S'équiper pour la course à pied

Trail Mauves en Vert (44) - 56Km 1300 D+ -Téoshino

Réponse de neochti sur le sujet Trail Mauves en Vert (44) - 56Km 1300 D+ -Téoshino

Posted il y a 9 ans 1 mois #386415
salut,

je ne connais ni ton poids ni ta taille, mais perso je fais 1m85 pour 78 kg, et je suis obligé d'oublier les salomon pour le long car comme toi, ca tape trop dur et souci de dos.
c'est frustrant car je trouve que salomon ont d'excellentes pompes, surtout pour la vraie montagne , avec d'excellents pare-pierre et renforts.
J'ai des xa pro 3d , que je mets pour des petites distances ou randonnées montagne , et je vais faire un ultime essai avec ce qui devrait etre adapté pour du tres long, les salomon XT Wings...si ca ne convient pas j'abandonnerai la marque.

sinon, sur ce type de tracé, long et peu pentu, je suis en brooks cascadia, et ce sont d'excellents chaussons.

et bravo pour ton trail.
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Trail Mauves en Vert (44) - 56Km 1300 D+ -Téoshino

Posted il y a 9 ans 1 mois #386445
Bravo pour ton trail!! :)
c'est un joli chrono, surtout quand on tient compte de tes divers petits soucis

J'ai les brooks cascadia aussi (comme neochti), un vrai petit bonheur de chaussons dans lesquels ont peut avoir confiance ;)
par Jen37

Réponse de personne sur le sujet Trail Mauves en Vert (44) - 56Km 1300 D+ -Téoshino

Posted il y a 9 ans 1 mois #386450
Bravo pour ta course et le cr.

Avec ton ravito du 39, tu as failli convertir un anti-traileux que je suis. C'est comme ca qu'il faut vendre l'affaire, pas me parler de cailloux et autre D+, sans intéret ces trucs la pour moi :lol:
par personne

Réponse de Kodama sur le sujet Trail Mauves en Vert (44) - 56Km 1300 D+ -Téoshino

Posted il y a 9 ans 1 mois #386471

personne écrit: Avec ton ravito du 39, tu as failli convertir un anti-traileux que je suis.

Entièrement d'accord !
Mais il y a aussi le risque de ne plus jamais repartir et de continuer à manger :/

En tout cas bravo pour ta course !!
par Kodama

Réponse de Devandel sur le sujet Trail Mauves en Vert (44) - 56Km 1300 D+ -Téoshino

Posted il y a 9 ans 1 mois #386534
Bravo à toi pour cette belle course et ton CR qui donne envie ! Pour l'anecdote tu as suivi ma clôture sur 50m aux environs du km33. Tu constateras que j'ai la chance de pouvoir trouver des côtes sans problèmes ici, même si je ne pratique pas (encore) le trail !

Je suis aussi très admiratif de ta polyvalence ! Chapeau l'artiste :woohoo:
par Devandel

Réponse de Ernest FP sur le sujet Trail Mauves en Vert (44) - 56Km 1300 D+ -Téoshino

Posted il y a 9 ans 1 mois #386535

Devandel écrit: Bravo à toi pour cette belle course et ton CR qui donne envie ! Pour l'anecdote tu as suivi ma clôture sur 50m aux environs du km33. Tu constateras que j'ai la chance de pouvoir trouver des côtes sans problèmes ici, même si je ne pratique pas (encore) le trail !

Je suis aussi très admiratif de ta polyvalence ! Chapeau l'artiste :woohoo:

Un gars du coin encore
Tu vas devoir t'y mettre pour nous faire découvrir.
par Ernest FP

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes