Marathon du Montcalm
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Félicitations Alex pour avoir été au bout de cette course !! ... et sur le fil du rasoir côté BH
Je n'imaginais pas que tu avais autant souffert hier, mais c'est vrai, quand les jambes ne veulent pas, ben c'est dur, et encore plus sur un trail aussi exigeant
Merci pour ces superbes photos et ton récit très sympa !
Et à nouveau un énorme bravo pour ne rien avoir lâché !!
Tu as peut-être fini 264ème .... mais seules 265 personnes ont eu le courage de se lancer !
Récupère bien à présent !!
Je n'imaginais pas que tu avais autant souffert hier, mais c'est vrai, quand les jambes ne veulent pas, ben c'est dur, et encore plus sur un trail aussi exigeant
Merci pour ces superbes photos et ton récit très sympa !
Et à nouveau un énorme bravo pour ne rien avoir lâché !!
Tu as peut-être fini 264ème .... mais seules 265 personnes ont eu le courage de se lancer !
Récupère bien à présent !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Juste beaucoup de respect pour ce que tu viens d'accomplir fallait être juste surhumain pour resister dans de tels conditions au serre file chapeau bas MONSIEUR le CHAMPION chapeau bas
par samoyede
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Après avoir fait la moitié en km et un tiers du d+ je mesure un peu plus la perf que ça représente.
Félicitations d'en être venu à bout !
Félicitations d'en être venu à bout !
par seskap
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Merci pour ton récit et pour les photos ! Très chouettes paysages.
Dur dur de courir quand on est dans un jour sans et encore plus dur quand ça tombe sur une compétition ! Malgré tout ton récit est agréable à lire et assez positif, la douleur et les moments sans doute difficile que tu as traversé ne transparaissent pas vraiment.
Bien souvent les serre fil à la différence d'une voiture balais sont quand même là pour te faire réussir et pas uniquement pour te pousser vers la sortie. En tout cas c'est vraiment l'image que j'en ai et la façon dont je l'ai fait (et c'est aussi ce que j'aimerais si jamais je devais être rattrapé par le serre file....)
Encore félicitations d'être arrivé au bout !
Dur dur de courir quand on est dans un jour sans et encore plus dur quand ça tombe sur une compétition ! Malgré tout ton récit est agréable à lire et assez positif, la douleur et les moments sans doute difficile que tu as traversé ne transparaissent pas vraiment.
Bien souvent les serre fil à la différence d'une voiture balais sont quand même là pour te faire réussir et pas uniquement pour te pousser vers la sortie. En tout cas c'est vraiment l'image que j'en ai et la façon dont je l'ai fait (et c'est aussi ce que j'aimerais si jamais je devais être rattrapé par le serre file....)
Encore félicitations d'être arrivé au bout !
par Hisoka88
- secalex
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Merci à tous pour vos commentaires qui me font chaud au cœur.
@ Jordan : la prochaine course c'est le marathon de Millau.
@ Eric : c'est peut-être ça le problème en fait.
@ Quentin : c'est dur de parler de la douleur quand on prend quand même du plaisir.
D'ailleurs à ma grande surprise les jambes ne me font pas trop souffrir aujourd'hui.
Pas de problème dans les escaliers et de légères courbatures seulement.
J'ai super bien dormi.
@ Jordan : la prochaine course c'est le marathon de Millau.
@ Eric : c'est peut-être ça le problème en fait.
@ Quentin : c'est dur de parler de la douleur quand on prend quand même du plaisir.
D'ailleurs à ma grande surprise les jambes ne me font pas trop souffrir aujourd'hui.
Pas de problème dans les escaliers et de légères courbatures seulement.
J'ai super bien dormi.
par secalex
- ludomich
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Félicitations pour cette performance
Même s'il y a 260 coureurs devant toi, nous sommes bien plus bien plus nombreux à être incapables de simplement prendre le départ de ce genre d'épreuve.
Merci pour le CR et pour les photos superbes
Bonne récupération
Même s'il y a 260 coureurs devant toi, nous sommes bien plus bien plus nombreux à être incapables de simplement prendre le départ de ce genre d'épreuve.
Merci pour le CR et pour les photos superbes
Bonne récupération
par ludomich
Temps de génération de la page : 0.246 secondes