1er marathon.Nice cannes
- Jojocoureur
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 2
merci pour ta réponse.
Je crois qu'en effet un arrêt tout les 5 km aux ravitaillements dans la 1ere partie aurait été judicieux.Mais pour un 1er marathon j'étais un peu bloqué sur le chrono en 1ere partie ,je sais aujourd'hui qu'il vaut mieux perdre du temps quand on est frais que après ,cà devient très compliqué.
Mais bon j'ai le moral et je ne dit pas non à un prochain marathon .
Merci .
Je crois qu'en effet un arrêt tout les 5 km aux ravitaillements dans la 1ere partie aurait été judicieux.Mais pour un 1er marathon j'étais un peu bloqué sur le chrono en 1ere partie ,je sais aujourd'hui qu'il vaut mieux perdre du temps quand on est frais que après ,cà devient très compliqué.
Mais bon j'ai le moral et je ne dit pas non à un prochain marathon .
Merci .
par Jojocoureur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Je me joins aux autres pour te féliciter. Quel que soit le temps que tu as mis, tu as fait une longue préparation, tu as su te montrer plus fort que ta souffrance pour arriver au bout et tu es à jamais un finisher. Ca on ne te l'enlèvera jamais et tu le mérites.
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jojocoureur
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Bravo pour ton accomplissement. Quand tu penses qu'on va se foutre de ta gueule, saches que tu as 57 ans, c'est jeune et en même temps tu te bouges encore. Puisque tu parles de la région, penses au gros porc de 30 ans sur le port de st tropez qui sirote son rosé et qui ne sait plus courir 500 m sans être essoufflé, sois fier de pouvoir te dépasser, le reste.... Je te rassure, en le finissant en 4 H tu fais rire aussi, toi même déjà et de joie assurément. Top !
Quand il y a crampe faut la tirer sans plus attendre
Quand il y a crampe faut la tirer sans plus attendre
par Blob
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Et oui, un marathon c'est simple finalement c'est 8 fractions de 5km avec un ravito après chaque et 2.2km pour finir (c'est comme ça que j'avais abordé mon premier) Les premiers ravitos sont très importants aussi car ce que tu manges au km 5,10, ... te servira aux km 25, 30, ...Jojocoureur écrit: merci pour ta réponse.
Superbe, la magie du marathon a encore opéré ... il n'y rien à rajouter !Jojocoureur écrit: Mais bon j'ai le moral et je ne dit pas non à un prochain marathon .
Merci .
Bonne suite de récup !
par Patrick57
- Devandel
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 12
Toutes mes félicitations à toi, FINISHER !
Tu serais ridicule...seulement si tu pensais vraiment que les adeptes du site rigoleraient de ton temps
Pour ma part je me suis déjà demandé pour qui j'avais le plus d'admiration : ceux qui finissent devant moi (respect pour le temps ! ), ou ceux qui finissent derrière (respect pour aller chercher la ligne d'arrivée quel que soit le temps ! )
Ma réponse : même respect pour tout le peloton . On sait tous par quoi on doit passer pour atteindre ses objectifs, et on le fait donc bravo à toi, bravo à nous !!
(au fait j'aime le running)
Tu serais ridicule...seulement si tu pensais vraiment que les adeptes du site rigoleraient de ton temps
Pour ma part je me suis déjà demandé pour qui j'avais le plus d'admiration : ceux qui finissent devant moi (respect pour le temps ! ), ou ceux qui finissent derrière (respect pour aller chercher la ligne d'arrivée quel que soit le temps ! )
Ma réponse : même respect pour tout le peloton . On sait tous par quoi on doit passer pour atteindre ses objectifs, et on le fait donc bravo à toi, bravo à nous !!
(au fait j'aime le running)
par Devandel
Temps de génération de la page : 0.292 secondes