Raid Golfe du Morbihan 90 km
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Très belle gestion de ton raid, chapeau. J'imagine le stress dans la nuit quand tu as cru être malade et devoir renoncer à participer.
par joelDi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Raid Golfe du Morbihan 90 km
Posted il y a 9 ans 4 mois #371443
yes belle course bravo à toi place a 100 bornes maintenant
par samoyede
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bravo pour ce joli récit et surtout pour être arrive au bout de cette course ! Impressionnant !!!
par FredX
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Raid Golfe du Morbihan 90 km
Posted il y a 9 ans 4 mois #371513
Moi je dis, ça a de la gueule quand-même de pouvoir dire "moi je l'ai fait, je suis finisher d'un ultra" !!
Bravo Eric, très belle perf !! ... une prépa couronnée de succès au final, malgré les pépins rencontrés les jours, semaines et mois avant.
Bravo aussi aux supportrices suiveuses !!
Merci pour nous avoir fait partager ta course dans ce superbe CR très détaillé (j'ai pu revivre ce que j'avais vu/compris en live l'autre soir), on voit que tu as bien géré ton affaire, chapeau !
Bonne récup et bonne coupure !
PS: ... et merci pour ton petit message, ce fut un plaisir de vous suivre le we dernier (un peu frustrant de n'avoir que des PI plutôt éloignés les uns des autres, mais pas grave), j'avais dit que je le ferai, je l'ai fait
Bravo Eric, très belle perf !! ... une prépa couronnée de succès au final, malgré les pépins rencontrés les jours, semaines et mois avant.
Bravo aussi aux supportrices suiveuses !!
Merci pour nous avoir fait partager ta course dans ce superbe CR très détaillé (j'ai pu revivre ce que j'avais vu/compris en live l'autre soir), on voit que tu as bien géré ton affaire, chapeau !
Bonne récup et bonne coupure !
PS: ... et merci pour ton petit message, ce fut un plaisir de vous suivre le we dernier (un peu frustrant de n'avoir que des PI plutôt éloignés les uns des autres, mais pas grave), j'avais dit que je le ferai, je l'ai fait
par Patrick57
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Quelle belle course tu nous a fait là. Avec tout ce qu'il faut dedans : des coups de mou, des doutes, de l'émotion, du partage.
Tu as dû passé une journée extraordinaire
Bravo et merci pour le récit
Tu as dû passé une journée extraordinaire
Bravo et merci pour le récit
par YMCA
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je me suis amusé à faire un tableau comparatif entre ce que j'avais prévu si tout ce passait au mieux et ce qu'il s'est réellement passé (toutes pauses comprises)
ça me donne une base pour la fois prochaine , en espérant une période de marche moins longue sur la fin , sinon j'étais pas si mal que ça
par rycker
Temps de génération de la page : 0.246 secondes