10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Messages : 3125
- Remerciements reçus 583
10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP! a été créé par ladymary
Posted il y a 9 ans 1 mois #388530
Coucou tout le monde,
Je vous partage l'aventure que j'ai vécu aujourd'hui!
Début 2015, plusieurs personnes m'avaient dit que j'avais le potentiel pour courir un 10km en 55' alors la fin de l'année arrivant plus vite qu'on ne le croit, j'ai choisi une course propice aux perfs: le 10km de Peugeot!
je l'ai faite il y a 2 ans: 10,16km pour 1h00min47s. Un circuit sur bitume, sauf... le dernier km qui se faisait sur chemin caillouteux donc assez désagréable! Et puis, ce jour-là, il a plu des trombes d'eau!!!!
Cette année: le parcours a été modifié: tout se fera sur bitume!
C'était donc partie pour une inscription + 5 semaines de prépa!
Vers la 3e semaine, j'embarque une copine dans l'aventure (Céline), ainsi, on fera une SL et deux VMA ensemble!
Nous voici donc ce dimanche matin: on fonctionne de la même façon: se lever tôt pour petit déjeuner tranquillement (miam le gatosport + jus d'orange + boisson chaude) et vidanger les intestins qui ont une fâcheuse manie de se réveiller quand on fait une course!
8h15: mon fiston se réveille! Et me fait d'énormes bisous!
8h25: c'est au tour de ma fille!
8h30, je passe récupérer Céline! Il se met à pleuvioter. Pas de souci, ça nous convient.
9h, on est sur place, on a récupéré sans souci notre dossard, mais vite.... des toilettes: la vidange n'est pas terminée me concernant...
On va déposer nos affaires dans la voiture (parking juste à côté!), on assiste au départ du 5km (à 9h30), passage aux WC pour un dernier pipi et c'est parti pour l'échauffement! Il y a énormément de monde... mais pas beaucoup de spectateurs! D'ailleurs, à un moment donné, on se demande si ceux qui courent sont en train de faire le 5km ou s'échauffent...
9h50: On passe devant des vétérans, garés à côté de nous, et Céline les prévient: on va faire un strip-tease . En effet...je vire mon pull, mon écharpe, mes gants. Il fait 8°C, pas grave, je le ferai en TShirt!
9h55: on assiste au départ du handbike. Quelques participants, mais ça suffit pour nous impressionner!
On peut alors se placer sur le départ, mais cela signifie couper la route aux coureurs du 5km... On fait attention.
Il y a des meneurs d'allure: 40-45-50 et... 1h! Pas de 55' Ce n'était à priori pas prévu car aucune indication sur leurs panneaux! Tant pis, on se débrouillera toutes seules!
Je dis à Céline que je commence à avoir faim, mais que je ne me fais pas de souci, c'est juste un 10km! Je mangerai après!
Le top départ est donné. Ca piétine, puis on peut enfin avancer. Mais on est tassé: y a de la place à droite, on bifurque et on essaye de ne pas trainer... sauf que très vite, on tourne à 5'10/km... je dis à Céline qu'on est trop rapide, mais elle ne ralentit pas.
Le 1er km est finalement bouclé en 5min21. Ok, c'est mieux! Ca me rappelle la sortie AS10.
Là, on va se faire doubler par... le meneur d'allure 50'
2e km en 5min25. Perso, ça me va un peu mieux. C'est ce qu'on s'était dit dans la voiture: pas plus vite que 5min25!
Durant un bon moment, on aura eu le meneur d'allure en ligne de mire, à se demander si sa stratégie est la bonne! (car, quand il m'a doublé, il n'y avait personne à ses côtés! )
3ekm: Céline est déjà devant moi, mais c'est cool: elle me montre quand le virage est à droite, puis à gauche... Son mari lui a fait travailler le "regard": de chercher loin pour viser la trajectoire la plus courte!
Cela dit, c'est râté car très rapidement, ma montre bippe avant les panneaux!
Ce km est bouclé en 5min27. Il a dû m'échapper celui-là car je ne remarque pas que je ralentis un peu.
4e km en 5'24. Céline a pris de l'avance. Je la laisse partir! Je comprends aisément que si elle est en forme, qu'elle a envie de se faire plaisir!
De toute façon, je suis tout le temps entourée de monde! Ca fait plaisir!
Je me dis aussi que je ne veux pas être celle qui craquera et devra ralentir!
J'ai repéré 2-3 couples qui courent ensemble! Je me dis que la nana en a bien de la chance d'avoir un compagnon à ses côtés...
Mais moi, je les double!
En fait, je ne trouve personne qui a exactement la même allure que moi...
5e km en 5min24 également!
On arrive au ravito: Je ne m'arrête pas (car je bois en gros 2 gorgées d'eau tous les 2km), d'autres oui. Alors je me retrouve un instant seule. Ca ne dure pas longtemps. Je rejoins assez facilement ceux qui sont devant moi.
Sauf que... je me rendrais compte qu'ils ont une allure un poil plus faible que moi, et que je n'ai pas envie de me griller... En fait, je n'ai pas conscience que je perds du temps... je suis dans ma bulle "avancer sans réfléchir"! Même si l'instant d'une seconde, je repense à la séance faite avec le champion triathlète.
6e km en 5min33 Là, je double un des vétérans, échange de quelques mots: j'ai juste la force de lui répondre: "courage, il reste 4km!"
7e km en 5min33 aussi!
Je me souviens que je ne craque pas! C'est dur! mais à aucun moment je n'ai de pensée négative! Je me focalise sur ce que j'ai à faire: courir! Par contre, je sais qu'à ce moment-là, je me dis que d'un côté, c'est sympa de courir avec qqn, mais quand il a une allure un chouia plus faible (3 secondes sur 1km, vous vous rendez compte du temps qu'il faut pour le doubler.... ) hé bien moi, à ce moment-là, je me dis que j'aurais encore préféré être seule...
Que quand je courrai à 6'/km j'avais pas ce problème-là....
Je me pose aussi une question à ce stade: gel ou pas? Car je n'en ressens pas forcément le besoin, mais je pèse le pour et le contre:
-le pour :avoir un regain d'énergie pour finir
-le contre: ouvrir sa ceinture, attraper le gel, l'ouvrir, avaler un peu de gel, refermer (ça c'est dur!), refermer la ceinture, et enfin boire....
Donc pour le moment, c'est le "contre "qui l'emporte!
8e km en 5min31. Pfff.... guère mieux! je tiens le coup et je suis surtout contente d'avoir démarré vite!
Je passe le panneau (8km) en 44min06s,donc à 8,12km à ma montre.
Je me fais la réflexion que si j'arrive à relancer,je peux réussir à finir en moins de 55min!
Ca tombe bien, un rond point en vue, et donc ça fait un faux plat montant ce qui en général fait ralentir les coureurs, ben pas moi! J'en profite pour essayer de relancer à la sortie et donc me décoller de ces coureurs, par ailleurs, bien courageux!
Je tiendrai 200m pas plus....!Je me fais même reprendre par une nana que je suis depuis 2km. (mais par les autres )
Tant pis, je suis déjà bien contente de ce que je fais!
9e km en 5min33!
Le 10e km se boucle en 5min24!! Merci certainement le gel que j'ai finalement pris au début du 10e!
C'est surtout que je sais qu'au bout de cette interminable longue ligne droite, il y a l'arrivée!!!!!
Je sais que j'ai 100m d'écart avec leurs panneaux, donc je me refuse d'accélérer avant les derniers 400m. Et puis zut, j'attends de voir correctement l'arche!
Je vois que le chrono a déjà démarré les 55min... C'était prévisible donc ça ne m'affecte pas. La preuve en est que lorsqu'il ne reste plus que quelques mètres (100m je pense) je me décide d'accélérer!!
0,12km à l'allure moyenne de 4min51/km
TOTAL de 10,12Km fait en 55min08s sur ma montre.Une allure moyenne de 5min27/km! I DID IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chrono officiel (paru ce soir): 55min13s. Et 554e/818 (j'ai une pensée pour ces personnes qui sont 800e etc... je repense à ces dernières places que j'occupais sur mes toutes premières courses où le but, en plus de se faire plaisir, était de ne pas finir dernière!!!! ).
A peine arrêtée, on se félicite avec Céline (qui aura fini en 54min12 ), on boit un peu d'eau et là, je me surprends à avoir déjà bien récupéré!
Alors que j'ai l'habitude d'être morte durant les courses, là, pas une seule fois, ça ne m'a traversé l'esprit!!
On retourne à la voiture et là que voit-on: .....Les vétérans en train de faire leur strip-tease!!! Et ils sont en slip eux!
Le temps de faire le retour, je dis à Céline que je pourrai aller trottiner une petite EF de 5km!!!!!
BILAN: très heureuse bien sûr!!!! Je voulais mettre une grosse claque à mon RP (58'30!) c'est chose faite!!
Sur un circuit bien plat.
Par contre, on ne peut pas tout avoir: je confirme ce que la plupart des coureurs disent de cette course: elle n'est pas belle à voir... le décor n'a rien d'intéressant (c'est quand même plus sympa de courir dans les vignes, les villages...)
Et surtout, les seuls spectateurs sont ceux qui ont accompagné! Qui en général n'encouragent que leur connaissance. Heureusement les bénévoles eux, nous ont bien encouragé! Surtout qu'on est repassé par le départ et là, clairement, y avait de l'ambiance!
Y avait aussi un photographe officiel, avec panneaux annonciateurs! vers le km 4 et 9 je crois!
Au 4e on faisait encore les fières Céline et moi.
Au 9e, j'ai dû me forcer à sourire et lever les bras
Si j'arrive à capter les photos, je vous en mettrai une (ainsi j'en connais un qui ne me demandera plus de selfie... )
Alors ce chrono: je suis donc très contente MAIS.... j'aurai pu faire mieux! Si je n'avais pas perdu ces quelques secondes, j'aurai réussi mon sub-55!
Si le circuit avait fait quelques mètres de moins, j'y arrivais aussi!
Si j'avais cherché à plus être à fond, à me rentrer dedans... je n'aurai pas récupéré aussi vite... j'en déduis que j'avais encore de la marge...
DONC... ce sera mon prochain objectif!
A Héricourt le 13 décembre!!!! Chercher clairement le sub-55' voire mieux....
Avec Céline, on va se concocter un petit programme histoire de finir l'année 2015 en toute beauté!
Un grand merci à vous pour m'avoir lue!
Et surtout un énorme merci pour vous qui me suivez , m'encouragez très régulièrement!!!! Cette perf, c'est en partie grâce à vous!
Je vous partage l'aventure que j'ai vécu aujourd'hui!
Début 2015, plusieurs personnes m'avaient dit que j'avais le potentiel pour courir un 10km en 55' alors la fin de l'année arrivant plus vite qu'on ne le croit, j'ai choisi une course propice aux perfs: le 10km de Peugeot!
je l'ai faite il y a 2 ans: 10,16km pour 1h00min47s. Un circuit sur bitume, sauf... le dernier km qui se faisait sur chemin caillouteux donc assez désagréable! Et puis, ce jour-là, il a plu des trombes d'eau!!!!
Cette année: le parcours a été modifié: tout se fera sur bitume!
C'était donc partie pour une inscription + 5 semaines de prépa!
Vers la 3e semaine, j'embarque une copine dans l'aventure (Céline), ainsi, on fera une SL et deux VMA ensemble!
Nous voici donc ce dimanche matin: on fonctionne de la même façon: se lever tôt pour petit déjeuner tranquillement (miam le gatosport + jus d'orange + boisson chaude) et vidanger les intestins qui ont une fâcheuse manie de se réveiller quand on fait une course!
8h15: mon fiston se réveille! Et me fait d'énormes bisous!
8h25: c'est au tour de ma fille!
8h30, je passe récupérer Céline! Il se met à pleuvioter. Pas de souci, ça nous convient.
9h, on est sur place, on a récupéré sans souci notre dossard, mais vite.... des toilettes: la vidange n'est pas terminée me concernant...
On va déposer nos affaires dans la voiture (parking juste à côté!), on assiste au départ du 5km (à 9h30), passage aux WC pour un dernier pipi et c'est parti pour l'échauffement! Il y a énormément de monde... mais pas beaucoup de spectateurs! D'ailleurs, à un moment donné, on se demande si ceux qui courent sont en train de faire le 5km ou s'échauffent...
9h50: On passe devant des vétérans, garés à côté de nous, et Céline les prévient: on va faire un strip-tease . En effet...je vire mon pull, mon écharpe, mes gants. Il fait 8°C, pas grave, je le ferai en TShirt!
9h55: on assiste au départ du handbike. Quelques participants, mais ça suffit pour nous impressionner!
On peut alors se placer sur le départ, mais cela signifie couper la route aux coureurs du 5km... On fait attention.
Il y a des meneurs d'allure: 40-45-50 et... 1h! Pas de 55' Ce n'était à priori pas prévu car aucune indication sur leurs panneaux! Tant pis, on se débrouillera toutes seules!
Je dis à Céline que je commence à avoir faim, mais que je ne me fais pas de souci, c'est juste un 10km! Je mangerai après!
Le top départ est donné. Ca piétine, puis on peut enfin avancer. Mais on est tassé: y a de la place à droite, on bifurque et on essaye de ne pas trainer... sauf que très vite, on tourne à 5'10/km... je dis à Céline qu'on est trop rapide, mais elle ne ralentit pas.
Le 1er km est finalement bouclé en 5min21. Ok, c'est mieux! Ca me rappelle la sortie AS10.
Là, on va se faire doubler par... le meneur d'allure 50'
2e km en 5min25. Perso, ça me va un peu mieux. C'est ce qu'on s'était dit dans la voiture: pas plus vite que 5min25!
Durant un bon moment, on aura eu le meneur d'allure en ligne de mire, à se demander si sa stratégie est la bonne! (car, quand il m'a doublé, il n'y avait personne à ses côtés! )
3ekm: Céline est déjà devant moi, mais c'est cool: elle me montre quand le virage est à droite, puis à gauche... Son mari lui a fait travailler le "regard": de chercher loin pour viser la trajectoire la plus courte!
Cela dit, c'est râté car très rapidement, ma montre bippe avant les panneaux!
Ce km est bouclé en 5min27. Il a dû m'échapper celui-là car je ne remarque pas que je ralentis un peu.
4e km en 5'24. Céline a pris de l'avance. Je la laisse partir! Je comprends aisément que si elle est en forme, qu'elle a envie de se faire plaisir!
De toute façon, je suis tout le temps entourée de monde! Ca fait plaisir!
Je me dis aussi que je ne veux pas être celle qui craquera et devra ralentir!
J'ai repéré 2-3 couples qui courent ensemble! Je me dis que la nana en a bien de la chance d'avoir un compagnon à ses côtés...
Mais moi, je les double!
En fait, je ne trouve personne qui a exactement la même allure que moi...
5e km en 5min24 également!
On arrive au ravito: Je ne m'arrête pas (car je bois en gros 2 gorgées d'eau tous les 2km), d'autres oui. Alors je me retrouve un instant seule. Ca ne dure pas longtemps. Je rejoins assez facilement ceux qui sont devant moi.
Sauf que... je me rendrais compte qu'ils ont une allure un poil plus faible que moi, et que je n'ai pas envie de me griller... En fait, je n'ai pas conscience que je perds du temps... je suis dans ma bulle "avancer sans réfléchir"! Même si l'instant d'une seconde, je repense à la séance faite avec le champion triathlète.
6e km en 5min33 Là, je double un des vétérans, échange de quelques mots: j'ai juste la force de lui répondre: "courage, il reste 4km!"
7e km en 5min33 aussi!
Je me souviens que je ne craque pas! C'est dur! mais à aucun moment je n'ai de pensée négative! Je me focalise sur ce que j'ai à faire: courir! Par contre, je sais qu'à ce moment-là, je me dis que d'un côté, c'est sympa de courir avec qqn, mais quand il a une allure un chouia plus faible (3 secondes sur 1km, vous vous rendez compte du temps qu'il faut pour le doubler.... ) hé bien moi, à ce moment-là, je me dis que j'aurais encore préféré être seule...
Que quand je courrai à 6'/km j'avais pas ce problème-là....
Je me pose aussi une question à ce stade: gel ou pas? Car je n'en ressens pas forcément le besoin, mais je pèse le pour et le contre:
-le pour :avoir un regain d'énergie pour finir
-le contre: ouvrir sa ceinture, attraper le gel, l'ouvrir, avaler un peu de gel, refermer (ça c'est dur!), refermer la ceinture, et enfin boire....
Donc pour le moment, c'est le "contre "qui l'emporte!
8e km en 5min31. Pfff.... guère mieux! je tiens le coup et je suis surtout contente d'avoir démarré vite!
Je passe le panneau (8km) en 44min06s,donc à 8,12km à ma montre.
Je me fais la réflexion que si j'arrive à relancer,je peux réussir à finir en moins de 55min!
Ca tombe bien, un rond point en vue, et donc ça fait un faux plat montant ce qui en général fait ralentir les coureurs, ben pas moi! J'en profite pour essayer de relancer à la sortie et donc me décoller de ces coureurs, par ailleurs, bien courageux!
Je tiendrai 200m pas plus....!Je me fais même reprendre par une nana que je suis depuis 2km. (mais par les autres )
Tant pis, je suis déjà bien contente de ce que je fais!
9e km en 5min33!
Le 10e km se boucle en 5min24!! Merci certainement le gel que j'ai finalement pris au début du 10e!
C'est surtout que je sais qu'au bout de cette interminable longue ligne droite, il y a l'arrivée!!!!!
Je sais que j'ai 100m d'écart avec leurs panneaux, donc je me refuse d'accélérer avant les derniers 400m. Et puis zut, j'attends de voir correctement l'arche!
Je vois que le chrono a déjà démarré les 55min... C'était prévisible donc ça ne m'affecte pas. La preuve en est que lorsqu'il ne reste plus que quelques mètres (100m je pense) je me décide d'accélérer!!
0,12km à l'allure moyenne de 4min51/km
TOTAL de 10,12Km fait en 55min08s sur ma montre.Une allure moyenne de 5min27/km! I DID IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chrono officiel (paru ce soir): 55min13s. Et 554e/818 (j'ai une pensée pour ces personnes qui sont 800e etc... je repense à ces dernières places que j'occupais sur mes toutes premières courses où le but, en plus de se faire plaisir, était de ne pas finir dernière!!!! ).
A peine arrêtée, on se félicite avec Céline (qui aura fini en 54min12 ), on boit un peu d'eau et là, je me surprends à avoir déjà bien récupéré!
Alors que j'ai l'habitude d'être morte durant les courses, là, pas une seule fois, ça ne m'a traversé l'esprit!!
On retourne à la voiture et là que voit-on: .....Les vétérans en train de faire leur strip-tease!!! Et ils sont en slip eux!
Le temps de faire le retour, je dis à Céline que je pourrai aller trottiner une petite EF de 5km!!!!!
BILAN: très heureuse bien sûr!!!! Je voulais mettre une grosse claque à mon RP (58'30!) c'est chose faite!!
Sur un circuit bien plat.
Par contre, on ne peut pas tout avoir: je confirme ce que la plupart des coureurs disent de cette course: elle n'est pas belle à voir... le décor n'a rien d'intéressant (c'est quand même plus sympa de courir dans les vignes, les villages...)
Et surtout, les seuls spectateurs sont ceux qui ont accompagné! Qui en général n'encouragent que leur connaissance. Heureusement les bénévoles eux, nous ont bien encouragé! Surtout qu'on est repassé par le départ et là, clairement, y avait de l'ambiance!
Y avait aussi un photographe officiel, avec panneaux annonciateurs! vers le km 4 et 9 je crois!
Au 4e on faisait encore les fières Céline et moi.
Au 9e, j'ai dû me forcer à sourire et lever les bras
Si j'arrive à capter les photos, je vous en mettrai une (ainsi j'en connais un qui ne me demandera plus de selfie... )
Alors ce chrono: je suis donc très contente MAIS.... j'aurai pu faire mieux! Si je n'avais pas perdu ces quelques secondes, j'aurai réussi mon sub-55!
Si le circuit avait fait quelques mètres de moins, j'y arrivais aussi!
Si j'avais cherché à plus être à fond, à me rentrer dedans... je n'aurai pas récupéré aussi vite... j'en déduis que j'avais encore de la marge...
DONC... ce sera mon prochain objectif!
A Héricourt le 13 décembre!!!! Chercher clairement le sub-55' voire mieux....
Avec Céline, on va se concocter un petit programme histoire de finir l'année 2015 en toute beauté!
Un grand merci à vous pour m'avoir lue!
Et surtout un énorme merci pour vous qui me suivez , m'encouragez très régulièrement!!!! Cette perf, c'est en partie grâce à vous!
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par ladymary
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par ladymary.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zherg
- Hors Ligne
- Platinum Boarder
- Messages : 522
- Remerciements reçus 166
Réponse de zherg sur le sujet 10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!
Posted il y a 9 ans 1 mois #388536
Bravo pour le RP et ta course. Tu as géré parfaitement ton allure je trouve.
Merci pour le CR . Prochain objectif 54'xx . Bonne récupération.
Merci pour le CR . Prochain objectif 54'xx . Bonne récupération.
par zherg
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- carolescargot
- Hors Ligne
- Platinum Boarder
- Messages : 352
- Remerciements reçus 57
Réponse de carolescargot sur le sujet 10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!
Posted il y a 9 ans 1 mois #388539
Un grand bravo pour ta course et ce nouveau RP
En plus, tu as déjà un nouvel objectif, c'est top
Bonne recup en attendant
En plus, tu as déjà un nouvel objectif, c'est top
Bonne recup en attendant
par carolescargot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 4432
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet 10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!
Posted il y a 9 ans 1 mois #388560
Bon alors finalement on est jamais content !!
Maintenant il te faut du Sub 55 !!!
Attends moi, j'arrive
A te lire, on te sent "facile", et surtout emportée par un bon dynamisme. Le mental fait beaucoup c'est vrai ! Quand on n'est empoisonné par aucune pensée négative, ça roule beaucoup mieux
Jolies allures en tout cas, très beau RP !! ça mérite un bon coup à boire avec le chocolat !
Bravo !
A très bientôt !!
Maintenant il te faut du Sub 55 !!!
Attends moi, j'arrive
A te lire, on te sent "facile", et surtout emportée par un bon dynamisme. Le mental fait beaucoup c'est vrai ! Quand on n'est empoisonné par aucune pensée négative, ça roule beaucoup mieux
Jolies allures en tout cas, très beau RP !! ça mérite un bon coup à boire avec le chocolat !
Bravo !
A très bientôt !!
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 2818
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet 10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!
Posted il y a 9 ans 1 mois #388567
Merci pour ton CR et surtout félicitations pour ta course et ce nouveau RP.
Le sub 55' n'est vraiment pas loin ! Comme tu le dis quand on reprend des coureurs on a parfois tendance à "s'endormir" un peu dans leur foulée et à perdre quelques secondes.
L'avantage c'est que ton RP devrait de nouveau tomber d'ici la fin de l'année !!! C'est plutôt motivant pour l'entrainement en prévision de ta prochaine course.
Le sub 55' n'est vraiment pas loin ! Comme tu le dis quand on reprend des coureurs on a parfois tendance à "s'endormir" un peu dans leur foulée et à perdre quelques secondes.
L'avantage c'est que ton RP devrait de nouveau tomber d'ici la fin de l'année !!! C'est plutôt motivant pour l'entrainement en prévision de ta prochaine course.
par Hisoka88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 7525
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet 10Km chez peugeot pour établir un nouveau RP!
Posted il y a 9 ans 1 mois #388572
bravo pour le RP
tu est tres prêt de ton objectif de 55 qui va tomber la prochaine fois sans aucun probleme
rappele toi comme tu la dit qu il y a pas tres longtemps tu était dans les dernieres et je pense en finissant avec plus de mal que ce coup si
tu as droit a ton carre de chocolat ( attention j ai dit un carre pas la tablette )
tu est tres prêt de ton objectif de 55 qui va tomber la prochaine fois sans aucun probleme
rappele toi comme tu la dit qu il y a pas tres longtemps tu était dans les dernieres et je pense en finissant avec plus de mal que ce coup si
tu as droit a ton carre de chocolat ( attention j ai dit un carre pas la tablette )
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.231 secondes