semi de Strasbourg: c'est long 21,1km...
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: semi de Strasbourg: c'est long 21,1km...
Posted il y a 9 ans 6 mois #366374
Bonjour Ladymary
Félicitation pour ta volonté de finir ce semi même dans la douleur
C'est bizarre cette FC déjà très haute des le début de course
Un gros merci de nous avoir fait vivre ta course a travers ce CR
Bonne recuperation et bonne continuation
Félicitation pour ta volonté de finir ce semi même dans la douleur
C'est bizarre cette FC déjà très haute des le début de course
Un gros merci de nous avoir fait vivre ta course a travers ce CR
Bonne recuperation et bonne continuation
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: semi de Strasbourg: c'est long 21,1km...
Posted il y a 9 ans 6 mois #366401
Sympa ce petit CR.
C'est vrai que je m'y ferais jamais à tes FC hautes.
D'ailleurs est-ce que récemment tu as revérifier ta FCM?
Sinon, c'est clair que ce semi est vraiment sympa. Je les ai presque tous fait dans la région et au niveau ambiance, il n'y a pas photo. Et le parcours n'est pas moche non plus.
L'année prochaine on remet cela et on explose tout
Prends soin de tes cervicales, car cela commence à durer cette histoire.
C'est pas comme les voitures, il n'y a pas une contre-visite à faire?
C'est vrai que je m'y ferais jamais à tes FC hautes.
D'ailleurs est-ce que récemment tu as revérifier ta FCM?
Sinon, c'est clair que ce semi est vraiment sympa. Je les ai presque tous fait dans la région et au niveau ambiance, il n'y a pas photo. Et le parcours n'est pas moche non plus.
L'année prochaine on remet cela et on explose tout
Prends soin de tes cervicales, car cela commence à durer cette histoire.
C'est pas comme les voitures, il n'y a pas une contre-visite à faire?
par jhs
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: semi de Strasbourg: c'est long 21,1km...
Posted il y a 9 ans 6 mois #366424
Coucou tout le monde!
Hé oui, FC très haute dès que je me mets à courir...
Le kiné, quand je lui ai dit que j'avais une FCmax de 202, il me regarde et me dit "mais vous avez quel âge??" Car lui raisonne sur la formule mathématique "220-âge" et donc ne croyait pas que je puisse avoir 18 ans... zut...
J'ai un ostéo-médecin du sport dans ma ville, vu qu'il n'y a pas d'urgence, je vais tenter un nouveau RDV avec lui. J'y étais déjà, il bosse bien. Mais j'ai quelques scrupules à aller le voir, moi, une p'tit runneuse qui ne court que pour le plaisir alors que je suis sûr qu'il doit avoir des "vrais sportifs" à soigner.
@Odile: oh oui, j'aimerais vraiment qu'on fasse une course ensemble! Et tant qu'à faire un semi en effet..., pour faire durer le plaisir (ou souffrir ensemble plus longtemps!!)
@Sabrina: merci pour partager ton expérience! A voir si c'est lié au stress. Je vais voir ce que donnent les prochaines sorties!
@Yomaka & secalex: merci
@Cooc: j'aime bien lire tes romans aussi
Non, on n'avait pas RDV aux toilette!! Même si j'ai hésité à envoyé un smsà jhs pour lui dire où j'étais... Mais j'ai vraiment cru que la file avancerait plus vite...
Ravie de rejoindre le club des 92,5%, comme tu dis, on ne fait pas les choses à moitié, nous
@CHRISS: Merci
@Jhs: c'est vrai, tu trouves que mon roman est "petit" ?
Tout à fait, je compte bien exploser ce chrono l'an prochain!! Et même avant...
Non, je n'ai pas revérifié ma FCM récemment... Tiens, ça peut être une idée, en effet!Vais voir pour faire ça assez rapidement...
Hé oui, FC très haute dès que je me mets à courir...
Le kiné, quand je lui ai dit que j'avais une FCmax de 202, il me regarde et me dit "mais vous avez quel âge??" Car lui raisonne sur la formule mathématique "220-âge" et donc ne croyait pas que je puisse avoir 18 ans... zut...
J'ai un ostéo-médecin du sport dans ma ville, vu qu'il n'y a pas d'urgence, je vais tenter un nouveau RDV avec lui. J'y étais déjà, il bosse bien. Mais j'ai quelques scrupules à aller le voir, moi, une p'tit runneuse qui ne court que pour le plaisir alors que je suis sûr qu'il doit avoir des "vrais sportifs" à soigner.
@Odile: oh oui, j'aimerais vraiment qu'on fasse une course ensemble! Et tant qu'à faire un semi en effet..., pour faire durer le plaisir (ou souffrir ensemble plus longtemps!!)
@Sabrina: merci pour partager ton expérience! A voir si c'est lié au stress. Je vais voir ce que donnent les prochaines sorties!
@Yomaka & secalex: merci
@Cooc: j'aime bien lire tes romans aussi
Non, on n'avait pas RDV aux toilette!! Même si j'ai hésité à envoyé un smsà jhs pour lui dire où j'étais... Mais j'ai vraiment cru que la file avancerait plus vite...
Ravie de rejoindre le club des 92,5%, comme tu dis, on ne fait pas les choses à moitié, nous
@CHRISS: Merci
@Jhs: c'est vrai, tu trouves que mon roman est "petit" ?
Tout à fait, je compte bien exploser ce chrono l'an prochain!! Et même avant...
Non, je n'ai pas revérifié ma FCM récemment... Tiens, ça peut être une idée, en effet!Vais voir pour faire ça assez rapidement...
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par ladymary
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par ladymary.
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: semi de Strasbourg: c'est long 21,1km...
Posted il y a 9 ans 5 mois #367460
Bravo pour ton récit et ta performance !!
par Dionysos08
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: semi de Strasbourg: c'est long 21,1km...
Posted il y a 9 ans 5 mois #368076
Bravo Maryline pour ce semi !!
Pas facile de se lancer avec une prépa tronquée comme la tienne, mais tu l'as fait !
En plus les cervicales se sont manifestées lors de la course, ça n'aide pas, forcément
Sûr que sans ces soucis et avec une vraie prépa, ton chrono prendrait une belle claque ... c'est tout le mal que je te souhaite pour tes prochains objectifs
Comme les copines/copains, je reste impressionné par une FC aussi haute, même si je suis un peu dans le même cas que toi
Juste un truc, pas sûr que ce soit une bonne idée de compter les km restants à parcourir.
Se dire qu'il reste encore 19, 18, 17, ... km à courir, c'est pas top pour le moral
Perso, je raisonne en ravito: prochain objectif = ravito du 5ème, puis celui du 10ème, puis celui du 15ème, et ce n'est que vers le 18ème km que je raisonne en km restants
Merci pour ce joli CR et encore bravo d'avoir été au bout !
Bonne suite de récup
Pas facile de se lancer avec une prépa tronquée comme la tienne, mais tu l'as fait !
En plus les cervicales se sont manifestées lors de la course, ça n'aide pas, forcément
Sûr que sans ces soucis et avec une vraie prépa, ton chrono prendrait une belle claque ... c'est tout le mal que je te souhaite pour tes prochains objectifs
Comme les copines/copains, je reste impressionné par une FC aussi haute, même si je suis un peu dans le même cas que toi
Juste un truc, pas sûr que ce soit une bonne idée de compter les km restants à parcourir.
Se dire qu'il reste encore 19, 18, 17, ... km à courir, c'est pas top pour le moral
Perso, je raisonne en ravito: prochain objectif = ravito du 5ème, puis celui du 10ème, puis celui du 15ème, et ce n'est que vers le 18ème km que je raisonne en km restants
Merci pour ce joli CR et encore bravo d'avoir été au bout !
Bonne suite de récup
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.222 secondes