La Rochelle 2015
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
rycker écrit: Mais comme je dis souvent tant que je pourrais continuer à courir, pédaler, nager je le ferais, même s’il n’y a pas de record au bout, parce que j’ai de la chance d’être en bonne santé et que la vie défile rapidement alors j’en profite.
Alors ça j'adhère à 100%
Quoiqu'il en soit, tu peux être fière de ton marathon et on peut concevoir que ces fameuses 8min t'aient assomé le moral..
Bravo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
ça à l'air tellement bien que tu vas surement revenir à La Rochelle l'année prochaine non ?
Ouais j'insiste mais ça me ferait tellement plaisir de te voir !!
PS : et ton téléphone tu n'en parles pas ??
PS2 : Bravo et merci aussi à ta supportrice pour t'avoir suivi et nous avoir tenus au courant.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Pour certains passons sous silence cette histoire de .......mince la ligne à coupée
Et Will , l'année prochaine on se voit , je sais pas ou , mais La Rochelle Pourquoi pas : "ne dit on pas jamais deux sans trois "
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Belle philosophie !rycker écrit: Mais comme je dis souvent tant que je pourrais continuer à courir, pédaler, nager je le ferais, même s’il n’y a pas de record au bout, parce que j’ai de la chance d’être en bonne santé et que la vie défile rapidement alors j’en profite.
Bravo pour cette course et cette prépa bien menées...
Et merci pour ce CR positif et optimiste !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tout à fait d'accord !!Seb35 écrit:
Belle philosophie !rycker écrit: Mais comme je dis souvent tant que je pourrais continuer à courir, pédaler, nager je le ferais, même s’il n’y a pas de record au bout, parce que j’ai de la chance d’être en bonne santé et que la vie défile rapidement alors j’en profite.
Bravo pour cette course et cette prépa bien menées...
Et merci pour ce CR positif et optimiste !
A nouveau bravo Eric pour ce nouveau marathon !!
Dommage pour cette histoire de temps prévisionnel (est-ce suffisamment fiable pour pouvoir s'y fier en temps réel ?) qui a mis à mal tes espoirs de sub 4h Et si tu n'avais pas affiché ce prévisionnel, qu'en aurait-il été ? (on ne le saura jamais )
Ce n'est que partie remise, surtout avec ta très belle prépa, cette cible tu l'as dans les jambes
Bonne suite de récup et encore merci pour ton récit !
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bonne analyse Patrick , avec qqs jours de recul, et en regardant mes temps intermédiaire je me pose aussi la question : qu'en aurait il été sans ce temps ???
Il est probable que le résultat eut été le même , peut être que c'est juste l'excuse que j'attendais pour couper mon effort parce que ça devenait dur !
Toujours est il qu'il faut que le prochain , parce qu'il y en aura un, il faudra absolument que je vise moins haut ,4h00 c'est bien parce que c'est un chiffre rond , mais un sub 15000 " c'est pas mal non plus