Marathon de Lausanne, positif splouf..
- olivier73
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Marathon de Lausanne, positif splouf..
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390558PHB écrit: Bravo Olivier pour ta course et merci pour le CR.
Je pense qu'on est beaucoup à avoir peiné sur la retour, car en regardant le classement tu remontes de 138 places sur la 2e moitié malgrè quelques passages dans le dur. J'ai de la peine à dire que le parcours est valloné (sur Strava je n'ai que 135m de D+) mais il est vraiment casse-pattes, et le tronçon Corseaux-Lutry est long et monotone.
Si tu veux en refaire un dans la région, Genève a un parcours plus varié avec un D+ similaire mais concentré sur les 15 premiers km et beaucoup plus régulier. Et après, tu as tout l'été pour aller t'amuser en montagne...
Bonne récupération.
Merci Philippe, Effectivement je ne dois pas avoir été le seul à avoir eu un peu de peine sur la fin... je n'avais pas vu ma remontée
Comme du dis zdravo, je préfère moi aussi les vrais bonnes côtes avec un début et une fin..... De là à imaginer faire 2 fois la boucle des 20km de Lausanne ça parait quand même indigeste
C'est vrai que j'aimerais bien faire un marathon roulant une fois... j'ai fait Amsterdam mais j'irai bien à Berlin l'automne me convient mieux pour un marathon...
Aujourd'hui, plus de courbatures du tout... mais repos forcé encore un bon moment... même si je sens que le virus ne va pas tarder à revenir..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Marathon de Lausanne, positif splouf..
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390611Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Marathon de Lausanne, positif splouf..
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391389Tu n'es pas loin de ton objectif au final.
La prochaine fois, tu sauras ce qu'il ne faut pas faire pour éviter cet arrêt net (j'ai l'impression) à 5 km de l'arrivée
Bonne suite de récup et merci pour ton CR très sympa !
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Marathon de Lausanne, positif splouf..
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391999Felicitation pour ton marathon , le chrono est pas mal du tout est presque dans l'objectif
Merci pour ce CR tres bien a lire