Semi de Strasbourg: bcp de plaisir et de déception
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Semi de Strasbourg: bcp de plaisir et de déception
Posted il y a 9 ans 6 mois #366243
Alors déjà mes félicitations pour cette course dont tu améliores le RP avec un gros coup de mou à la fin mais surtout tu améliores ta marque en ayant pas pratiqué régulierement la CAP c'est 2 dernieres années.
Pour le coup de moi, c'est peut etre la faute à la flàmmeküeche party ! ou plutot un manque de foncier sur la distance.
Pour suunto je suis surpris d'un tel écart, j'ai déja eu 4 suunto et je n'ai jamais eu le moindre probleme, toujours très fiable , tu as raison d'appeler suunto pour expiquer ton probleme peut etre qu'ils te l'echangeront
Pour le coup de moi, c'est peut etre la faute à la flàmmeküeche party ! ou plutot un manque de foncier sur la distance.
Pour suunto je suis surpris d'un tel écart, j'ai déja eu 4 suunto et je n'ai jamais eu le moindre probleme, toujours très fiable , tu as raison d'appeler suunto pour expiquer ton probleme peut etre qu'ils te l'echangeront
par naucala
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Semi de Strasbourg: bcp de plaisir et de déception
Posted il y a 9 ans 6 mois #366289
Bonjour Jhs
Comme les copains , je trouve quand même que le résultat final est pas si mauvais
au vu de la préparation , de ta journée de la veille ,et la pasta party
Tu as plutôt pas trop mal géré ta course jusqu’à ton coup de mou et encore après celui ci
c'est pas catastrophique , un manque de foncier peut etre
En tout cas nouveau RP sur la distance
Merci pour le CR , bien agréable a lire Bonne continuation
Comme les copains , je trouve quand même que le résultat final est pas si mauvais
au vu de la préparation , de ta journée de la veille ,et la pasta party
Tu as plutôt pas trop mal géré ta course jusqu’à ton coup de mou et encore après celui ci
c'est pas catastrophique , un manque de foncier peut etre
En tout cas nouveau RP sur la distance
Merci pour le CR , bien agréable a lire Bonne continuation
par chris55
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Semi de Strasbourg: bcp de plaisir et de déception
Posted il y a 9 ans 6 mois #366291
En voilà une bonne nouvelle!! Je te confirme, c'est toujours plaisant de recevoir des compliments de la part des étudiants! Et là, ils t'ont plus que gâté!!!!
par ladymary
- Yomaka
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de Yomaka sur le sujet Re: Semi de Strasbourg: bcp de plaisir et de déception
Posted il y a 9 ans 6 mois #366304
Félicitations pour ton RP
Belle perf' au vu de ton historique depuis 2014
Belle perf' au vu de ton historique depuis 2014
par Yomaka
Temps de génération de la page : 0.223 secondes