CR Transju'Trail 2015 Une expérience INOUBLIABLE
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Merci pour tes félicitations. Si tu as envie d'y aller alors...vas-y et tu vas te régaler D'ici une quinzaine de jours je pense que tu vas bien prendre ton piedFélicitations pour ta "ballade" ,
Une bien belle ballade tout de même avec son lot de bas mais surtout de haut qui t'a permis de rallier l'arrivée avec sourire
Merci pour le Cr et les photos qui donne toujours envie d'y aller ( un jour peut-être)
mezos69 écrit:
C'est tout à fait ça. Sans ce problème de genou qui m'a bien miné j'aurais vécu une journée parfaiteGENIAL, très heureux pour toi car on sent que tu as finalement pris bcp de plaisir (le genou mis à part )
secalex écrit:
MerciJuste bravo et merci.
Vince1987 écrit:
Merci. Je ne sens pas spécialement mon genou. Simplement une petite douleur de type tendinite si je tire dessus. Donc repos en attendant la prochaine échéance qui arrive vite.Magnifique !
Un grand bravo pour cette "balade", j'espère que ton genou vas vite aller mieux !
bambiRun écrit:
Merci Body Faut que tu te lances là dedans. Comme m'a dit un jour un Toptenable du beaujolais "le long y a que ça de bon"Tu l'as fait dude, tu l'as fait .
jordan40 écrit:
La peur te motive à te préparer pour être à la hauteur. Après, c'est du bonheurUn grand bravo pour ce retour alléchant mais qui fais également peur
seskap écrit:
En effet. D'ailleurs j'ai du mal à trouver la sortiequel voyage Interieur ça doit être!
leoxav écrit:
Merci. Les photos m'ont été exigées J'ai pris le temps de m'arrêter et de profiter du paysage. Ça aide à se relâcher.Bravo Jean-Michel, merci pour ce superbe CR et avec des photos la classe !!!
@Kodama OLF et Tyk: Merci, merci et merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Les passages à vide ne durent qu un temps, la forme revient toujours !!C est dans ces moments qu il faut être fort mentalement.Mais quel plaisir une fois la ligne franchie et on se projette déjà dans le prochain ultra
Bonne récup
Ah oui je suis impressionné par toutes tes photos,chapeau l artiste
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Comme tu es clairvoyantSuperbe CR et félicitations pour ton premier Ultra.
Les passages à vide ne durent qu un temps, la forme revient toujours !!C est dans ces moments qu il faut être fort mentalement.Mais quel plaisir une fois la ligne franchie et on se projette déjà dans le prochain ultra
J'ai pas mal appris sur ce 1er Ultra. On a beau s'y préparer rien ne vaut l'expérience vécue.
J'ai connu un gros coup de moins bien parce-qu’un méchant grain de sable est venu bloquer ma machine bien huilée. Maintenant que j'ai connu ça je ne serai plus surpris.
J'ai laissé passé l'orage (au propre et au figuré) et j'ai fini très bien, fort. C'est incroyable même. J'avais envie de continuer et j'aurais pu physiquement et mentalement poursuivre quelques heures supplémentaires.
De quoi envisager la suite avec une certaine confiance et beaucoup d'envie
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Une superbe prépa couronnée d'un superbe résultat !
Quel plaisir de lire ce CR (illustré qui plus est) et d'avoir pu suivre ton aventure pas à pas quasiment !
Quel courage d'avoir été au bout avec un genou en vrac assez tôt dans la course. On doit passer par tous les états à ce moment là de la course
J'ai été dans le coin un hiver il y a qq années, mais c'est sûr que j'y retournerai un été
Comme les copains, j'espère que le genou va mieux aujourd'hui
Je note tout de même que c'est l'Efferalgan qui a permis de rebooster la machine (une idée pour moi-même qui ai qq soucis de genou en ce moment )
A nouveau bravo pour cette première et bravo à Pierre également !
... et qu'est devenu Arnaud au fait dans cette histoire ?
Bonne suite de récup et encore merci pour ton superbe CR !
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: CR Transju'Trail 2015 Une expérience INOUBLIABLE
Posted il y a 9 ans 5 mois #369087Ça me rappelle des souvenirs des templiers 2013
Bonne récup