S'équiper pour la course à pied

La Rochelle 2015

Réponse de Jen37 sur le sujet La Rochelle 2015

Posted il y a 8 ans 11 mois #395798

rycker écrit: Mais comme je dis souvent tant que je pourrais continuer à courir, pédaler, nager je le ferais, même s’il n’y a pas de record au bout, parce que j’ai de la chance d’être en bonne santé et que la vie défile rapidement alors j’en profite. :)
;)

Alors ça j'adhère à 100% :blush: :kiss:

Quoiqu'il en soit, tu peux être fière de ton marathon et on peut concevoir que ces fameuses 8min t'aient assomé le moral..

Bravo :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet La Rochelle 2015

Posted il y a 8 ans 11 mois #395849
encore bravo Eric !!
ça à l'air tellement bien que tu vas surement revenir à La Rochelle l'année prochaine non ?
Ouais j'insiste mais ça me ferait tellement plaisir de te voir !! ;)

PS : et ton téléphone tu n'en parles pas ?? :laugh: :laugh:

PS2 : Bravo et merci aussi à ta supportrice pour t'avoir suivi et nous avoir tenus au courant.
par Maclad

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet La Rochelle 2015

Posted il y a 8 ans 11 mois #395913
Merci :)

Pour certains passons sous silence cette histoire de .......mince la ligne à coupée :laugh:

Et Will , l'année prochaine on se voit , je sais pas ou , mais La Rochelle Pourquoi pas : "ne dit on pas jamais deux sans trois ":)
par rycker

Réponse de Seb35 sur le sujet La Rochelle 2015

Posted il y a 8 ans 11 mois #395920

rycker écrit: Mais comme je dis souvent tant que je pourrais continuer à courir, pédaler, nager je le ferais, même s’il n’y a pas de record au bout, parce que j’ai de la chance d’être en bonne santé et que la vie défile rapidement alors j’en profite. :)

Belle philosophie !

Bravo pour cette course et cette prépa bien menées...
Et merci pour ce CR positif et optimiste ! :)
par Seb35

Réponse de Patrick57 sur le sujet La Rochelle 2015

Posted il y a 8 ans 11 mois #395967

Seb35 écrit:

Belle philosophie !

Bravo pour cette course et cette prépa bien menées...
Et merci pour ce CR positif et optimiste ! :)

Tout à fait d'accord !! :cheer:

A nouveau bravo Eric pour ce nouveau marathon !! :cheer:
Dommage pour cette histoire de temps prévisionnel (est-ce suffisamment fiable pour pouvoir s'y fier en temps réel ?) qui a mis à mal tes espoirs de sub 4h :huh: Et si tu n'avais pas affiché ce prévisionnel, qu'en aurait-il été ? (on ne le saura jamais :( )
Ce n'est que partie remise, surtout avec ta très belle prépa, cette cible tu l'as dans les jambes ;)

Bonne suite de récup et encore merci pour ton récit ! :)
par Patrick57

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet La Rochelle 2015

Posted il y a 8 ans 11 mois #395988
Merci Seb et Patrick

Bonne analyse Patrick , avec qqs jours de recul, et en regardant mes temps intermédiaire je me pose aussi la question : qu'en aurait il été sans ce temps ???
Il est probable que le résultat eut été le même , peut être que c'est juste l'excuse que j'attendais pour couper mon effort parce que ça devenait dur !

Toujours est il qu'il faut que le prochain , parce qu'il y en aura un, il faudra absolument que je vise moins haut ,4h00 c'est bien parce que c'est un chiffre rond , mais un sub 15000 " c'est pas mal non plus :)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes