S'équiper pour la course à pied

Marathon de la Rochelle

Réponse de joelDi sur le sujet Marathon de la Rochelle

Posted il y a 8 ans 11 mois #395606
Félicitations pour ce très beau temps. J'ajouterais à ton analyse que ne pas se mettre de pression sur le temps permet souvent de justement faire un très beau temps car on ne perd pas d'énergie dans les premiers kilomètres à tenter absolument de récupérer les quelques secondes perdues.
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Marathon de la Rochelle

Posted il y a 8 ans 11 mois #395608
Belle course et sacré perf que t'a sorti la !!! Bonne récup maintenant :)
par jordan40

Réponse de maxantel sur le sujet Marathon de la Rochelle

Posted il y a 8 ans 11 mois #395630
Merci pour vos commentaires.

Pour la notion de facilité, qui revient souvent dans vos réponses, je pense qu'elle est liée à ma philosophie basée sur le plaisir avant la performance. Je peux en baver (et j'accepte cela) pendant mes entraînements mais c'est pour mieux profiter le jour de la course. J'ai ainsi pu essayer quelques trucs et affiner mes futures stratégies.
Le chrono reste cependant dans un coin de la tête surtout sur une course sur route, mais ce n'est pas mon objectif principal.
Maintenant que la progression est enclenchée : 3h50, 3h40, 3h34 et 3h26, il reste plus qu'a la poursuivre pour le prochain. Mais une chose est sûre, j'irai par étape, genre sous 3h25.
Ce n'est peut-être pas une façon de progresser rapidement, mais je pense que c'est une excellente façon de durer.
par maxantel

Réponse de jordan40 sur le sujet Marathon de la Rochelle

Posted il y a 8 ans 11 mois #395632

maxantel écrit: Merci pour vos commentaires.

Pour la notion de facilité, qui revient souvent dans vos réponses, je pense qu'elle est liée à ma philosophie basée sur le plaisir avant la performance. Je peux en baver (et j'accepte cela) pendant mes entraînements mais c'est pour mieux profiter le jour de la course. J'ai ainsi pu essayer quelques trucs et affiner mes futures stratégies.
Le chrono reste cependant dans un coin de la tête surtout sur une course sur route, mais ce n'est pas mon objectif principal.
Maintenant que la progression est enclenchée : 3h50, 3h40, 3h34 et 3h26, il reste plus qu'a la poursuivre pour le prochain. Mais une chose est sûre, j'irai par étape, genre sous 3h25.
Ce n'est peut-être pas une façon de progresser rapidement, mais je pense que c'est une excellente façon de durer.

+1 avec toi
par jordan40

Réponse de Koeurlent sur le sujet Marathon de la Rochelle

Posted il y a 8 ans 11 mois #395637
+2 :)

Bravo, ça fait plaisir à lire, mais pas autant qu'à vivre,hein B)

Parmi les marathoniens, t'es presque un p'tit jeune, alors je te souhaite d'enfiler les RP comme des perles et si ta vma est à 18, tu as encore une belle grosse marge de progression :laugh: !
par Koeurlent

Réponse de Clementrunner sur le sujet Marathon de la Rochelle

Posted il y a 8 ans 11 mois #395681
Félicitations pour ta course et si tu l'as bien vécu c'est tant mieux. Et j'ai les mêmes impressions vis à vis de la course. Marathon à recommander.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes