S'équiper pour la course à pied

CR des 100km de Cléder 2015

• ynwa
  • Portrait de ynwa Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 182

CR des 100km de Cléder 2015 a été créé par ynwa

Posted il y a 9 ans 4 mois #372830
C'était ce week-end. C'est déjà sur mes blogs :
ici :
100km de Cléder

ou là :

100km de Cléder

à+ynwa
par ynwa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: CR des 100km de Cléder 2015

Posted il y a 9 ans 4 mois #372879
Bravo à toi pour cette course qui arrive rapidement après le 56k du Morbihan. B)

Bonne recup et vivement la suite des tes aventures. ;)
par secalex

Réponse de Koeurlent sur le sujet Re: CR des 100km de Cléder 2015

Posted il y a 9 ans 4 mois #373727
Bonjour Fabrice,

Je découvre ton CV, comment dire, IMPRESSIONNANT !

A une échelle bien plus modeste, et avec un historique beaucoup moins riche, je suis la même voie du long, voire du très long, et donc ton site est une mine d'informations que je vais m'empresser de piller sans vergogne (c'est fait pour ca, non ;) )!

Je compte faire mon 3ième 100k au Semnon fin Septembre, il me semble que tu ne l'as pas (encore?) accroché à ton extraordinaire palmarès : pour un Nantais, une raison à cela ?

Et sinon, je pense faire le 24h de ploeren début décembre, ou celui de Rennes en début 2016 : un conseil/avis entre les 2 ?

Au plaisir de se croiser un jour, pourquoi pas :) !
par Koeurlent

• ynwa
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Réponse de ynwa sur le sujet Re: CR des 100km de Cléder 2015

Posted il y a 9 ans 3 mois #375200

Koeurlent écrit: Bonjour Fabrice,

Je découvre ton CV, comment dire, IMPRESSIONNANT !

A une échelle bien plus modeste, et avec un historique beaucoup moins riche, je suis la même voie du long, voire du très long, et donc ton site est une mine d'informations que je vais m'empresser de piller sans vergogne (c'est fait pour ca, non ;) )!

Je compte faire mon 3ième 100k au Semnon fin Septembre, il me semble que tu ne l'as pas (encore?) accroché à ton extraordinaire palmarès : pour un Nantais, une raison à cela ?

Et sinon, je pense faire le 24h de ploeren début décembre, ou celui de Rennes en début 2016 : un conseil/avis entre les 2 ?

Au plaisir de se croiser un jour, pourquoi pas :) !

Salut Koeurlent
Tu peux "te servir" de ce que tu trouveras utile dans mes blogs, pas de soucis. Cela reste toutefois un exemple sans avoir la prétention d'être un modèle : chacun est unique et n'a pas forcément la même approche de la course à pied surtout dans tout ce qui frise la démesure ;)
Les 100km du Semnon m'intéressent d'autant qu'un copain l'a déjà fait à plusiuers reprises, mais cette année ça va être dur au niveau "timing" car j'ai quelques autres objectifs (un marathon entre copains le premier week-end de septembre, un 24 h à côté de Bordeaux le w.e. suivant, l'organisation du semi-marathon de mon club le 3ème w.e. de septembre et donc le Semnon fin septembre viendrait peut-être être la goutte qui fait déborder le vase et risque de troubler l'équilibre familial.
Si tu as le choix entre les 24h de Ploeren et ceux de Rennes, fais les deux ! En tout cas je suis partant pour les deux sauf si une course à étapes vient en avril coïncider avec les 24h de Rennes (il s'agirait de l'Ultra Trace de St Jacques entre Le Puy en Velay et St Jean Pied de Port (12j et 700km environ).
Sinon, je pense que Ploeren (décembre) est plus risqué en terme de météo que Rennes (mars ou avril). La boucle est de même taille (1000m environ) et les ambiances sont semblables. Les stands de ravitaillement sont bien achalandés et nos espaces personnels sont facilement accessibles.
Donc je te laisse faire ton choix en te suggérant éventuellement de faire Ploeren et selon ce que tu y auras réussi de rebondir sur Rennes.
à+ynwa
par ynwa

Réponse de Koeurlent sur le sujet Re: CR des 100km de Cléder 2015

Posted il y a 9 ans 3 mois #375319
bonjour

Et merci pour le conseil... je vois que tu pousses à la consommation, ce qui ne m'étonne qu'à moitié ;)
Pour Ploeren vs Rennes, j'aviserai fin Octobre, en fonction de mon état de forme au retour de la Diagonale des Fous.
Bonne route à toi.
par Koeurlent

• ynwa
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Réponse de ynwa sur le sujet Re: CR des 100km de Cléder 2015

Posted il y a 9 ans 3 mois #375423

Koeurlent écrit: bonjour

Et merci pour le conseil... je vois que tu pousses à la consommation, ce qui ne m'étonne qu'à moitié ;)
Pour Ploeren vs Rennes, j'aviserai fin Octobre, en fonction de mon état de forme au retour de la Diagonale des Fous.
Bonne route à toi.

Bonne Diagonale des Fous en souhaitant que le volcan se calme.
à+ynwa
par ynwa

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes