Marathon de la Lys : M. Zatopek, vous aviez tort !
- jf69
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de jf69 sur le sujet Marathon de la Lys : M. Zatopek, vous aviez tort !
Posted il y a 9 ans 1 mois #384825
Pétard ça donne le ton et l'envie d'aller au bout dimanche prochain !
Bravo pour le marathon et bravo pour le compte rendu !
Bravo pour le marathon et bravo pour le compte rendu !
par jf69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Marathon de la Lys : M. Zatopek, vous aviez tort !
Posted il y a 9 ans 1 mois #384834mezos69 écrit: super CR
comme Alex, le marathon se mérite !! tu rejoins la confrérie, dont je suis des néo marathoniens CCAP de 2015
D'ailleurs un topic avec la liste des néomarathoniens de cette année avec quelques infos (date du marathon, kilométrage du plan, nombre de semaines, années de course à pied, etc, le chrono on s'en fout) aurait été sympa et instructif pour celles et ceux qui souhaiteraient se lancer.
Félicitations pour ce marathon !
(non, je ne me réincruste pas)
par Sabrina Gump
- joelDi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Marathon de la Lys : M. Zatopek, vous aviez tort !
Posted il y a 9 ans 1 mois #384839
Merci à tous.
@Jf : courage pour dimanche. Profites-en.
@Sabrina : c'est une excellente idée.
@Jf : courage pour dimanche. Profites-en.
@Sabrina : c'est une excellente idée.
par joelDi
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Marathon de la Lys : M. Zatopek, vous aviez tort !
Posted il y a 9 ans 1 mois #384840
Bravo mr le marathonien !!!
On sent en te lisant que ca a été une rude épreuve mais tu as été jusqua'au bout de toi !
Ta femme et tes enfants doiveent etre hyper fière
Bravo
On sent en te lisant que ca a été une rude épreuve mais tu as été jusqua'au bout de toi !
Ta femme et tes enfants doiveent etre hyper fière
Bravo
par Jen37
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Marathon de la Lys : M. Zatopek, vous aviez tort !
Posted il y a 9 ans 1 mois #384853
Ca y est, dès que ca parle marathon, il y a des fantomes qui réapparaissent, ca doit démanger des paires de jambes par ici (re bienvenu sabrina).
Bravo joel, jamais facile un marathon, encore moins le premier. Tu as bien souffert et été au bout, c'est le principal. En te lisant, j'ai l'impression que tu as plus souffert que moi, sauf que moi j'ai dit plus jamais. Et depuis plus de 8 ans, j'ai pas craqué, je suis fort mentalement moi .
Tu as du choppé le virus, et ca devrait aller de mieux en mieux. Merci de nous avoir fait partager tes aventures.
Bravo joel, jamais facile un marathon, encore moins le premier. Tu as bien souffert et été au bout, c'est le principal. En te lisant, j'ai l'impression que tu as plus souffert que moi, sauf que moi j'ai dit plus jamais. Et depuis plus de 8 ans, j'ai pas craqué, je suis fort mentalement moi .
Tu as du choppé le virus, et ca devrait aller de mieux en mieux. Merci de nous avoir fait partager tes aventures.
par personne
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Marathon de la Lys : M. Zatopek, vous aviez tort !
Posted il y a 9 ans 1 mois #384886
c est bon tu est un MARATHONIEN
ton CR m a encore donner tes emotions et rappeler en partie le mien ( peut etre avec moins de souffrance ou on oublie)
finir avec ton fils a du etre un moment magique et ça vallait bien 4 heures d effort
j espere que tu seras moins fort mentalement que PERSONNE et que tu replongeras du cote obscur
repose toi bien
ton CR m a encore donner tes emotions et rappeler en partie le mien ( peut etre avec moins de souffrance ou on oublie)
finir avec ton fils a du etre un moment magique et ça vallait bien 4 heures d effort
j espere que tu seras moins fort mentalement que PERSONNE et que tu replongeras du cote obscur
repose toi bien
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joelDi
Temps de génération de la page : 0.243 secondes