10km de Lausanne (octobre 2015)
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet 10km de Lausanne (octobre 2015)
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390219
Bien joué.
Tu aurais pu faire l'effort de monter à 100% de FCM.
Bravo et bonne récup.
Tu aurais pu faire l'effort de monter à 100% de FCM.
Bravo et bonne récup.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet 10km de Lausanne (octobre 2015)
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390227
Bravo à toi!
J'étais aussi à Lausanne sur le marathon et c'est vrai que les conditions était idéales!!!
Il y a eu aussi quelques lièvres intéressant sur le marathon..... dont le dernier sur les derniers km pour qui je rêvais de découvrir la face A malheureusement c'est resté à l'étât de projet
@ladymary: tetetetete...tu vas pas nous faire croire que tu choisis tes lièvres sans tenir compte de certains attributs
Bonne récup à toi
J'étais aussi à Lausanne sur le marathon et c'est vrai que les conditions était idéales!!!
Il y a eu aussi quelques lièvres intéressant sur le marathon..... dont le dernier sur les derniers km pour qui je rêvais de découvrir la face A malheureusement c'est resté à l'étât de projet
@ladymary: tetetetete...tu vas pas nous faire croire que tu choisis tes lièvres sans tenir compte de certains attributs
Bonne récup à toi
par olivier73
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet 10km de Lausanne (octobre 2015)
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390236
Ouais je confirme, sur une fin de 10 bornes, dans ces gammes de FC, chaque faux-plats montant me parait être la montée de l'alpe d'huez...
En tout cas bravo pour ce sub50' !
En tout cas bravo pour ce sub50' !
par Kharaez
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet 10km de Lausanne (octobre 2015)
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390258
@Olivier: moi, je suis une néophyte dans la chasse aux perfs
Jusqu'à présent, je visais juste à améliorer mes chronos, mais sans me faire "mal"....
Même à mon dernier 10km, je me posais aucune question: je voyais une personne devant moi et hop je me demandais si elle court aussi vite que moi... Ah non, trop lente. Zut, au suivant...
Mais je comprends votre tactique et je vais me prendre au jeu de me trouver un "beau" lièvre pour essayer de courir aussi vite que lui...(ah non, faut regarder s'il a un beau TShirt de club! )
Jusqu'à présent, je visais juste à améliorer mes chronos, mais sans me faire "mal"....
Même à mon dernier 10km, je me posais aucune question: je voyais une personne devant moi et hop je me demandais si elle court aussi vite que moi... Ah non, trop lente. Zut, au suivant...
Mais je comprends votre tactique et je vais me prendre au jeu de me trouver un "beau" lièvre pour essayer de courir aussi vite que lui...(ah non, faut regarder s'il a un beau TShirt de club! )
Last Edit:il y a 9 ans 3 semaines
par ladymary
Dernière édition: il y a 9 ans 3 semaines par ladymary.
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Vu ton allure sur le dernier km, y'a encore une bonne marge pour progresser, bloc 1 en 2016...
par PHB
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet 10km de Lausanne (octobre 2015)
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390319
Félicitations pour ta course et ton joli chrono !
Un temps bien au delà du chrono espéré au départ. Pour les prochaines fois, il faudra arriver à définir un objectif plus difficile à atteindre pour que les séances d’entraînements soient plus en accord avec l'allure que tu vas avoir le jour J, mais il doit y avoir encore de la marge pour descendre le temps sur 10km.
Un temps bien au delà du chrono espéré au départ. Pour les prochaines fois, il faudra arriver à définir un objectif plus difficile à atteindre pour que les séances d’entraînements soient plus en accord avec l'allure que tu vas avoir le jour J, mais il doit y avoir encore de la marge pour descendre le temps sur 10km.
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.243 secondes