Finisher de mon premier 50km, dans la douleur...
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Salut les runners!
Le weekend dernier je suis entré dans un nouveau monde, celui des longues distances avec un 50 km trail (1800mD+)
Toute une épreuve quand on vient de la piste. J'ai tout vécu, d'une première partie avec un sourire jusqu'aux oreilles jusqu'à la défaillance puis la blessure... Une expérience difficile mais un souvenir impérissable car j'ai réussi à me dépasser pour aller au bout de cette course.
Je vous raconte ca en détail sur le lien ci-dessous.
CR de mon 50km trail
J'en ai chié, beaucoup de mes amis trailers n'ont pas été étonnés du tout et... J'en souris car c'est l'apprentissage des longues distances!
Ca s'est passé comment vos débuts dans cet univers pour les concernés?
Le weekend dernier je suis entré dans un nouveau monde, celui des longues distances avec un 50 km trail (1800mD+)
Toute une épreuve quand on vient de la piste. J'ai tout vécu, d'une première partie avec un sourire jusqu'aux oreilles jusqu'à la défaillance puis la blessure... Une expérience difficile mais un souvenir impérissable car j'ai réussi à me dépasser pour aller au bout de cette course.
Je vous raconte ca en détail sur le lien ci-dessous.
CR de mon 50km trail
J'en ai chié, beaucoup de mes amis trailers n'ont pas été étonnés du tout et... J'en souris car c'est l'apprentissage des longues distances!
Ca s'est passé comment vos débuts dans cet univers pour les concernés?
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Re: Finisher de mon premier 50km, dans la douleur...
Posted il y a 9 ans 4 mois #373139
Félicitations pour avoir fini !!
La prochaine se passera mieux !
La prochaine se passera mieux !
par Vince1987
- ludomich
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de ludomich sur le sujet Re: Finisher de mon premier 50km, dans la douleur...
Posted il y a 9 ans 4 mois #373149
Sacrée performance et belle expérience du dépassement de soi!!!
Bon retablissement
Bon retablissement
par ludomich
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Finisher de mon premier 50km, dans la douleur...
Posted il y a 9 ans 4 mois #373177
Bien joué et bravo.
J'ai eu le même problème mais au genoux droit ce WE.
J'ai eu le même problème mais au genoux droit ce WE.
par secalex
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Re: Finisher de mon premier 50km, dans la douleur...
Posted il y a 9 ans 4 mois #373239
Bravo à toi pour ta persévérance. Terminer dans ces conditions était déjà un fameux défi que tu as relevé avec brio.
par joelDi
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Finisher de mon premier 50km, dans la douleur...
Posted il y a 9 ans 4 mois #373241
Merci pour vos messages!
Je savais que l'ultra pouvait être dur mais je ne pensais pas être servi à ce point sur ce qui n'est au final "Qu'un 50km" par rapport à ceux qui font l'UTMB and co!
Ca me laisse sans voix ce genre de performance!
Ce qui est sûr c'est que par rapport à tout ce que j'ai connu, c'est plus qu'une course! On passe par tous les états, c'est une vrais expérience de vie!!
Niko
Je savais que l'ultra pouvait être dur mais je ne pensais pas être servi à ce point sur ce qui n'est au final "Qu'un 50km" par rapport à ceux qui font l'UTMB and co!
Ca me laisse sans voix ce genre de performance!
Ce qui est sûr c'est que par rapport à tout ce que j'ai connu, c'est plus qu'une course! On passe par tous les états, c'est une vrais expérience de vie!!
Niko
par
Temps de génération de la page : 0.235 secondes