20 km Paris, l'envie vient en courant...
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet 20 km Paris, l'envie vient en courant...
Posted il y a 9 ans 1 mois #387451
Superbe chrono sur semi et bien joué pour les RP fait dans la foulée!
Pour la bouffe et la boisson tu avais peut-être bien manger avant je ne sais pas et puis si tu à pris l'habitude de faire des sorties plus longues qu'avant sans rien prendre, peut-être que ça se répercute sur la course aussi.
Pour la bouffe et la boisson tu avais peut-être bien manger avant je ne sais pas et puis si tu à pris l'habitude de faire des sorties plus longues qu'avant sans rien prendre, peut-être que ça se répercute sur la course aussi.
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet 20 km Paris, l'envie vient en courant...
Posted il y a 9 ans 1 mois #387457
Bonsoir Kharaez
Félicitation pour cette course et bravo pour ce RP , tu as fait une très belle course le travail fourni
a l'entrainement a payé .
Merci pour ce petit CR , bonne recuperation
Félicitation pour cette course et bravo pour ce RP , tu as fait une très belle course le travail fourni
a l'entrainement a payé .
Merci pour ce petit CR , bonne recuperation
par chris55
- Taken
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Taken sur le sujet 20 km Paris, l'envie vient en courant...
Posted il y a 9 ans 1 mois #387465
Quand on vous lit, on a vraiment l'impression que c'est facile la course à pied... et c'est ce genre de récit qui me donne envie de faire pareil.
Bravo à toi pour ce joli chrono et merci !
Bravo à toi pour ce joli chrono et merci !
par Taken
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet 20 km Paris, l'envie vient en courant...
Posted il y a 9 ans 1 mois #387496
Merci beaucoup à tous
Pour répondre à Fabrice, le sub1h30, ce ne sera pas pour cette année, mais je m'y attelle au second semestre 2016 !
1h28'30", j'ai fait la projection aussisecalex écrit: Ça fait du 1h28 au semi quasiment.
Pour répondre à Fabrice, le sub1h30, ce ne sera pas pour cette année, mais je m'y attelle au second semestre 2016 !
C'est ça qui est bien au début, on progresse beaucoup !Kodama écrit: Joli chrono et surtout belle progression sur 1an.
L'année prochaine, tu regagnes aussi 7' ? ;p
40' aux 10 j'y crois bien. 3h10, par contre c'est une autre planète...seskap écrit: tu dois pouvoir passer sous les 3h10 au marathon et laaaargement sous les 40' au 10km.
par Kharaez
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet 20 km Paris, l'envie vient en courant...
Posted il y a 9 ans 1 mois #387498On en reparlera à ce moment la alors, mais à mon avis, on ne parlera plus de la plausabilité d'un sub 1h30, mais 1h25 dans un anKharaez écrit: le sub1h30, ce ne sera pas pour cette année, mais je m'y attelle au second semestre 2016 !
par personne
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet 20 km Paris, l'envie vient en courant...
Posted il y a 9 ans 1 mois #387503
Félicitation pour ta course et sa gestion. J'ai toujours une petite pensée pour toi à chaque fois que j'y fais une séance de VMA.
Maintenant je l'associerais à ton futur sub 1h30 sur semi (puisque c'est la projection logique ^^). Ca envoi du lourd mine de rien 4'11 au km sur semi.
Maintenant je l'associerais à ton futur sub 1h30 sur semi (puisque c'est la projection logique ^^). Ca envoi du lourd mine de rien 4'11 au km sur semi.
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.246 secondes