bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée
- benoit29
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de benoit29 sur le sujet bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée
Posted il y a 9 ans 2 mois #382619
Super trail!
bravo à toi et merci pour ton CR ça fait vraiment plaisir de lire ça
bravo à toi et merci pour ton CR ça fait vraiment plaisir de lire ça
par benoit29
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée
Posted il y a 9 ans 2 mois #382626
C'est juste ENORME ce que tu as réalisé!!!!!!
J'admire ta détermination à être allé jusqu'au bout! avoir trouvé l'énergie, la force en toi pour ne pas abandonner, après toutes ces semaines à aller courir, grimper!!
Je rejoins les copains et copines: la CàP, et les trails encore plus, nous apprennent à nous surpasser! C'est ce que tu as fait! Chercher à finir ton trail alors tu avais décidé d'abandonner!
Bravo! Chapeau! Respect! Je suis convaincue que les 100 bornes, tu les réussiras!
J'admire ta détermination à être allé jusqu'au bout! avoir trouvé l'énergie, la force en toi pour ne pas abandonner, après toutes ces semaines à aller courir, grimper!!
Je rejoins les copains et copines: la CàP, et les trails encore plus, nous apprennent à nous surpasser! C'est ce que tu as fait! Chercher à finir ton trail alors tu avais décidé d'abandonner!
Bravo! Chapeau! Respect! Je suis convaincue que les 100 bornes, tu les réussiras!
par ladymary
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée
Posted il y a 9 ans 2 mois #382646
Les lorrains en plus des sorties longues ont un moral d'acier. Apres Franz à Paris, tu nous donne un bon exemple de détermination! Bravo,
par Air1
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée
Posted il y a 9 ans 2 mois #382675
un grand respect et un immense bravo à toi !!
quel mental il t'a fallu pour repartir...
quel mental il t'a fallu pour repartir...
par Maclad
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée
Posted il y a 9 ans 2 mois #382680
J'avoue que dans ton cas, à partir du moment où l'idée d'abandon germe, j'aurais eu du mal à me battre comme tu l'as fait ! Bravo !
par Kharaez
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet bonheur -espoir - doutes- abandon ? - l'arrivée
Posted il y a 9 ans 2 mois #382681
On a pas vécu le même début de course, la galère a très vite commencer pour toi avec une poche à eau récalcitrante et on sait à quel point tout doit être parfait sur ce genre de course, alors courir tremper, collant et devoir se rationner en eau je comprend que ton moral en a pris un coup.
tu peux être fier de toi, s'arrêter aussi longtemps et trouver la force de repartir faut un gros mental. Pour une premiere expérience sur la distance, tu as fait le job tu es finisher et tu as certainement appris beaucoup et en plus tu as pris du plaisir au point de déja penser à un 100km... d'ailleurs l'infernal propose un 110km pour l'année prochaine ...
Merci pour ton message, tu me flattes bcp trop tu as sur cette course bien plus de mérite que moi.
tu peux être fier de toi, s'arrêter aussi longtemps et trouver la force de repartir faut un gros mental. Pour une premiere expérience sur la distance, tu as fait le job tu es finisher et tu as certainement appris beaucoup et en plus tu as pris du plaisir au point de déja penser à un 100km... d'ailleurs l'infernal propose un 110km pour l'année prochaine ...
Merci pour ton message, tu me flattes bcp trop tu as sur cette course bien plus de mérite que moi.
par naucala
Temps de génération de la page : 0.239 secondes