CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX
Posted il y a 9 ans 4 mois #371570Merci pour le CR.
Bravo pour ta course et pour ton RP.
Concernant l'eau et ton camel bag, à chaque fois que tu as fait le plein, as-tu vidé la poche de l'eau restante?
Justement je ne l'ai pas fait au premier ravito et la pas de pb alors que pour le dernier ravito j'ai tout vidé avant... Bizarre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fano
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de fano sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX
Posted il y a 9 ans 4 mois #371577Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX
Posted il y a 9 ans 4 mois #371589Par contre la prochaine fois , à l'arrivée , plutôt que de me faire gouter de l'eau dégueulasse de ton camel , paye moi une biére qu'on reste bons amis
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX
Posted il y a 9 ans 4 mois #371607Sinon, rassure toi car moi aussi la flotte ne passait plus que difficilement sur les derniers kms.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX
Posted il y a 9 ans 4 mois #371661Bravo fred d'être aller encore une fois au bout de cette course, encore plus difficile cette année vue la météo que nous avons eu.
Sinon, rassure toi car moi aussi la flotte ne passait plus que difficilement sur les derniers kms.
Moi ce n'est même pas qu'elle passait pas c'est surtout qu'elle passait dans l'autre sens...
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX
Posted il y a 9 ans 4 mois #371669Que ça a du être dur et long (.... Je parle de la course Eric ) dans de tel condition!! Bizarre tout de même cette histoire de flotte.
L'eau du ravitaillement était en bouteille? J'espère que tu n'as pas pris l'eau de l'épongeage Peut être qu'elle n'a pas supporter la chaleur...
Remet toi bien en attendant !
Quel sera le prochain objectif ?