bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée
Posted il y a 9 ans 2 mois #382740
que dire de plus que les copains
ton mental est passer au dessus de ce debut de galere et ça c est sur que pour le prochain ça servira au centuple
bravo et vraiment respect pour cette folie
PS grosse pensee pour tes suiveurs et a madame aussi
ton mental est passer au dessus de ce debut de galere et ça c est sur que pour le prochain ça servira au centuple
bravo et vraiment respect pour cette folie
PS grosse pensee pour tes suiveurs et a madame aussi
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tyk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de Tyk sur le sujet bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée
Posted il y a 9 ans 2 mois #382747
Juste incroyable de passer par toutes ces émotions, toucher le fond puis décider de repartir.
L'aide, les messages font du bien mais c'est vrai que le combat contre toi même a du être dur.
Bravo pour ce trail et ce CR, toujours à rappeler que vous autres fous des longues distances vous avez un mental d'acier.
L'aide, les messages font du bien mais c'est vrai que le combat contre toi même a du être dur.
Bravo pour ce trail et ce CR, toujours à rappeler que vous autres fous des longues distances vous avez un mental d'acier.
par Tyk
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée
Posted il y a 9 ans 2 mois #382807
Quelle aventure !! Bravo Olivier pour l'avoir fait !!!
Dommage que le début de course ait été entaché par cette poche à eau qui a rendu l'âme et qui a été le déclencheur de la mauvaise passe de la première partie de course
Sacré km35 ... j'imaginais pas que ça en était là lorsque tu m'as raconté ça dimanche
Trouver la gniac pour repartir après ce long arrêt, c'est juste grand ... très grand !! Chapeau bas Monsieur !
C'est sûr, ce premier ultra restera à jamais gravé dans ta mémoire !
Un grand bravo aux suiveurs aussi et ta famille !!
Merci pour ce CR plein d'émotions et encore bravo pour ce que tu viens d'accomplir ! ... le début d'une longue et grande histoire je pense
Bonne suite de récup et à bientôt !
Dommage que le début de course ait été entaché par cette poche à eau qui a rendu l'âme et qui a été le déclencheur de la mauvaise passe de la première partie de course
Sacré km35 ... j'imaginais pas que ça en était là lorsque tu m'as raconté ça dimanche
Trouver la gniac pour repartir après ce long arrêt, c'est juste grand ... très grand !! Chapeau bas Monsieur !
C'est sûr, ce premier ultra restera à jamais gravé dans ta mémoire !
Un grand bravo aux suiveurs aussi et ta famille !!
Merci pour ce CR plein d'émotions et encore bravo pour ce que tu viens d'accomplir ! ... le début d'une longue et grande histoire je pense
Bonne suite de récup et à bientôt !
par Patrick57
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée
Posted il y a 9 ans 2 mois #382808
Sacré histoire Olivier !
Un énorme bravo pour avoir continué malgré tes soucis, un encore plus gros bravo pour être reparti, et beaucoup beaucoup de félicitations pour être finalement allé au bout !
C'est on premier Ultra, mais sans doute pas le dernier, et nous aurons encore le plaisir de te suivre et de pouvoir t'encourager ici-même, et qui sait peut-être un jour en live
PS : J'adore le Jambon roti au Miel, il t'en reste ?
Un énorme bravo pour avoir continué malgré tes soucis, un encore plus gros bravo pour être reparti, et beaucoup beaucoup de félicitations pour être finalement allé au bout !
C'est on premier Ultra, mais sans doute pas le dernier, et nous aurons encore le plaisir de te suivre et de pouvoir t'encourager ici-même, et qui sait peut-être un jour en live
PS : J'adore le Jambon roti au Miel, il t'en reste ?
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par Vince1987
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Vince1987.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée
Posted il y a 9 ans 2 mois #382937
malgré les déboires tu as vécu une belle aventure.
La poche à eau j'ose même pas l'imaginer
Ta pause de 37' c'est ce qu'il te fallait. En cas de coup de mou même assez important, tu dois serrer les dents et continuer jusqu'au prochain ravito. Et là tu ne dois pas décider d'abandonner dès ton entrée dans cet oasis. Tu dois d'abord de restaurer, de reposer, lire des SMS, téléphoner, parler avec ton assistance, etc....et ensuite tu décides.
Bravo à tes suiveurs et bien entendu grand respect à toi.
La poche à eau j'ose même pas l'imaginer
Ta pause de 37' c'est ce qu'il te fallait. En cas de coup de mou même assez important, tu dois serrer les dents et continuer jusqu'au prochain ravito. Et là tu ne dois pas décider d'abandonner dès ton entrée dans cet oasis. Tu dois d'abord de restaurer, de reposer, lire des SMS, téléphoner, parler avec ton assistance, etc....et ensuite tu décides.
Bravo à tes suiveurs et bien entendu grand respect à toi.
par Olrik
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée
Posted il y a 9 ans 2 mois #382944
Bravo à toi
Tu as su faire preuve d'un beau mental pour repartir de la sorte après autant d'arrêt .
Moi je trouve que ton temps , même avec cet arrêt, est plus qu'honorable au vue de la distance et du dénivelé , et puis quand bien même tu le trouverais dérisoire , est-ce bien là le principal ? je ne suis pas sur !
Bonne continuation de récup et ...........en route pour un 100
Tu as su faire preuve d'un beau mental pour repartir de la sorte après autant d'arrêt .
Moi je trouve que ton temps , même avec cet arrêt, est plus qu'honorable au vue de la distance et du dénivelé , et puis quand bien même tu le trouverais dérisoire , est-ce bien là le principal ? je ne suis pas sur !
Bonne continuation de récup et ...........en route pour un 100
par rycker
Temps de génération de la page : 0.362 secondes