S'équiper pour la course à pied

Finisher de mon premier 50km, dans la douleur...

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Finisher de mon premier 50km, dans la douleur...

Posted il y a 9 ans 4 mois #373746
Bravo Niko pour avoir été au bout de cette course !! Quel mental ! :cheer:

Je n'ai jamais fait de trail en course, mais ayant le même type de souci en ce moment (genou droit en délicatesse), je ne suis pas prêt de m'élancer sur ce genre de compétition ... même si les paysages sont surement plaisants et que ça doit valoir le coup de se lancer ;)

J'espère que ça va mieux aujourd'hui ;)

Bonne récup et merci pour ton CR illustré ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Finisher de mon premier 50km, dans la douleur...

Posted il y a 9 ans 4 mois #374344
Merci Patrick!

Plus le temps passe et plus je prend conscience de l’intérêt d'avoir été au bout pour l'aspect psychologique et tout ce que ca m'apporte maintenant et m,apportera plus tard par rapport à un abandon qui aurait été je pense assez dur à vivre! :)

Niko
par

Réponse de neochti sur le sujet Re: Finisher de mon premier 50km, dans la douleur...

Posted il y a 9 ans 4 mois #374390
sur longue distance, l'abandon fait également parti du jeu, il ne faut surtout pas en avoir peur.
savoir abandonner à temps est même primordial, et évite d'hypothéquer une fin de saison dans certains cas !
de toute facon, a quoi ca sert de continuer quand tu as mal au 10 eme kilo et qu'il t'en reste 40-50-100 derriere :(

c'est d'ailleurs l'intéret de prendre le départ de telles courses!!. contrairement à un 10 ou semi, lorsque tu t'alignes sur le départ, tu as beau en avoir quelques un au compteur, tu n'es jamais sur d'aller au bout car beaucoup plus de facteurs entrent en ligne de compte (météo, alimentation hydratation...) c'est ca qu'est bon ;)
par neochti

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Finisher de mon premier 50km, dans la douleur...

Posted il y a 9 ans 4 mois #374401
Bravo pour être allé au bout, c'est sûr que sur des longues durées d'effort tu as largement il y a invariablement des coups de moins bien qu'il faut arriver à gérer, c'est dommage qu'en plus de ça la blessure soit arrivée car ça complique vraiment les choses !

L'essentiel est là, être arrivé au bout ! Il faut juste espérer que les kilomètres à forcer sur le genoux qui faisait mal n'ont pas aggravés le problème. Comment va le genou maintenant d'ailleurs avec un peu de repos ?
par Hisoka88

Réponse de Tyk sur le sujet Re: Finisher de mon premier 50km, dans la douleur...

Posted il y a 9 ans 4 mois #374406
Très belle course et quel mental ! Joli ça.
par Tyk

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes