Mon Trail des Passerelles du Monteynard 2015
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Mon Trail des Passerelles du Monteynard 2015
Posted il y a 9 ans 3 mois #375165
@ teoshino : merci aux photographes pour les belles illustrations !
D'ailleurs dernier ajout, après la traversée de la première passerelle, premier single, premier bouchon : l'endroit parfait pour une petite photo où on n'a pas encore l'air de trop souffrir ! Bon visiblement j'avais pas envie de regarder le photographe
Sinon oui c'est sûr que même si tout n'a pas été rose, c'est une très bonne expérience et ça me permettra d'ajuster au mieux les prochains entraînements et peut être les prochaines courses, avec en particulier un questionnement sur le textile...
@ olivier : merci, j'essaie de retranscrire au mieux la course en essayant de pas rendre le CR trop chiant à lire (ce qui n'est pas toujours évident...).
Pour la course, je sais pas si je dirais qu'elle a été bien maîtrisée, en particulier la dernière montée
En tout cas j'ai pas totalement perdu pied face à la chaleur... J'ai réussi à gardé un minimum de contrôle tout au long de la course pour réussir à reprendre la main au final mais j'étais quand même vraiment pas bien pendant l'ascension finale !!! J'y ai perdu énormément de temps/places/énergie...
D'ailleurs dernier ajout, après la traversée de la première passerelle, premier single, premier bouchon : l'endroit parfait pour une petite photo où on n'a pas encore l'air de trop souffrir ! Bon visiblement j'avais pas envie de regarder le photographe
Sinon oui c'est sûr que même si tout n'a pas été rose, c'est une très bonne expérience et ça me permettra d'ajuster au mieux les prochains entraînements et peut être les prochaines courses, avec en particulier un questionnement sur le textile...
@ olivier : merci, j'essaie de retranscrire au mieux la course en essayant de pas rendre le CR trop chiant à lire (ce qui n'est pas toujours évident...).
Pour la course, je sais pas si je dirais qu'elle a été bien maîtrisée, en particulier la dernière montée
En tout cas j'ai pas totalement perdu pied face à la chaleur... J'ai réussi à gardé un minimum de contrôle tout au long de la course pour réussir à reprendre la main au final mais j'étais quand même vraiment pas bien pendant l'ascension finale !!! J'y ai perdu énormément de temps/places/énergie...
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Mon Trail des Passerelles du Monteynard 2015
Posted il y a 9 ans 3 mois #375258
Merci pour le CR. Tu as l'air d'avoir eu une course difficile.
J'espère que tu as quand meme bu profiter des paysages toujours aussi sympathiques dans le coin.
Bravo pour etre aller jusqu'au bout en tous les cas.
J'espère que tu as quand meme bu profiter des paysages toujours aussi sympathiques dans le coin.
Bravo pour etre aller jusqu'au bout en tous les cas.
par personne
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Mon Trail des Passerelles du Monteynard 2015
Posted il y a 9 ans 3 mois #375337
les vidéos me donnent des frissons . bravo belle perf que tu as réalisé la
par samoyede
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Mon Trail des Passerelles du Monteynard 2015
Posted il y a 9 ans 3 mois #375449
@ Personne : oui c'était pas facile mais l'avantage d'avancer doucement (sur la dernière montée) c'est que j'ai bien profité des paysages même si j'ai oublié de faire quelques photos pour immortaliser ça...
@ Olivier : les vidéos sont vraiment pas mal et ça rend plutôt pas mal pour ce qui est de l'ambiance.
@ Olivier : les vidéos sont vraiment pas mal et ça rend plutôt pas mal pour ce qui est de l'ambiance.
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.239 secondes