S'équiper pour la course à pied

Marathon Amsterdam 2015

Réponse de Air1 sur le sujet Marathon Amsterdam 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #388940
Bravo pour avoir terminé (un marathon vaut bien d'abandonner sa femme quelques minutes, faut savoir lettre des priorités dans la vie ). Et bonne récup à tous les deux.
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Marathon Amsterdam 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #388975
Ah la la ! Quelle belle histoire, et une histoire d'amour en +, !!! :woohoo: :woohoo:
J'ai beaucoup aimé ton CR, bravo pour cette aventure à 2, et puis tout seul avec soi même, ça m'a mis le frisson !
Me fait fantasmer ce Monsieur Marathon, ça se confirme, c'est une aventure exceptionnelle, il en faut du mental, du caractère, de l'abnégation, de la folie peut être, sûrement ! c'est bôôô !!

Merci de nous avoir fait partagé ce moment,
Bravo à toi, bravo à ta femme !! :woohoo:
par dule66

• Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Marathon Amsterdam 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #388977

Air1 écrit: Bravo pour avoir terminé (un marathon vaut bien d'abandonner sa femme quelques minutes, faut savoir lettre des priorités dans la vie ). Et bonne récup à tous les deux.

Merci Air ! On est biens aujourd'hui, la récupération se déroule au mieux, limite envie de rechausser :whistle:
Abandonner ma nana, blessée, sur le champ pour préserver mon objectif chronométrique c'est passer à côté des priorités. A ce moment de la course, j'étais bien, c'était pas la guerre, aucune raison de ne pas soutenir quelqu'un qui n'était pas dans ma zone de confort.
La solidarité m’apparaît comme un vecteur de performance.

Après quand on est un champion, qu'on joue une prime, un sponsor, une qualité de vie, c'est la vie de la compétition.

Y aura d'autres marathons, d'autres conjonctures et je serai peut être heureux que quelqu'un perde quelques instants à me soutenir. :lol:
On vient de signer pour le prochain d'ailleurs, faut battre le pavé tant qu'il est moelleux. :woohoo:
par Blob

• Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Marathon Amsterdam 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #388978

dule66 écrit: Ah la la ! Quelle belle histoire, et une histoire d'amour en +, !!! :woohoo: :woohoo:
J'ai beaucoup aimé ton CR, bravo pour cette aventure à 2, et puis tout seul avec soi même, ça m'a mis le frisson !
Me fait fantasmer ce Monsieur Marathon, ça se confirme, c'est une aventure exceptionnelle, il en faut du mental, du caractère, de l'abnégation, de la folie peut être, sûrement ! c'est bôôô !!

Merci de nous avoir fait partagé ce moment,
Bravo à toi, bravo à ta femme !! :woohoo:

ah ah merci de nous deux ! Ça vaut le coût de se lancer. Le plus gros de l'aventure reste l'entraînement, ne jamais renoncer à une séance, tenir le cap jour après jour, ça te donne plein de repères et te permet de bien vivre le grand jour. J'avais lu que l'épreuve était la récompense de l'entraînement, c'est exactement cela. Je te souhaite de rejoindre les participants d'un prochain marathon, tu seras enchantée.
par Blob
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66

Réponse de Devandel sur le sujet Marathon Amsterdam 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #388980
Respect, bravo pour tout, merci pour le partage.
Votre aventure sublime l'épreuve.
par Devandel

Réponse de Kodama sur le sujet Marathon Amsterdam 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #389015
Chouette aventure en duo et non moins chouette récit !
Bravo à tous les deux !
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.343 secondes