S'équiper pour la course à pied

10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!

Réponse de Vince1987 sur le sujet 10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!

Posted il y a 9 ans 1 mois #388787
Des félicitations ici aussi pour ce beau RP, qui ne demande qu'à être battu sur la prochaine course !
Tu n'es vraiment pas loin du sub-55, avec un poil plus de prépa et un chouilla de "tripes" en plus pendant la course, ça vas passer tout seul !
Pour le silence...c'est normal, tu rentres dans la cour des sub-1h, ceux qui courent pour le chrono, et qui ne parlent plus car cherchent leurs souffle et son concentré sur "le regard" ! :laugh:
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet 10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!

Posted il y a 9 ans 1 mois #389064
A nouveau bravo pour ce nouveau RP Maryline !! :woohoo:

C'est clair, tu peux faire mieux, bien mieux je pense !! ;)
Sub 55' sans aucun souci évidemment, après, tenter le 5'15" ou le 5'20"/km pour arriver autour de 53' me parait à ta portée et ce dès la prochaine course ! :cheer:

A mon avis, le gel pris au 10ème n'a pas eu le temps d'avoir quelque effet que ce soit ;)
Pour ce qui est d'avoir faim avant de démarrer ta course, c'est bizarre car avec le Gatosport, ça ne devrait pas ;)
Tu l'as pris combien de temps avant la course et quelle quantité ?

Bonne prépa pour Héricourt et merci pour ton sympathique CR !! :cheer:

Bonne récup ! :)
par Patrick57

Réponse de ladymary sur le sujet 10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!

Posted il y a 9 ans 1 mois #389161
@VIncent: merci pour ton message!

@
par ladymary

Posted il y a 9 ans 1 mois #389165
@VIncent: merci pour ton message!
Ce qui m'a rassuré quelque part, oui, c'est d'entendre les autres coureurs aussi essayer de gérer leur souffle... Du coup, je me suis sentie à "ma" place :blush:

@Patrick: ah si toi aussi tu t'y mets... (avec Démis), je vais être obligée de vous croire.... :woohoo: :woohoo:
En fait, je pense que vous avez compris que j'ai besoin de soutien et si vous me dites que j'en suis capable, hé bien, je suis de nature à essayer.... :whistle: Affaire à suivre donc et c'est clair que j'aimerais vraiment finir en beauté cette année 2015: une année perturbée par quelques bobos (les cervicales bloquées.... ça ça restera dans les annales, surtout que j'ai compris qu'il y avait eu une grosse part de stress!). Comme quoi, rien n'est jamais perdu ou gagné d'avance... faut y croire jusqu'au bout :)
par ladymary

Réponse de Marc_M sur le sujet 10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!

Posted il y a 9 ans 1 mois #389181
Sympa le compte rendu de course !

J’étais moi aussi a cette course PSA, pour ma première participation a cette épreuve.
J'ai trouvé que c’était bien organisé, mais par contre quel froid de canard ce matin la. J'en ai vu en short et T-shirt, moi j’étais couvert de haut en bas...
Je ferai aussi le 10km de Herincourt je pense, je ne connaissais pas cette course avant de recevoir le dépliant a l'arrivée, et ça semble sympathique!

Je te souhaite bonne chance pour améliorer ton chrono a Herincourt !
par Marc_M

Posted il y a 9 ans 4 semaines #389612
Merci Marc ;) A ton tour de faire un compte-rendu alors :P

Le froid, c'est relatif :P Perso j'étais en TShirt + pantalon long! :silly: Je n'ai eu ni trop chaud ni trop froid!

J'ai également découvert récemment la course d'héricourt, grâce à des amis franc-comtois ;) On ne pense pas forcément à regarder dans les départements voisins :blush:
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes