10 km - La voie royale
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Kharaez écrit:
Ouais mais non , j'étais pas mal pendant 5 km. Après, c'est le mode dépose du cerveau sur le trottoir... J'arrive de mieux en mieux à le faire (mais je respire fort sur les deux derniers km...).seskap écrit: Zone de confort : 3'55/km. Soit tu te fous de notre gueule...
Yep sur la vitesse, ça va tellement vite qu'il y a des allures, pourtant rapides, qui nous semble vraiment être une zone de confort, voir une sensation de récupération. J'imagine que les kilomètres 4 et 5 t'on fait du bien par exemple.
Kharaez écrit: Effectivement, je me suis posé la question des bienfaits du renforcement musculaire. Mais il ne doit pas y avoir trop de secret et il y a sans doute une corrélation assez évidente entre ces séances commencées en septembre et les résultats d'octobre.
Je soutiens cette hypothèse en tout cas!
Kharaez écrit:
Me voilà donc ce dimanche au pied du stade de France à m’échauffer tranquillement (7’/km, Demis ). Pas de montée de genoux ou autre joyeuseté, ça me fatigue.
Less is more! Non c'est pas si mal de s'échauffer pépère. surtout quand tu doubles ceux que t'as vu s'échauffer comme des malades.
Enfin, j'ai attendu d'avoir un peu de temps de libre pour prendre le temps de lire ton CR, t'as fais une très bonne course avec un début rapide et t'as géré sur les kilomètre 3 et 4 avant tout donner au 5ème kilomètre!
La fin à été bien dure, j'ai franchement pensé à mon final ou je me suis fait doubler, ne pouvant plus en remettre une couche!
T'as donné tout ce que tu pouvais et tu nous as fait un super chrono, tu t'es mis une sacrée barre pour le 13 décembre, mais on y crois, allez 38'30" serait un super chrono!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Chapeau pour chrono
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
je répète des dires (seskap), mais c'est clair que ton RP marathon...tu peux oublier
Un grand bravo pour ce RP ( de dingue) et bon repos...
niveau motivation un RP sur le 10kms moins roulant serait sympa, non? ( tout RP est motivant en soit )
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
C'est exactement ça !ladymary écrit: C'est clair qu'on se surprend à courir à de telles allures (même les miennes doivent être celles de ton EF ) à se dire que 2 semaines avant, on n'aurait jamais cru y arriver et pourtant... c'est vrai!
Pour la tactique de course, j'aimerais pouvoir te dire que j'ai géré comme tu l'as écrit, mais en fait, j'ai juste fait au mieux à chaque kilomètre, y a pas de volonté de ralentir à un certain moment pour accélérer plus tard...DBriot écrit: Enfin, j'ai attendu d'avoir un peu de temps de libre pour prendre le temps de lire ton CR, t'as fais une très bonne course avec un début rapide et t'as géré sur les kilomètre 3 et 4 avant tout donner au 5ème kilomètre!
La fin à été bien dure, j'ai franchement pensé à mon final ou je me suis fait doubler, ne pouvant plus en remettre une couche!
T'as donné tout ce que tu pouvais et tu nous as fait un super chrono, tu t'es mis une sacrée barre pour le 13 décembre, mais on y crois, allez 38'30" serait un super chrono!
Pour décembre, on va partir sur ce 38'30" comme base de travail et on verra bien. Ce sera du bonus, mon année de CaP est déjà très réussie
Merci Mathieu ! Ca me fait plaisir parce que tu es une de mes "cibles" en terme d'objectif et je rêve de ton temps en marathonketshoo écrit: Wow entre les 20km de Paris et ce nouveau RP, j'avoue que tu envoies du lourd là
Oui, c'est ce que j'ai écrit précédemment, je vais m'entrainer pour, et on verra bien, le parcours est très météo-dépendant. S'il fait beau, il est quand même très plat !undead écrit: niveau motivation un RP sur le 10kms moins roulant serait sympa, non? ( tout RP est motivant en soit )
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
C'est quand même un sacré chrono de folie!!!!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
... en tous cas tu as (déjà) mis la barre très haute sur ce coup là, un splendide chrono Khara, bravo !!
Ca te fait un superbe enchainement de perfs entre le semi, le 20km et ce 10km ... yapluka faire pareil au MDP l'an prochain
Merci pour ton CR et encore bravo !!
Bonne suite de prépa pour le prochain