CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX
Posted il y a 9 ans 4 mois #371673Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX
Posted il y a 9 ans 4 mois #371925Je n'avais pas encore lu ton CR.
Que ça a du être dur et long (.... Je parle de la course Eric ) dans de tel condition!! Bizarre tout de même cette histoire de flotte.
L'eau du ravitaillement était en bouteille? J'espère que tu n'as pas pris l'eau de l'épongeage Peut être qu'elle n'a pas supporter la chaleur...
Remet toi bien en attendant !
Quel sera le prochain objectif ?
Pour l'eau je ne comprends pas trop, sans doute que c'est l'eau qui restait au fond qui a tourné, j'y avais rajouté un peu de citron, est-ce ça ?
Quant aux prochains objectifs j'avoue que je suis dans le flou... Je ne sais pas encore...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX
Posted il y a 9 ans 4 mois #372093Comme toi l'eau de mon camel était degeu,un bon gout de plastique.
Félicitations!
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX
Posted il y a 9 ans 4 mois #372458Tu n'as vraiment pas eu une course tranquille tu n'en a que plus de mérite
Bon moi qui lisais ton cr pour me motiver pour ma prochaine course....entre l'eau tournée et les nausées
je te les laisse volontiers.
Par contre je prends les supporters et la photo de fin (celle des trois pas celle de ta tête de..disons déterré
Bravo !
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX
Posted il y a 9 ans 4 mois #372491Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BabaRun31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de BabaRun31 sur le sujet Re: CR Ultramarin 56k du golfe du Morbihan de FredX
Posted il y a 9 ans 3 mois #374763Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.