TRIATHLETE YMCA CR Triathlon de Mâcon
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet TRIATHLETE YMCA CR Triathlon de Mâcon
Posted il y a 9 ans 2 mois #381416Bravo, belle première !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet TRIATHLETE YMCA CR Triathlon de Mâcon
Posted il y a 9 ans 2 mois #381510La partie natation pourrait être plus sympa si tout le monde la jouait sport , d'ailleurs en velo ou en cap il n'y a pas de coup bas , je ne comprends pas de tel geste venant de sportif !
Maintenant , comme beaucoup , la marche du dessus (le M) donne envie, alors fais toi plaisir , tente aussi
tu avais acheté une combi ??
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet TRIATHLETE YMCA CR Triathlon de Mâcon
Posted il y a 9 ans 2 mois #381711La marche du dessus me fait envie en effet. Pour cela il faudra(it) que je me mette sérieusement au vélo.rycker écrit: Maintenant , comme beaucoup , la marche du dessus (le M) donne envie, alors fais toi plaisir , tente aussi
tu avais acheté une combi ??
En épluchant le classement je m’aperçois que sur les participants de mon niveau en càp, je perds 2 petites minutes en moyenne sur la natation mais 10' en moyenne sur le vélo
Au moins c'est clair
Pour la combi je l'ai louée.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet TRIATHLETE YMCA CR Triathlon de Mâcon
Posted il y a 9 ans 2 mois #381713J'ai lu que la course au poids du vélo n'est pas primordiale...ou plutôt qu'il y a surtout du poids à gagner sur ...le cyclistetaek78run écrit: A te lire j'ai le sentiment que tu souhaites remettre le couvert.
Pour le velo je ne suis pas de bon conseil car si j'ai un route carbon etc je partais au départ pour un alu! La marque cannondale fait des alu plus léger que les carbon. Le souci en velo c'est que c'est chronophage et le tri l'est d'une manière général .
Comme tu la remarqué le tri est un peu plus compliqué qu'une course mais la diversité de l'entraînement permet de moins saturer en cap.
J'ai trouvé comme toi la variété des disciplines très agréables sur cette prépa...et moins traumatisante qu'une prépa càp.
En résumé un tri ne s'improvise pas, il faut s'y ateler sérieusement.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet TRIATHLETE YMCA CR Triathlon de Mâcon
Posted il y a 9 ans 2 mois #382132Visiblement pas le plus facile des tri pour y faire un bon classement, mais l'essentiel était ailleurs
Bonne suite de récup et encore merci pour ce CR sympa !!