mon premier semi marathon des jalles a bruges 33
- dav33warrior
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
mon premier semi marathon des jalles a bruges 33 a été créé par dav33warrior
Posted il y a 9 ans 4 mois #372026
bonjour a tous et toutes ,
je viens de courir mon premier semi dans ma région ,le parcoure était diversifiée avec deux montées une au 7 éme km et une au 17 éme km et une partie sur chemin environ 1.5 km d'herbes et de terre sablonneuse pas facile pour garder un rythme sinon le tracer etait sympa avec un passage autour dans lac et un passage ombragé .
Pour mais sensation de course pour cette première expérience sur un semi marathon,je me suis sentis plutôt bien ,je me suis mis dans le rythme assez vite et tenait la distance sans douleurs musculaire ou autre particulière ,je finis mon dernier kilomètre sous un rythme plus soutenus .
Je termine mon semi en 1h52 mn moyenne 11,2 km/h ,j'avais viser 1h45 a 1h50 donc assez comptants de moi.
que pencer vous de ce résultat pour un débutant de 6 moi de course a pied ?????
[file/] connect.garmin.com/modern/activity/824041312
je viens de courir mon premier semi dans ma région ,le parcoure était diversifiée avec deux montées une au 7 éme km et une au 17 éme km et une partie sur chemin environ 1.5 km d'herbes et de terre sablonneuse pas facile pour garder un rythme sinon le tracer etait sympa avec un passage autour dans lac et un passage ombragé .
Pour mais sensation de course pour cette première expérience sur un semi marathon,je me suis sentis plutôt bien ,je me suis mis dans le rythme assez vite et tenait la distance sans douleurs musculaire ou autre particulière ,je finis mon dernier kilomètre sous un rythme plus soutenus .
Je termine mon semi en 1h52 mn moyenne 11,2 km/h ,j'avais viser 1h45 a 1h50 donc assez comptants de moi.
que pencer vous de ce résultat pour un débutant de 6 moi de course a pied ?????
[file/] connect.garmin.com/modern/activity/824041312
par dav33warrior
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Re: mon premier semi marathon des jalles a bruges 33
Posted il y a 9 ans 4 mois #372038
Après 6 mois de course à pied, c'est remarquable comme temps, tu as suivi un plan particulier ?
Le fait que tu aies pu accélérer sur le dernier km est bon signe. Tu as bien géré la distance et cela veut dire que tu as sans doute encore de la marge de progression.
Le fait que tu aies pu accélérer sur le dernier km est bon signe. Tu as bien géré la distance et cela veut dire que tu as sans doute encore de la marge de progression.
par joelDi
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: mon premier semi marathon des jalles a bruges 33
Posted il y a 9 ans 4 mois #372044
Salut dav,
j'étais également présent sur ce semi des Jalles dimanche et honnêtement le parcours n'était pas simple avec les difficultés que tu as justement souligné
Sans oublier la chaleur bien présente malgré l'heure matinale.
Bref très bon temps pour un premier semi
j'étais également présent sur ce semi des Jalles dimanche et honnêtement le parcours n'était pas simple avec les difficultés que tu as justement souligné
Sans oublier la chaleur bien présente malgré l'heure matinale.
Bref très bon temps pour un premier semi
par lude33
- dav33warrior
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de dav33warrior sur le sujet Re: mon premier semi marathon des jalles a bruges 33
Posted il y a 9 ans 4 mois #372143
bonjour JoelDi
pour répondre a ta question ci j'ai suivit un plan spécifique oui je suis sur un plan marathon 14 semaine 3 séances par semaines,et quand j'ai commencé a courir au moi de janvier je faisait deux sortie par semaine de environs 40 a 45 mn,donc beaucoup diront que je brûle des étapes dans mon départ en course a pied mais pour ma part tant que le plaisir est la pourquoi se restreindre.
Apres aujourd'hui j'ai un but j’espère l’atteindre au mois de septembre pour le marathon du médoc.
sportivement et courage
pour répondre a ta question ci j'ai suivit un plan spécifique oui je suis sur un plan marathon 14 semaine 3 séances par semaines,et quand j'ai commencé a courir au moi de janvier je faisait deux sortie par semaine de environs 40 a 45 mn,donc beaucoup diront que je brûle des étapes dans mon départ en course a pied mais pour ma part tant que le plaisir est la pourquoi se restreindre.
Apres aujourd'hui j'ai un but j’espère l’atteindre au mois de septembre pour le marathon du médoc.
sportivement et courage
par dav33warrior
Temps de génération de la page : 0.216 secondes