10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet 10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!
Posted il y a 9 ans 1 mois #388582
Encore toutes mes félicitations pour ce chrono. Les pauvres RP tombent les uns après les autres.
Merci également pour le CR, je me sens moins seul à devoir vidanger les intestins avant un événement. Ça me le faisait déjà étant jeune sur les compétitions de judo. Bizarrement là en course à pied je devrais avoir moins de pression mais ça continue. Pas grave au moins on courre plus léger
Bon retour à l'entrainement pour éclater le sub 55
Merci également pour le CR, je me sens moins seul à devoir vidanger les intestins avant un événement. Ça me le faisait déjà étant jeune sur les compétitions de judo. Bizarrement là en course à pied je devrais avoir moins de pression mais ça continue. Pas grave au moins on courre plus léger
Bon retour à l'entrainement pour éclater le sub 55
par Osmo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet 10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!
Posted il y a 9 ans 1 mois #388588
Bravo pour ton RP et pour cette course bien gérée. Pas de grosse baisse de régime, la prochaine fois les 55' vont exploser.
par joelDi
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet 10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!
Posted il y a 9 ans 1 mois #388599
Un énoooorme bravo à toi pour ce nouveau RP -3'30min, c'est enorme!!
Domage les quelques mètres de trop, mais c'est sûr tu vas l'améliorer d'ici la fin de l'année 2015
Bravo bravo bravo
Domage les quelques mètres de trop, mais c'est sûr tu vas l'améliorer d'ici la fin de l'année 2015
Bravo bravo bravo
par Jen37
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet 10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!
Posted il y a 9 ans 1 mois #388605
Encore une fois un grand bravo pour ta course et merci pour le compte rendu!
Temps pis pour les secondes perdue, c'est d'autant plus de gagner pour ton prochain RP!
Temps pis pour les secondes perdue, c'est d'autant plus de gagner pour ton prochain RP!
par DBriot
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet 10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!
Posted il y a 9 ans 1 mois #388669
Encore bravo et merci pour le cr
Bonnes vacances
Bonnes vacances
par Cooc37
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet 10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!
Posted il y a 9 ans 1 mois #388701
@zherg: merci Oui, clairement le chrono devra commencer par 54 et des poussières ou moins... (j'aviserai de la perf recherchée quelques jours avant car tout dépendra de comment se déroule le plan d'entraînement!)
@Carole: merci Comme tu le dis justement, quand on a un objectif, c'est d'autant plus facile de s'y remettre (même si j'apprécie énormément les sorties cool aussi !)
@Odile: ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux et je l'aurai ce sub-55'
je suis sûre que tu l'as aussi dans les jambes! C'est plutôt toi qui devra m'attendre
Quant à boire du chocolat... hormis lorsqu'on fête la saint nicolas, ou que je veux me réchauffer en plein hiver, je ne bois plus de chocolat chaud
@Quentin: merci
@jean-marc:t'es trop gentil!!!!!!!!!!!!!!!merci pour ton autorisation du carré de chocolat Cela dit, on n'a pas définit la taille du carré de chocolat....
En tout cas, tu as entièrement raison, j'en ai moins bavé hier que lorsque je peinais à tenter le sub-1h! Une histoire de mental?
Autre chose que je n'ai pas mis dans mon CR: ce qui m'a vachement surprise sur ce 10km, c'est le ... silence!!!! Absolument personne ne parlait! Tout le monde était concentré sur sa course, à chercher sa respiration (perso j'ai été légèrement gênée par un point de côté vers les km 4-6).
@Osmo:je compatis pour la vidange des intestins. C'est jamais drôle. Perso, j 'ai été vraiment handicapée au collège, durant 2-3 ans Après c'est passé!
Mais je vois que tu prends le bon côté de la chose: tout à fait, on court plus léger
@JoelDi: merci
@Jenn: ouiiiiiiiii!!! J'y compte bien! Merci
@Démis: belle philosophie de vie en effet!! Ce sera autant de secondes de gagné la prochaine fois!
@Nath: merci
@
@Carole: merci Comme tu le dis justement, quand on a un objectif, c'est d'autant plus facile de s'y remettre (même si j'apprécie énormément les sorties cool aussi !)
@Odile: ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux et je l'aurai ce sub-55'
je suis sûre que tu l'as aussi dans les jambes! C'est plutôt toi qui devra m'attendre
Quant à boire du chocolat... hormis lorsqu'on fête la saint nicolas, ou que je veux me réchauffer en plein hiver, je ne bois plus de chocolat chaud
@Quentin: merci
@jean-marc:t'es trop gentil!!!!!!!!!!!!!!!merci pour ton autorisation du carré de chocolat Cela dit, on n'a pas définit la taille du carré de chocolat....
En tout cas, tu as entièrement raison, j'en ai moins bavé hier que lorsque je peinais à tenter le sub-1h! Une histoire de mental?
Autre chose que je n'ai pas mis dans mon CR: ce qui m'a vachement surprise sur ce 10km, c'est le ... silence!!!! Absolument personne ne parlait! Tout le monde était concentré sur sa course, à chercher sa respiration (perso j'ai été légèrement gênée par un point de côté vers les km 4-6).
@Osmo:je compatis pour la vidange des intestins. C'est jamais drôle. Perso, j 'ai été vraiment handicapée au collège, durant 2-3 ans Après c'est passé!
Mais je vois que tu prends le bon côté de la chose: tout à fait, on court plus léger
@JoelDi: merci
@Jenn: ouiiiiiiiii!!! J'y compte bien! Merci
@Démis: belle philosophie de vie en effet!! Ce sera autant de secondes de gagné la prochaine fois!
@Nath: merci
@
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.233 secondes