Sur les Traces des Ducs de Savoie - enfin le CR
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Sur les Traces des Ducs de Savoie - enfin le CR
Posted il y a 9 ans 2 mois #381149
Re-bravo et merci pour le CR.
Une bonne gestion (comme d'habitude) de cette très belle course.
Il est clair qu'au delà des qualités physiques, les qualités mentales sont primordiales pour ce type de course.
Bonne continuation.
Une bonne gestion (comme d'habitude) de cette très belle course.
Il est clair qu'au delà des qualités physiques, les qualités mentales sont primordiales pour ce type de course.
Bonne continuation.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Sur les Traces des Ducs de Savoie - enfin le CR
Posted il y a 9 ans 2 mois #381153
Encore bravo, et merci pour ce super CR, on s'y croirais...et ça donne envie !
Comme l'on dit les autres, vraiment impressioné par ton mental et ta gestion de course, on a l'impression que c'est accessible, tout en se rendant compte en lisant tes coups de moins bien, tes moments de doute et tes sensations que c'est tout de même hyper difficile.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on passe 32 heures sans dormir, même après avoir lu le CR
Bonne suite, et si tu continues sur ton projet de t'aligner sur l'UTMB l'année prochaine, bonne prépa pour celle-là, qui est finalement à peine plus longue
PS : Quand je vois des CR comme ça, je suis comme Quentin, je me demandes comment on se souviens de tout ça et je suis impressionné par la qualité de la rédaction
Comme l'on dit les autres, vraiment impressioné par ton mental et ta gestion de course, on a l'impression que c'est accessible, tout en se rendant compte en lisant tes coups de moins bien, tes moments de doute et tes sensations que c'est tout de même hyper difficile.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on passe 32 heures sans dormir, même après avoir lu le CR
Bonne suite, et si tu continues sur ton projet de t'aligner sur l'UTMB l'année prochaine, bonne prépa pour celle-là, qui est finalement à peine plus longue
PS : Quand je vois des CR comme ça, je suis comme Quentin, je me demandes comment on se souviens de tout ça et je suis impressionné par la qualité de la rédaction
par Vince1987
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Sur les Traces des Ducs de Savoie - enfin le CR
Posted il y a 9 ans 2 mois #381154
Incroyable cette course et Incroyable ce CR. En lisant cette succession de difficiulté et j'ai l'impression de me rendre compte un tout petit peu de l'incroyable défi qui se cachent derrière tous ces chiffres.
Un grand respect !
Un grand respect !
par seskap
- Tyk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de Tyk sur le sujet Sur les Traces des Ducs de Savoie - enfin le CR
Posted il y a 9 ans 2 mois #381186
Enorme CR pour une course tout en maitrise. Ces distances là repoussent vraiment toutes les limites et barrières c'est fou.
Bravo pour cette course, cette gestion, ce respect des temps prévus et le CR nous fait voyager en même temps que toi.
Et la récupération dans tout ça?
Bravo pour cette course, cette gestion, ce respect des temps prévus et le CR nous fait voyager en même temps que toi.
Et la récupération dans tout ça?
par Tyk
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Sur les Traces des Ducs de Savoie - enfin le CR
Posted il y a 9 ans 2 mois #381196
Bravo Philippe pour ta course et un résultat au delà de tes espérances !
Tu as raison d'en être fier !
Je suis également impressionné par la minutie de ta préparation et de ta gestion de course !
Tous est réglé dans les moindres détails !! Du beau boulot !
Tu as raison d'en être fier !
Je suis également impressionné par la minutie de ta préparation et de ta gestion de course !
Tous est réglé dans les moindres détails !! Du beau boulot !
par Kodama
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Sur les Traces des Ducs de Savoie - enfin le CR
Posted il y a 9 ans 2 mois #381338
Bravo olrik ! Tu te présentes aux ultras avec humilité et tu y vas sereinement!
Merci de nous avoir fait partage ta longue aventure et en ultra il faut rester lucide surtout sur les passages de nuit avec le ravin !
Contrairement aux autres je ne me sens pas assez investi pour participer à de telle course mais je vous admire les ultra trai leurs.
Bonne recup et il te manque l'utmb maintenant!
Merci de nous avoir fait partage ta longue aventure et en ultra il faut rester lucide surtout sur les passages de nuit avec le ravin !
Contrairement aux autres je ne me sens pas assez investi pour participer à de telle course mais je vous admire les ultra trai leurs.
Bonne recup et il te manque l'utmb maintenant!
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.387 secondes