Trail du sancy .. quelle joie!!!
- Tyk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 4
Et voilà c'est fait et bien fait.
Comme quoi il faut toujours croire en soi, après avoir passé une saison comme la tienne ça ne pouvait que bien se passer
Joli CR au passage. Et plus qu'à être au départ du MDMB
Comme quoi il faut toujours croire en soi, après avoir passé une saison comme la tienne ça ne pouvait que bien se passer
Joli CR au passage. Et plus qu'à être au départ du MDMB
par Tyk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Bravo à toi
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton CR, merci pour ces jolies photos !
C'est vraiment une course/trail pleine de pièges, et je comprends bien ta désillusion quand tu comprends qu'il reste encore des kms alors que tu te croyais arrivée ça m'est déjà arrivé, et je crois que c'est une vraie torture !! Ceci dit tu es allée au bout de fort belle manière, tu peux être fière, tu as tout donné, rien lâché, quel bel esprit !!
Bonne récup maintenant, et à la prochaine !
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton CR, merci pour ces jolies photos !
C'est vraiment une course/trail pleine de pièges, et je comprends bien ta désillusion quand tu comprends qu'il reste encore des kms alors que tu te croyais arrivée ça m'est déjà arrivé, et je crois que c'est une vraie torture !! Ceci dit tu es allée au bout de fort belle manière, tu peux être fière, tu as tout donné, rien lâché, quel bel esprit !!
Bonne récup maintenant, et à la prochaine !
par dule66
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Joeldi : Merci
Vince : Merci merci merci
Ah c'est quoi le openrunner?? je connais pas et ça fais deux fois en deux jours que je vois ça sur le fofo
Patrick : Merci, oui pour moi quelques jours de récup je penses reprendre demain car ma prépa saintélyon est censé commencer depuis hier ( )
Tyk : Merci beaucoup.. et le MTMB.. ça y'est c'est fait... et j'y serais!!!!!!
Dulu : Merci ton message me fais trop plaisir
Seskap : Merci
Oui tu avais déjà evoqué mon problème de monter trop vite dans les côtes, et pour le trail en question je suis plus que d'accord
Ceci dit, j'ai malgré tout un vrai soucis en descente... même à la maison quand on se fait nos petites sorties j'arrive pas à bien descendre, je crois que j'ai peur ( )
J'ai le genou droit qui à une vieille blessure et la rotule peut avoir tendance à se barrer, du coup je prends trop appuie sur ma jambe gauche ect.. bref, faut que j'arrive à me decontracter pour mieux descendre ^^
De toute façon, Hisoka m'a conseillé de bosser les descentes pour SL.. je vais bien finir par y arriver
tout le monde
Vince : Merci merci merci
Ah c'est quoi le openrunner?? je connais pas et ça fais deux fois en deux jours que je vois ça sur le fofo
Patrick : Merci, oui pour moi quelques jours de récup je penses reprendre demain car ma prépa saintélyon est censé commencer depuis hier ( )
Tyk : Merci beaucoup.. et le MTMB.. ça y'est c'est fait... et j'y serais!!!!!!
Dulu : Merci ton message me fais trop plaisir
Seskap : Merci
Oui tu avais déjà evoqué mon problème de monter trop vite dans les côtes, et pour le trail en question je suis plus que d'accord
Ceci dit, j'ai malgré tout un vrai soucis en descente... même à la maison quand on se fait nos petites sorties j'arrive pas à bien descendre, je crois que j'ai peur ( )
J'ai le genou droit qui à une vieille blessure et la rotule peut avoir tendance à se barrer, du coup je prends trop appuie sur ma jambe gauche ect.. bref, faut que j'arrive à me decontracter pour mieux descendre ^^
De toute façon, Hisoka m'a conseillé de bosser les descentes pour SL.. je vais bien finir par y arriver
tout le monde
par Jen37
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Pardon j'oublie ^^
Tyk : merci,clairement maintenant la confiance est là
J'ai eu une sacré année 2015.. et 2016 promet d'être au moins tout aussi bien
Tyk : merci,clairement maintenant la confiance est là
J'ai eu une sacré année 2015.. et 2016 promet d'être au moins tout aussi bien
par Jen37
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
Réponse de carolescargot sur le sujet Trail du sancy .. quelle joie!!!
Posted il y a 9 ans 1 mois #384985
Vraiment impressionnant!
Félicitations pour cette belle course et merci pour ce beau compte rendu, je suis fan
Félicitations pour cette belle course et merci pour ce beau compte rendu, je suis fan
par carolescargot
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Justement si tu es pas à l'aise dans les descentes autant être garder du jus pour avoir le pied plus ferme et avoir plus de confiance.
Bon je radotte... ça va venir avec un peu de travail.
Bon je radotte... ça va venir avec un peu de travail.
par seskap
Temps de génération de la page : 0.239 secondes