VentouxMan 2015
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Merci pour le CR !
Te voila désormais triathlonien et pas sur n'importe quel parcours ! BRAVO !
Bonne continuation...
Te voila désormais triathlonien et pas sur n'importe quel parcours ! BRAVO !
Bonne continuation...
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
comme déjà dit, un triathlon à la hauteur du bonhomme !!
un grand Bravo, et une bonne récup'
Un grand plaisir à te lire, et vivre tes exploits par procuration
Il fait vraiment peur ce mont chauve ?? Comment on se sent en bas ??
un grand Bravo, et une bonne récup'
Un grand plaisir à te lire, et vivre tes exploits par procuration
Il fait vraiment peur ce mont chauve ?? Comment on se sent en bas ??
par mezos69
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
bravo pour cette premiere mener d une main de maitre
super CR
chapeau bas
super CR
chapeau bas
par jeanmarc
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Merci à tous
@Rycker: je t'avoue que du coup la tension avant la course était à la hauteur du défi: un pee comme avant un premier marathon. d'ailleurs je l'ai un peu géré comme un marathon: au train sans prendre de risque.
@Personne: le parcours est superbe, les points vus magnifiques finalement j'ai plus souffert du vent que du D+
@Rhum: pour la càp je suis parti avec mes NB de trail court. Pour la nat, c'est exactement ça D'ailleurs hier soir avec le club on a fait une heure dans le lac Léman et j'ai bien cru mourir de froid
@Seb: merci mec, J'essaie de retranscrire la méthode de CD sur le tri, pour l'instant ca fonctionne pas trop mal
@mezos: En fait il fait peur surtout quand tu le vois de loin et que tu mesures le reyte du chemin à parcourir... et après en bas il faut arriver frais, sinon on subit sévère...
@Rycker: je t'avoue que du coup la tension avant la course était à la hauteur du défi: un pee comme avant un premier marathon. d'ailleurs je l'ai un peu géré comme un marathon: au train sans prendre de risque.
@Personne: le parcours est superbe, les points vus magnifiques finalement j'ai plus souffert du vent que du D+
@Rhum: pour la càp je suis parti avec mes NB de trail court. Pour la nat, c'est exactement ça D'ailleurs hier soir avec le club on a fait une heure dans le lac Léman et j'ai bien cru mourir de froid
@Seb: merci mec, J'essaie de retranscrire la méthode de CD sur le tri, pour l'instant ca fonctionne pas trop mal
@mezos: En fait il fait peur surtout quand tu le vois de loin et que tu mesures le reyte du chemin à parcourir... et après en bas il faut arriver frais, sinon on subit sévère...
par papadje
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo Jérôme pour ta grosse perf sur ce triathlon !!
Tu as réussi à bien gérer les différentes épreuves les unes après les autres sans stress visiblement, et ça a bien payé !
Bonne récup et merci pour le CR !
Tu as réussi à bien gérer les différentes épreuves les unes après les autres sans stress visiblement, et ça a bien payé !
Bonne récup et merci pour le CR !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.254 secondes