S'équiper pour la course à pied

XTrail Mont Orford 2015

Réponse de Judas68fr sur le sujet XTrail Mont Orford 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #389350
Ouai, c'était entre de la neige et du grésille, mais on était pas assez en altitude par rapport à toi je pense! Du coup ça tenait pas encore au sol.

C'est pas vraiment les crampes dans le froid, c'est plutôt les muscles qui semblent moins souples. Mais surtout par temps de grand froid, -15˚C et en dessous.
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vincent.locquet sur le sujet XTrail Mont Orford 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #389358

Patrick57 écrit: Bravo pour ce joli chrono et ce non moins joli classement !! :woohoo:

Pas facile avec cette météo capricieuse qui a rendu le terrain plus difficile qu'il ne l'était déjà !

Merci pour le joli CR et encore bravo !! :cheer:

Bonne suite de récup ! :)

Merci Patrick. La récup' va très bien. D'ailleurs je rempile ce dimanche avec un 16 km au Mont-Royal (365 D+) sur mon terrain d'entraînement. Ca va être bien agréable !!! J'en profite car ce sera sûrement ma dernière course officielle B) . Après ca sera juste des sorties pour garder la forme et récup' jusqu'à l'année prochaine.

Réponse de vincent.locquet sur le sujet XTrail Mont Orford 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #389359

Judas68fr écrit: Ouai, c'était entre de la neige et du grésille, mais on était pas assez en altitude par rapport à toi je pense! Du coup ça tenait pas encore au sol.

C'est pas vraiment les crampes dans le froid, c'est plutôt les muscles qui semblent moins souples. Mais surtout par temps de grand froid, -15˚C et en dessous.

Oui je comprends. Mon petit souci de début de crampes est plutôt venu d'un manque de sucres je pense.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes