S'équiper pour la course à pied

10 km - La voie royale

Réponse de Pache sur le sujet 10 km - La voie royale

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390029
Y'a pas si longtemps que ça on courrait à peu près aux mêmes allures, mais là je suis relégué loiiiiin derrière :woohoo:

Très jolie course sans prépa !!

Pour le prochain, va falloir tenter les 3'50" :evil:
par Pache

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mar2kfait sur le sujet 10 km - La voie royale

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390031
Super chrono, belle progression. Et merci pour le CR, c'est pas une course qui au premier abord m'aurait tentée mais avec ton récit elle a l'air pas mal au final :P
par Mar2kfait

• Kharaez
  • Portrait de Kharaez Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 264

Réponse de Kharaez sur le sujet 10 km - La voie royale

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390044
Merci à tous :)

Alex : oui, on va essayer de faire mieux et travailler le 3'50, comme le dit Pierre...

Marc et Kamoulox : oui, je suis d'accord avec vous. Parler à ces vitesses n'est pas le truc le plus intelligent à faire. Mais bon, je ne me voyais pas ne pas répondre... Et puis, je donne peut être l'impression qu'on a taillé le bout de gras, mais en réalité, on n'a pas beaucoup échangé...
Sinon, je vais rester sur la course à laquelle je me suis inscrit, parce que, justement, j'y suis inscrit ;)

Merci Xav, j'irai à Vincennes en décembre, vos récits de 2013 donne envie !

Joel : merci

Pierre : tu vas voir, sur le foncier acquis lors de ta prépa half ironman, tu pourrais bien avoir des surprises...

Sylvain : courir dans Saint Denis, c'est vrai que ça ne fait pas rêver... Mais je m'attendais à pire. Y a vraiment que du km 6 à 9 qu'on est dans la zone de bureaux autour du SdF... Mais honnêtement, à ce moment là, on ne regarde plus trop le paysage. Au final, ce n'est pas pire qu'une autre course urbaine. Et le dernier kilo est une belle récompense !
par Kharaez

Réponse de seskap sur le sujet 10 km - La voie royale

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390117
Zone de confort : 3'55/km. Soit tu te fous de notre gueule soit tu l'as joué feignasse pour pouvoir encore claquer un chrono dans quelques semaine.
Quel chrono quand même! Tu vas rattraper Fabrice dans pas longtemps à ce rythme. C'est l'entraînement de Rocky qui paie. :

Felicitations encore une fois.

Ps. Les 3h50 cest comme ton ancien 41'55. Tu peux oublier... C'est juste une incongruité.
par seskap

• Kharaez
  • Portrait de Kharaez Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 264

Réponse de Kharaez sur le sujet 10 km - La voie royale

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390125

seskap écrit: Zone de confort : 3'55/km. Soit tu te fous de notre gueule...

Ouais mais non ;), j'étais pas mal pendant 5 km. Après, c'est le mode dépose du cerveau sur le trottoir... J'arrive de mieux en mieux à le faire (mais je respire fort sur les deux derniers km...).

Effectivement, je me suis posé la question des bienfaits du renforcement musculaire. Mais il ne doit pas y avoir trop de secret et il y a sans doute une corrélation assez évidente entre ces séances commencées en septembre et les résultats d'octobre.

3h50 semble effectivement un point un peu écarté de la courbe. On va tâcher d'y remédier en avril, mais tu le sais mieux que moi, il y a plus d'incertitudes sur le long (long pour moi, évidemment)...
par Kharaez

Réponse de ladymary sur le sujet 10 km - La voie royale

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390144
Super CR et quelle belle course!!!! Bravo!
Ton nouveau RP est amplement mérité (idem, me suis fait la même réflexion comme quoi tu arrives à discuter avec ton voisin à ces allures :woohoo: C'est que tu avais encore de la marge alors.... :whistle: ) et la fin de l'année devrait être encore plus belle avec un nouveau RP!

C'est clair qu'on se surprend à courir à de telles allures (même les miennes doivent être celles de ton EF :P ) à se dire que 2 semaines avant, on n'aurait jamais cru y arriver et pourtant... c'est vrai! :woohoo:
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes