Marathon Amsterdam 2015
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Blob écrit:
Ce sera Rome ! On aura des pâtes... bien cuites ET des sauces variées au moins
En avril, le climat est agréable, la ville égale à elle-même est belle (bien que méritant de grands travaux de ravalement), ça nous laisse le temps de faire une belle coupure hivernale, de nous préparer avec soin ensuite et peut être progresser un peu.
J'ai commencé à regarder un peu le parcours, ce sera autre chose avec les pavés, un peu plus de côtes aussi
*une période de 12 semaines m'a paru idéale pour se préparer & assimiler. Faisant mon premier ultra en juin, ça s'inscrit convenablement pour me construire un foncier correct avec quelques points de repères tout en me ménageant une plage de repos/assimilation.
Ah Rome, c'est trop beau!!!
Les pavés oui, apparemment va falloir lever le pied!
Bonne prépa alors!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blob
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
olivier73 écrit: Hello,
Merci pour ton CR plein d'humour. C'est sympa de sortir de l'aspect compétition stricto-senso et d'avoir réalisé ce défi à 2. Bonne continuation à tous les 2.
Merci Olivier. On s'entraîne sérieusement sans se prendre au sérieux pour autant c'est juste.
Pour le projet à 2, j'entends bien que ça coûte des minutes éventuellement mais faut savoir se resituer dans l'échelle de la performance pour relativiser et profiter.
- Blob
- Platinum Boarder
Celinette écrit:
Blob écrit:
Ce sera Rome ! On aura des pâtes... bien cuites ET des sauces variées au moins
En avril, le climat est agréable, la ville égale à elle-même est belle (bien que méritant de grands travaux de ravalement), ça nous laisse le temps de faire une belle coupure hivernale, de nous préparer avec soin ensuite et peut être progresser un peu.
J'ai commencé à regarder un peu le parcours, ce sera autre chose avec les pavés, un peu plus de côtes aussi
*une période de 12 semaines m'a paru idéale pour se préparer & assimiler. Faisant mon premier ultra en juin, ça s'inscrit convenablement pour me construire un foncier correct avec quelques points de repères tout en me ménageant une plage de repos/assimilation.
Ah Rome, c'est trop beau!!!
Les pavés oui, apparemment va falloir lever le pied!
Bonne prépa alors!
Merci Célinette. C'est vrai qu'il faudra peut être ralentir sur les pavés, bon on verra ça, d'ici là on aura sans doute trouver un terrain de jeu pour s'adapter. Déjà on est prêts pour les pizzas, les glaces et le vin, on a de l'avance tu vois.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
- Blob
- Platinum Boarder
Celinette écrit: en fait je voulais dire lever le pied au sens propre, pour ne pas chuter à cause des pavés
Oui oui et on fera gaffe à pas se prendre les pieds dedans. Ça m'est arrivé sur une autre course, je me suis vautré comme une merde
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Dommage que la course ait voulue que vous ne finissiez pas ensemble, mais vous voilà marathoniens à présent !!
J'espère que ça va mieux pour ta femme après qq jours de repos
J'imagine bien les douleurs qu'elle a eu à subir avec des tendinites aux 2 genoux (j'y ai droit moi aussi en ce moment, mais à un seul)
Belle expérience à 2 en tous cas !!
Merci pour ce CR très sympa et bonne suite de récup !