semi de lyon...par audaga!!!
- doudousensei
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de doudousensei sur le sujet semi de lyon...par audaga!!!
Posted il y a 9 ans 1 mois #386111
Bravo Aude,
C'est super ce que tu as fait, un semi, c'est pas rien et c'est pas donné à tout le monde!
Super CR qui prend aux tripes, on a envie de te porter jusque l'arrivée en te lisant.
Repose toi bien maintenant
C'est super ce que tu as fait, un semi, c'est pas rien et c'est pas donné à tout le monde!
Super CR qui prend aux tripes, on a envie de te porter jusque l'arrivée en te lisant.
Repose toi bien maintenant
par doudousensei
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet semi de lyon...par audaga!!!
Posted il y a 9 ans 1 mois #386295
Félicitations, tu l'as fait ! Défi réalisé !
Aucune focalisation à avoir sur ton temps : tu as suivi les FC qu'il fallait, c'est donc tout bon ! Ça ne sert à rien de se décevoir en fantasmant sur des temps basés sur rien du tout. Non, ça sert à rien. Là, tu as suivi ton objectif, c'est réussi, c'est parfait !
Savoure bien et bonne chance pour Millau !
Aucune focalisation à avoir sur ton temps : tu as suivi les FC qu'il fallait, c'est donc tout bon ! Ça ne sert à rien de se décevoir en fantasmant sur des temps basés sur rien du tout. Non, ça sert à rien. Là, tu as suivi ton objectif, c'est réussi, c'est parfait !
Savoure bien et bonne chance pour Millau !
par Sabrina Gump
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
merci à tous...
ce soir je marche un peu mieux, mais hier au soir j'étais vraiment toute cotonneuse!!!
je suis ravie de cette aventure...dans sa globalité...c'est vraiment très formateur, et très rassurant sur ses propres capacités...
je pense que le plan que j'ai suivi était parfait pour terminer un premier semi, sans aucune contrainte de temps...
pour viser un objectif, de toute façon 2 séances ça n'est pas assez...
donc aucun regret, comme vous le dites, le contrat est rempli!!!
pour l'instant l'heure est au repos, je pense retourner faire une petite sortie tranquille seulement le we prochain...
ce soir je marche un peu mieux, mais hier au soir j'étais vraiment toute cotonneuse!!!
je suis ravie de cette aventure...dans sa globalité...c'est vraiment très formateur, et très rassurant sur ses propres capacités...
je pense que le plan que j'ai suivi était parfait pour terminer un premier semi, sans aucune contrainte de temps...
pour viser un objectif, de toute façon 2 séances ça n'est pas assez...
donc aucun regret, comme vous le dites, le contrat est rempli!!!
pour l'instant l'heure est au repos, je pense retourner faire une petite sortie tranquille seulement le we prochain...
par audaga
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Toutes mes félicitations pour ton semi !!
Même si je devais faire partie des "furieux", tu as totalement raison : tu n'as aucune raison de culpabiliser ! Tu fais ta course et tu profites de ton arrivée et de la réussite de ton objectif !!
Après je sais plus trop bien comment je suis arrivée rue de la république...Je me souviens juste que j'ai été rattrapée par les fous furieux du 10 qui avançaient à tout blinde...que j'ai culpabilisé une ou deux fois de les gêner dans leur élan...et puis merde,
Même si je devais faire partie des "furieux", tu as totalement raison : tu n'as aucune raison de culpabiliser ! Tu fais ta course et tu profites de ton arrivée et de la réussite de ton objectif !!
par Kodama
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Un enorme bravo à toi pour l'avoir fini ce p** de semi
Joli Cr, on ressent bien ton émotion..
Joli Cr, on ressent bien ton émotion..
par Jen37
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Bravo pour ce semi et merci pour le CR très agréable à lire et à vivre c'était comme si j'étais avec toi.
Nul doute que tu amélioreras cette 1ère marque lors de future courses.
Récupère bien.
Nul doute que tu amélioreras cette 1ère marque lors de future courses.
Récupère bien.
par zherg
Temps de génération de la page : 0.299 secondes