CR Transju'Trail 2015 Une expérience INOUBLIABLE
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Oui. C'est fou ce que le mental peut influer sur l'état général. Parce-que franchement après la pause à Morez et un coup de guarana je suis reparti plein badin et malgré le coup de bambou à Prémanon après une portion très longue sous une chaleur lourde, j'ai fini très fort.Respect pour ce que tu viens d'accomplir !!
Une superbe prépa couronnée d'un superbe résultat !
Quel plaisir de lire ce CR (illustré qui plus est) et d'avoir pu suivre ton aventure pas à pas quasiment !
Quel courage d'avoir été au bout avec un genou en vrac assez tôt dans la course. On doit passer par tous les états à ce moment là de la course
et une boisson "coup de fouet" qui va bienComme les copains, j'espère que le genou va mieux aujourd'hui
Je note tout de même que c'est l'Efferalgan qui a permis de rebooster la machine (une idée pour moi-même qui ai qq soucis de genou en ce moment )
J'ai peu parlé d'Arnaud parce que j'ai vu son dos au départ et plus rien il est parti devant et a fini en 9h45A nouveau bravo pour cette première et bravo à Pierre également !
... et qu'est devenu Arnaud au fait dans cette histoire ?
Merci à toi qui m'a suivi en live et merci pour tes encouragementsBonne suite de récup et encore merci pour ton superbe CR !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
On y retrouve tous les ingrédients qui font le charme de ce genre d'épreuve. Les conditions météo qui changent. Le coup de moins bien qui se transforme en net regain de forme,etc.
Félicitations d'avoir su garder ton sang-froid et de ne pas être parti comme une fusée.
Pas facile de se retrouver vers la fin du peloton. La suite t'a donné raison.
Félicitations
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Magnifique récit pour une non moins magnifique course.
On y retrouve tous les ingrédients qui font le charme de ce genre d'épreuve. Les conditions météo qui changent. Le coup de moins bien qui se transforme en net regain de forme,etc.
Félicitations d'avoir su garder ton sang-froid et de ne pas être parti comme une fusée.
Pas facile de se retrouver vers la fin du peloton. La suite t'a donné raison.
Félicitations
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: CR Transju'Trail 2015 Une expérience INOUBLIABLE
Posted il y a 9 ans 4 mois #370743L'arrivée ne peut qu'en être plus belle! Je veux bien te croire que c'est une expérience inoubliable!
(et merci pour ces petites phrases en italique que j'ai particulièrement aimé! )