux

Posted il y a 8 ans 11 mois #397094
Super CR et quelle course ! un grand bravo ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par Pigou86

Réponse de carolescargot sur le sujet Saintélyon 2015.. Des étoiles pleins les yeux

Posted il y a 8 ans 11 mois #397099
Encore un CR qui fait rêver ! Merci de partager ces belles émotions avec nous :kiss:

Et encore de belles perspectives pour 2016, vous êtes au top, bravo !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes