S'équiper pour la course à pied

Semi Vignoble d'Alsace 2015

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Semi Vignoble d'Alsace 2015

Posted il y a 9 ans 4 mois #370607
Bravo Maryline pour ta course et pour avoir amélioré ta marque de belle manière entre les 2 semis (et ce d'autant plus que le second était moins facile) ! :woohoo:
Vraiment sympa de nous avoir fait revivre ta course ! :cheer:

Pour le marathon en escadrille, tu accompagneras Joël sur le second semi du marathon si j'ai bien compris ?

Merci pour ce joli CR et encore bravo !!

Bonne récup ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Semi Vignoble d'Alsace 2015

Posted il y a 9 ans 4 mois #370614
:woohoo: tu deviens la pro du semi.

Bravo pour ta course avec RP. Ce ne sera pas le dernier.
par Olrik

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Semi Vignoble d'Alsace 2015

Posted il y a 9 ans 4 mois #370742
@secalex et Cooc37: merci ;)

@Patrick: merci ;) Oui, comme tu dis, ce semi était plus difficile et pourtant j'en garde un bien meilleur souvenir, à me demander si je ne préfère quand même pas quand ça monte et ça descend (mais un petit peu):blush:
Et sinon, oui, tu as tout bien compris, Joël m'a proposé de faire la partie "semi" (c'est-à-dire la 2e partie de son marathon) et donc intégrer son équipe :)
J'ai vraiment envie de me donner tous les moyens pour réaliser une belle perf, donc je ne peux que me réjouir d'aller courir cet été :)

@Olrik: merci!
Tu as tout compris! Je veux en effet devenir une pro du semi B)
J'ai celui de septembre (donc avec Jhs- à Colmar) et si je suis en pleine forme, j'essaierai peut-être d'enchaîner avec le semi de Belfort qui a lieu 15j plus tard (mais ce dernier serait couru en mode "tranquille")

En tout cas, j'ai vraiment très bien récupéré de ce semi! pourvu que ça dure :)
par ladymary

• jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Semi Vignoble d'Alsace 2015

Posted il y a 9 ans 4 mois #370778
Comme je te l'ai déjà dis: Bravo.
Bravo pour ce semi.
Bravo pour ce RP
Bravo pour avoir rebondi après Strasbourg
Bravo pour ton abnégation en course et dans ton quotidien. Même si en course cela pourrait être un peu mieux :P ;)

Tu as une sacrée marge d'amélioration, et je suis sûr que si tu arrives à tout gérer les 2h sont pour 2016. Mais si, mais si.
A moins que l'on exploses tout à Colmar, mais là je n'y croix pas trop non plus.

ladymary écrit:

@Patrick: merci ;) Oui, comme tu dis, ce semi était plus difficile et pourtant j'en garde un bien meilleur souvenir, à me demander si je ne préfère quand même pas quand ça monte et ça descend (mais un petit peu):blush:
Et sinon, oui, tu as tout bien compris, Joël m'a proposé de faire la partie "semi" (c'est-à-dire la 2e partie de son marathon) et donc intégrer son équipe :)
J'ai vraiment envie de me donner tous les moyens pour réaliser une belle perf, donc je ne peux que me réjouir d'aller courir cet été :)

Ça tombe bien, ça va monter et descendre à Colmar.
Et .... euhhhhh ...... c'est quoi une belle perf ? Hein?
Tu peux commencer à faire un peu de travail de côtes en finissant toutes tes séances jusque chez toi en courant B)

En tout cas, j'ai vraiment très bien récupéré de ce semi! pourvu que ça dure :)

C'est surement la nuit au camping avant :laugh: :P
par jhs

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Semi Vignoble d'Alsace 2015

Posted il y a 9 ans 4 mois #370861
Merci Joël pour ton message!

Tu me connais très bien puisqu'on a déjà couru plusieurs fois ensemble et c'est clair que cela pourrait être bien mieux côté mental.
Je compte vraiment sur cette course en équipe pour être à la hauteur, même si je sais que j'ai énormément de chemin à parcourir! (si tu as le temps, passe par le suivi collectif où je raconte comment je me suis plantée lamentablement sur ma course de ce jour... :blush: :blush: )

Quand je dis une belle perf : si ça pouvait être du 6'/km de moyenne sur les 22km que j'aurai à faire, ce sera vraiment, mais alors vraiment génial! J'ai bien dit de moyenne, donc si nécessaire prendre un peu plus de temps sur les montées mais faire les descentes rapidement!
Mais faire les 22Km en moins de 2h, ça je n'y crois pas du tout! Donc je te l'ai déjà dit, si tu veux boucler ta distance marathon en moins de 4H, il faudrait que tu galopes sur la 1ère moitié :blush: :P ;)

(et pour dire, un semi à 6' de moyenne, il se boucle en un peu plus de 2h06, donc 22Km en 2h12 ;) )
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes