Mon Trail des Passerelles du Monteynard 2015
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Mon Trail des Passerelles du Monteynard 2015
Posted il y a 9 ans 3 mois #374603
@ Jérôme : merci !
C'est sûr que je fini plutôt bien malgré le manque relatif de SL et les problèmes d'estomac (qui se sont quand même un peu calmés sur la fin !!!).
Je viens de regarder le classement intermédiaire et avant la dernière côte (et mon gros coup de mou) j'étais pointé 229ème. Sachant que j'ai doublé une bonne vingtaine de personne dans la descente finale ça laisse une idée de la contre performance dans la montée qui a précédé (et où j'ai donc dû me faire passer par une bonne soixantaine de personnes... c'était assez dur pour le moral mais je me suis accroché et j'ai bien fait car la descente a signé le renouveau !).
Les descentes sont vraiment très raides, j'ai lu quelques CR de cette année ou d'années précédentes et elles ne font pas trop trop rêver la majorité des coureurs... Mais pour moi ça s'est plutôt bien passé même si les courbatures ont quand même perduré jusqu'à jeudi matin !
Au moins ça m'a permis de terminer sur une note positive la course !
C'est sûr que je fini plutôt bien malgré le manque relatif de SL et les problèmes d'estomac (qui se sont quand même un peu calmés sur la fin !!!).
Je viens de regarder le classement intermédiaire et avant la dernière côte (et mon gros coup de mou) j'étais pointé 229ème. Sachant que j'ai doublé une bonne vingtaine de personne dans la descente finale ça laisse une idée de la contre performance dans la montée qui a précédé (et où j'ai donc dû me faire passer par une bonne soixantaine de personnes... c'était assez dur pour le moral mais je me suis accroché et j'ai bien fait car la descente a signé le renouveau !).
Les descentes sont vraiment très raides, j'ai lu quelques CR de cette année ou d'années précédentes et elles ne font pas trop trop rêver la majorité des coureurs... Mais pour moi ça s'est plutôt bien passé même si les courbatures ont quand même perduré jusqu'à jeudi matin !
Au moins ça m'a permis de terminer sur une note positive la course !
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Mon Trail des Passerelles du Monteynard 2015
Posted il y a 9 ans 3 mois #374723Merci pour ce magnifique CR
Je me suis régalée à te lire !
Bravo pour cette performance ! Ce n'est pas rien !! Chapeau !!
Il est vrai que la chaleur est vraiment une ennemie, et fait mal à l'organisme....
Bonne récup !
par dule66
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Mon Trail des Passerelles du Monteynard 2015
Posted il y a 9 ans 3 mois #374894
Bravo Quentin pour l'avoir fait par cette chaleur !! Joli résultat vu les conditions et le manque d'entrainement
Dommage pour ce souci d'estomac, mais qui ne t'a pas empêché d'aller au bout de la course !
Une superbe nouvelle tout de même ... ras pour ton dos ! De quoi voir l'avenir avec sérénité
Un grand merci pour ce très joli CR joliment illustré !!
De superbes paysages effectivement !!
Récupère bien !
Dommage pour ce souci d'estomac, mais qui ne t'a pas empêché d'aller au bout de la course !
Une superbe nouvelle tout de même ... ras pour ton dos ! De quoi voir l'avenir avec sérénité
Un grand merci pour ce très joli CR joliment illustré !!
De superbes paysages effectivement !!
Récupère bien !
par Patrick57
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Mon Trail des Passerelles du Monteynard 2015
Posted il y a 9 ans 3 mois #374918
@ Odile : merci et tant mieux si le CR t'a plu.
Pour ce qui est de la chaleur, c'est sûr que c'est pas toujours simple de faire avec. Surtout quand tu arrives dans des températures autour des 35°C à l'ombre (je n'ose imaginer les températures ressenties au soleil) et avec un vent minime !
J'ai souvent du mal avec la chaleur quand je cours mais le jour de la course c'était vraiment du jamais vu pour moi, j'avais pourtant bien fait attention de courir sous la chaleur mais jamais aussi longtemps...
@ Patrick : Merci, pour une course de reprise sur une distance plus longue c'est beaucoup de bonnes nouvelles en effet.
La première étant effectivement le dos que je craignais quand même pas mal.
Pour le reste c'est les aléas de la course ! En tout cas la récupération s'est bien passée, des courbatures au quadriceps jusqu'à jeudi et vendredi tout semblait être rentré dans l'ordre (à l'exception de mes 2 ongles noirs qui continuent de ma faire un peu mal même après perçage...).
PS : pour les paysages, je joue l'ambassadeur du lac du Monteynard ! C'est un chouette coin même si c'est pas encore vraiment de la montagne !
Pour ce qui est de la chaleur, c'est sûr que c'est pas toujours simple de faire avec. Surtout quand tu arrives dans des températures autour des 35°C à l'ombre (je n'ose imaginer les températures ressenties au soleil) et avec un vent minime !
J'ai souvent du mal avec la chaleur quand je cours mais le jour de la course c'était vraiment du jamais vu pour moi, j'avais pourtant bien fait attention de courir sous la chaleur mais jamais aussi longtemps...
@ Patrick : Merci, pour une course de reprise sur une distance plus longue c'est beaucoup de bonnes nouvelles en effet.
La première étant effectivement le dos que je craignais quand même pas mal.
Pour le reste c'est les aléas de la course ! En tout cas la récupération s'est bien passée, des courbatures au quadriceps jusqu'à jeudi et vendredi tout semblait être rentré dans l'ordre (à l'exception de mes 2 ongles noirs qui continuent de ma faire un peu mal même après perçage...).
PS : pour les paysages, je joue l'ambassadeur du lac du Monteynard ! C'est un chouette coin même si c'est pas encore vraiment de la montagne !
par Hisoka88
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Re: Mon Trail des Passerelles du Monteynard 2015
Posted il y a 9 ans 3 mois #374978
Merci pour le CR avec de biens belles illustrations!
Belle course malgré le manque de SL et ton problème d'estomac !!!
C'est que de l'expériences emmagasinées !!!
La suite ...
Belle course malgré le manque de SL et ton problème d'estomac !!!
C'est que de l'expériences emmagasinées !!!
La suite ...
par teoshino
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Re: Mon Trail des Passerelles du Monteynard 2015
Posted il y a 9 ans 3 mois #375148
Hello,
Merci pour ce CR sympa à lire et bien détaillé. Jolie course en tous les cas qui semble avoir été au final bien maitrisée compte tenu des conditions climatiques difficiles!
Courir sous une chaleur pareille, c'est clair que c'est vraiment dur
Bonne continuation
Merci pour ce CR sympa à lire et bien détaillé. Jolie course en tous les cas qui semble avoir été au final bien maitrisée compte tenu des conditions climatiques difficiles!
Courir sous une chaleur pareille, c'est clair que c'est vraiment dur
Bonne continuation
par olivier73
Temps de génération de la page : 0.226 secondes