S'équiper pour la course à pied

CR Loire Intégrale 2015

• ynwa
  • Portrait de ynwa Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 182

Réponse de ynwa sur le sujet CR Loire Intégrale 2015

Posted il y a 9 ans 2 mois #378171

Vince1987 écrit: Merci de continuer à nous vendre du rêve sur ces courses comme tu as pu le faire sur tes 24h ou 100km du début d'année.
Le travail et l'abnégation payent bien dans ton cas, toutes mes féliciations pour ce niveau et ces volumes que tu maintiens depuis plusieurs années.
Bonne récup, bonne suite...d'ailleurs, quels sont tes prochains objectifs ?

Salut Vince
Mes prochains objectifs ne sont pas encore strictement définis mais mon programme devrait ressembler à ça :
- d'abord reprendre un peu de vitesse sans réduire le volume (septembre à novembre) ;
- entre temps aller faire un marathon entre copains (un off comme on dit) rien que pour le fun (le 6 septembre) ;
- me préparer pour réussir les 24h de Ploeren dans le cadre du téléthon (début décembre) ;
- refaire un autre 24h en mars-avril ;
- refaire un 100km ou 2 entre mai et juillet + le Trail ou le Raid du Golf (selon les dates) ;
- repartir pour une 9ème traversée de la France dans le cadre de la Transe Gaule en août 2016.
Voilà, il y a du pain sur la planche et des bornes à dévorer goulûment.
à+ynwa
par ynwa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Koeurlent sur le sujet CR Loire Intégrale 2015

Posted il y a 9 ans 2 mois #378430
Même si, comme tu le fais remarquer, rien n'est ni facile, ni écrit à l'avance, personne ne doutait trop de te voir à l'arrivée.
Quand on est capable d'user 5 paires de chaussures par an, on est un dur à cuire ;) !
Classement sympa, en plus, malgré le 0,5km.h manquant !

Et déjà la suite... "24h de Ploeren" tiens tiens (je note B) )

"Bonne récup" : c'est pas la peine, hein :)
par Koeurlent

Réponse de Jen37 sur le sujet CR Loire Intégrale 2015

Posted il y a 9 ans 2 mois #378454
:ohmy:

Franchement whoua quoi!!!
Enoooorme respect à toi, être capable d'atteindre un tel niveau, c'est vraiment balaise!!
Merci pour nous avoir fait partager ça.

J'aime beaucoup quand tu dis "il n'y a pas de recette pour réussir, mais il y en a pour echouer", je la garderais précieusement dans un coin de la tête ;)

Rêveuse...
par Jen37

Réponse de Patrick57 sur le sujet CR Loire Intégrale 2015

Posted il y a 9 ans 2 mois #379125
Bravo Fabrice pour cette performance hors du commun !!! :woohoo:

J'ai pu suivre tes aventures (et elles des autres participants) au jour le jour au travers des CR disponibles sur Yanoo ;)

Merci pour les anecdotes sympas au jour le jour dans ton récit ! (je note que tu as failli cramer le leader avec ton café un matin notamment :lol: )
Je note quand-même que sur cette course à étapes il règne quand-même plus ou moins un esprit de compétition (cf. pacte de non-agression lors des grandes chaleurs). Ca peut paraître surprenant, tant les efforts à fournir sur la durée pourraient penser le contraire.
D'un autre côté, l'esprit d'entraide prend le dessus quand-même ;)

Merci pour ce long CR détaillé qui nous permet de revivre toutes les étapes de ce périple en encore bravo pour cette traversée !! :cheer:

Bonne récup (même si tu n'en fais pas et que tu as vraisemblablement déjà poursuivi ta route) :)
par Patrick57

Réponse de samoyede sur le sujet CR Loire Intégrale 2015

Posted il y a 9 ans 2 mois #379129
Pu....n j'etais déconnecté pour lire ton CR mais la me suis juste reconnecté pour :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: j'arrête la car je pourrais en mettre pendant des pages et des pages c'est juste complètement ouf ouf ouf :blink: :blink: :silly: :silly:

Y'a vraiment des moments ou je me demande si on n'a pas la preuve devant nous que la vie existe sur mars :cheer: :cheer:

ALORS BRAVO MONSIEUR BRAVO et surtout continu a me faire rêver me je pense que je peux dire nous faire rêver car la c'est du rêve à l'état pure MERCI ;)

Bon peu me redeconnecter maintenant :laugh: ;)
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par samoyede.

Réponse de Patrick57 sur le sujet CR Loire Intégrale 2015

Posted il y a 9 ans 2 mois #379207
:laugh: :laugh:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes