S'équiper pour la course à pied

bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée

Réponse de samoyede sur le sujet bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée

Posted il y a 9 ans 2 mois #383135
merci pour votre passage à tous sur cette page du forum ça fait plaisir à lire .

Pour ceux qui utilise le mot "admiration" comme @ ladymary :blush: :blush: :blush: :blush: j'ai juste envie de répondre:" mais faut pas car en tout cas pour moi c'est une passion que j'assouvis avec beaucoup beaucoup de plaisirs . suis toute aussi admiratif pour les coureurs de 10 km/ semi/ marathon qui eux se battent pour un temps .Marathon que je n'ai d'ailleurs jamais couru et que je ne ferais certainement plus car plus envie de me battre avec un chrono :) et toute aussi admiratif pour les débutants de ce forum qui eux se battent certainement autant que moi pour arriver à réaliser leurs premiers 10 km chapeau à vous messieurs dames ;)

@ yamca je pense que ton analyse est certainement juste . le mental à certainement fait default à ce moment la. Ce qui déclenche cela c'est un début de crampe à l'intérieur de la cuisse alors que j'etais en pleine montée d'un vrai mur et alors que j'etais assez serein à ce moment ( toujours pas compris pourquoi d'ailleurs ce début de crampe :dry: ).
du coup le moral va en prendre un sérieux coup :S En plus à ce moment la suis déjà mouillé suite à l'incident avec ma poche et je colle sur les deux jambes :unsure: la T° semblait avoir baissé à ce moment la et j'avais froid Bref un moment dure à vivre mais que je revivrais certainement encore sur d'autre trails
en analysant le lendemain j'ai également réalisé que j'avais complètement oublié de manger et prendre avec moi des abricots sec qui pourtant dans mes entrainement semblaient m'être favorable dans les moments ou la fatigue venait alors erreur ...pas erreur ....

@ patrick57 oh que oui ce trail restera gravé a tout jamais dans mon petit cerveau :) et sure place à d'autre aventure en ultra
et comme tu le souligne effectivement encore un grand grand grand merci à mes suiveurs car c'est bien grace à eux si tout cela va au bout ;)

@vince1987 non la les jambons rotis au miel sont redevenu normale :laugh: :laugh: :laugh: mais promis j'en garde la prochaine fois

Encore repos aujourd'hui malgrès que depuis 3 jours tout va pour le mieux . plus de douleurs courbatures donc retour aux affaires normalement demain :) ;)
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par samoyede.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée

Posted il y a 9 ans 2 mois #383139
en grand bravo à toi...oui le mental doit jouer un rôle énorme dans ce type de course...
en tt cas belle humilité dans ton discours ( qd tu te compares aux débutants... qui n'est peut-être pas faux mais bon :):) )
par undead

Réponse de ladymary sur le sujet bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée

Posted il y a 9 ans 2 mois #383341
@Olivier: Je vais arrêter de t'admirer alors car c'est déjà la 2ème fois où tu réagis ... humblement! :blush:

Je crois que tu as tout dit!! je suis entièrement d'accord avec toi!

Avec cette petite réflexion supplémentaire: ce qui nous fait aussi progresser, c'est le fait de pouvoir observer ce que font les autres! Ainsi "si untel est capable de faire un 10km en moins d'une heure par exemple, moi aussi je peux y arriver etc..." C'est donc une comparaison, mais à stimulation positive (et non pas pour dénigrer l'autre).

Et surtout, ce que j'adore dans ce sport, c'est que vraiment, on peut être 1000 sur la ligne de départ, on sera des centaines à être heureux de son propre résultat!!! :)
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes