S'équiper pour la course à pied

CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX

Posted il y a 9 ans 4 mois #371570
secalex écrit:

Merci pour le CR.

Bravo pour ta course et pour ton RP. ;)

Concernant l'eau et ton camel bag, à chaque fois que tu as fait le plein, as-tu vidé la poche de l'eau restante?

Justement je ne l'ai pas fait au premier ravito et la pas de pb alors que pour le dernier ravito j'ai tout vidé avant... Bizarre
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fano sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX

Posted il y a 9 ans 4 mois #371577
Bravo pour ta course, je sais combien c'était dur vu que j'étais également aligné sur le 56, et j'ai vécu un peu la même course que toi, malade et gros soucis gastrique, impossible de m'alimenter proprement au bout de 45 km, j'ai terminé à l'eau les 20 km restant, franchement pas évident...
par fano

Réponse de rycker sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX

Posted il y a 9 ans 4 mois #371589
Bravo une nouvelle fois d'avoir fini et d'avoir inscrit un nouveau RP B)

Par contre la prochaine fois , à l'arrivée , plutôt que de me faire gouter de l'eau dégueulasse de ton camel :X , paye moi une biére qu'on reste bons amis :P ;)
par rycker

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX

Posted il y a 9 ans 4 mois #371607
Bravo fred d'être aller encore une fois au bout de cette course, encore plus difficile cette année vue la météo que nous avons eu.
Sinon, rassure toi car moi aussi la flotte ne passait plus que difficilement sur les derniers kms.
par Ernest FP

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX

Posted il y a 9 ans 4 mois #371661
bogoss44 écrit:

Bravo fred d'être aller encore une fois au bout de cette course, encore plus difficile cette année vue la météo que nous avons eu.
Sinon, rassure toi car moi aussi la flotte ne passait plus que difficilement sur les derniers kms.

Moi ce n'est même pas qu'elle passait pas c'est surtout qu'elle passait dans l'autre sens... :laugh: :laugh:
par FredX

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX

Posted il y a 9 ans 4 mois #371669
Je n'avais pas encore lu ton CR.
Que ça a du être dur et long (.... :dry: Je parle de la course Eric ;) ) dans de tel condition!! Bizarre tout de même cette histoire de flotte.
L'eau du ravitaillement était en bouteille? J'espère que tu n'as pas pris l'eau de l'épongeage :P Peut être qu'elle n'a pas supporter la chaleur...

Remet toi bien en attendant !

Quel sera le prochain objectif ?
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes